Histoire éternelle... Qu'on ne croit jamais,
De deux inconnus, qu'un geste imprévu,
Rapproche en secret.
Et soudain se pose,
Sur leur cœur en fête,
Un papillon rose, un rien pas grand chose,
Une fleur offerte.
Rien ne se ressemble,
Rien n'est plus pareil.
Mais comment savoir,
La peur envolée,
Que l'ont s'est trompés.
Chanson éternelle,
Au refrain fané.
C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser.
Tout comme les étoiles,
S'éteignent en cachette,
L'histoire éternelle, Touche de son aile,
La Belle et la Bête.
L'histoire éternelle,
Touche de son aile,
La..Belle..et La Bête.La brune se réveilla après un étrange rêve. En ce lundi matin, elle repensa sa ses songes.
« J'ai toujours adoré ce film. Et là, c'était moi qui dansait. Mais pas avec la Bête. Non...avec le professeur Rogue. »
Elle n'avait cours qu'à dix heures, et il était en ce moment 6h49. Elle s'assit sur son lit pour réfléchir.
Que voulait dire ce rêve ?Qu'au fond, elle aimait son professeur rancunier et hautain ?
Non, et même si elle l'aimait, lui la détestait c'était sur.
Mais alors, que voulait bien dire ce rêve ?Elle décida de s'asseoir sur le lit de sa compagne au caractère et cheveux de feu.
Hermione: Ginny ?
Ginny: Hmm ?
La rousse émergea lentement.
Ginny: Oui Hermione? Que veux-tu savoir ? Si Ron t'aime vraiment ? Que votre couple est mignon ? Que tout se passer bien ? Oui oui et oui, alors laisse moi dormir merci !
Hermione: C'est pas pour ça !
Ginny: Quoi alors ? Habituellement, tu ne me demandes que ça le matin.
Hermione: J'ai fait un rêve étrange.
Ginny: Dis moi.
Hermione: Tu te souviens du film, la Belle et la Bête, que je t'avais montré ? Tu vois le moment où ils dansent dans le grand salon. Et bien, à la place de la Belle y'avait moi, et à la place de la Bête, y'avait...
Ginny: Ron j'imagine.
Coupa-t'elle.
Hermione: Eh bien non. Il y avait Rogue.
Ginny: Bas, quand on y repense, c'est vrai que Rogue a un caractère de monstre, il pourrait facilement lui convenir !
Hermione: Non sérieusement Ginny ! Cela voudrait dire que j'aime Rogue ? Car, comme tu l'as dit. Je devrai danser avec Ron mais non, c'était ce vieux troll des cachots !
Ginny: Toi ? Aimer cette...chose ? Toi qui es cent fois plus belle que lui ? Et pis tu lui trouves quoi ? Il t'as toujours haïe.
Hermione: Je sais !!! Mais si enfaite, je n'avais jamais aimé Ron. Qu'en faite, en préfère Rogue !
Ginny: Hermione ! Ressaisis-toi bon sang ! Tu m'as dit que tu aimais Rob et...attends voir, qu'est-ce que tu ressens à son égard ?
VOUS LISEZ
Os Lemon Snamione
Storie d'amoreJuste des Os Lemon Snamione Couverture faite par @HermioneKissDrago2