6🍋

6.5K 97 25
                                    

« C'est pas possible !!! »

Hermione était cachée dans une salle de classe vide. Elle tentait désespérément de resserrer son corset.
Une fête avait été organisée en l'honneur des nouveaux diplômés. Hermione, qui était la major de sa promotion, était forcée d'y aller pour faire un discours bidon sur le travail acharné qu'elle avait dû fournir pour avoir ses ASPICS. Le bal avait déjà commencé, et la brune avait remarqué que son corset s'était ouvert, elle s'était alors précipitée dans la première salle de classe vide pour le remettre en place mais...elle n'y parvenait pas.

Hermione: C'est-Pas-VRAI !!!

?: Y'a-t'il quelqu'un ?

Hermione: Oui moi pardon, c'est Granger.

?: C'est Rogue.

Hermione: Quoi ? Que faites-vous là ?

En même temps qu'elle parlait, elle tentait vainement de resserrer son corset.

Rogue: Que faites-vous là vous aussi ? Ne devriez-vous pas en train de préparer votre discours à la noix Miss Granger ?

Hermione: J'ai...un problème.

Rogue: Puis-je aider la Major de la promotion ?

Elle laissa échapper un rire.

Hermione: Au point où on en est. Je...je n'arrive pas à resserrer mon corset. Pouvez-vous m'aider ?

Rogue: Je n'ai jamais enlevé de corset, je ne suis pas sûr d'y parvenir.

Hermione: Je vous ai demandé de le remettre en place ! Non de l'enlever !

elle rougit fortement avant de calmer ses joues car le professer entrai dans la salle.

Hermione: Vous faites quoi là ?

La brune le surpris en pleine observation.

Rogue: Je regarde cet objet, j'observe la manière dont il est conçu.

Elle aurait juré le contraire.

Hermione: Professeur ce n'est pas sorcier il suffit de tirer le plus fort possible sur les ficelles !

Rogue: Arrêtez avec vos expressions moldues !

Hermione: Tirez tout simplement !

Il s'approcha d'elle et elle ressentit son souffle chaud contre sa nuque.

Hermione: Professeur ?

Il ne répondit pas et la brune sentit la respiration de son professeur devenir saccadée. Il se colla instantanément à elle et entre son fessier, elle pouvait sentir une bosse remuer.

Hermione: Professeur...

Il détourna les mains et alla toucher le ventre de la brune. Il le caressa du bout des doigts et continua en redescendant de plus en plus bas, jusqu'à arriver au sous-vêtements antérieur de la brune.

Hermione: Professeur...stop...

Rogue: Vous en avez tout autant envie que moi...

Sans qu'elle ne puisse se rendre compte de rien, le professeur la retourna et l'embrassa tendrement. Elle n'avait jamais vu cette facette et souhaitait soudainement la découvrir. Être, la seule à le connaître entièrement. Mais pour réaliser cette envie, il fallait faire des sacrifices. Et elle l'accepta. Elle amplifia le baiser, roulant des bras autour de la nuque du noiraud et joua avec ses mèches d'ébènes. Elle ouvrait la bouché en même temps pour reprendre un minimum de souffle en restant collée à ses lèvres.

Il tira habilement sur les ficelles du haut et son corset tomba à terre. Elle cacha sa poitrine gênée.

Rogue: N'ayez crainte.

Il embrassa chaque parcelle de son buste, l'acceptant comme elle était. Elle gémit, le poussant à continuer.

Rogue: Mon prénom.

Râla-t'il. Elle se mordit la lèvre, attendant la suite de son manège.

Il descendit au niveau de ses cuisses et fit voler le sous-vêtement du bas de la brune assortit au corset.

Hermione: Pro...Severus....

Comme propulsé dans un élan de désir, il caressa l'entrejambe de la Je-Sais-Tout, y pénétrant un premier doigt. Elle cria. Un second et il fit un mouvement en ciseau en elle. Elle gémissait de plus en plus et son dos se cambra en avant. Elle se rattrapa aux épaules du professeur qui bougeait sa main habilement dans l'antre de la brune qui elle même remuait dans tout les sens.
Il s'arrêta si subitement que la brune râla. Il sourit narquoisement et fit voler ses bas. Il enfonça si rapidement sa verge dans l'antre de la brune qu'elle ne réalisa rien. Il passa ses mains sous les cuisses de la brune et la porta, collant son bassin au sien pour plus de profondeur. Il la plaqua contre le mur froid, un frisson la parcourus mais elle passa outre, réchauffée par ce qui se passait. Il alla plus vite et plus profond. Encore et encore, elle cria son nom avant de s'effondrer sur lui.

Mais il continua et le dos de la brune se cambra en avant et elle griffa le dos du professeur en noir. Elle gémit régulièrement, à chaque coup de rein précisément. Elle sentit soudain un liquide chaud de déverser en elle.

Hermione: O...Oui. OUIIII...

Elle soupira langoureusement avant que le professeur ne l'embrasse une seconde fois, non sans n'avoir lâché aucun gémissement. Ça ressemblait plus à des râles mais la brune s'en fichait. Elle venait de passer un super moment. Il se retira, la rhabillant en vitesse, l'aidant avec ces satanées ficelles de ce foutu corset. Elle se rhabilla de sa robe rouge (Média) et prit la main du professeur.

Hermione: Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner au bal ?

Rogue: Moi ? Votre cavalier ?

Hermione: Vous êtes un héros. Évidemment !

Rogue: Mais vous ne me voulez pas que pour ça hein ?

Hermione: Bien sur que non ! Vous êtes...mon héros.

Elle se leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement.

Rogue: Ce sera compliqué.

Hermione: Je m'en fiche.

Elle fit son discours bidon sur le travail et avait déclaré ouvert le bal des ASPICS. Elle rejoignit son cavalier sous le regard curieux de la foule. Mais celle-ci se désintéressa de la Major. Vite fait bien fait, elle tira le professeur hors de la Grande Salle.

Hermione: Je vous aime.

Rogue: Moi aussi.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Lemon SnamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant