👑 FORMULAIRE 👑

671 60 19
                                    

Voici le petit formulaire à remplir pour me passer commande !

Il n'est pas particulièrement précis, c'est-à-dire que je n'attends pas un copier/coller, et que vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre demande (par exemple, pour une icône ou une bannière !).

Toutefois j'attends un minimum de détails ! Vous pouvez également me fournir des liens d'images qui vous inspirent.

F O R M U L A I R E

Titre :

Sous-titre : (Une phrase d'accroche, ou une connotation telle que « Tome 1 » ?)

Signature : (Votre pseudo, ou nom que vous voulez voir figurer sur votre cover)

Ambiance : (Est-ce que votre couverture doit refléter un esprit plus joyeux, amoureux, féerique, ou carrément glauque ?)

Décor : (Un paysage ? Un bâtiment ? Un lieu particulier ? Ou même quelque chose de tout à fait abstrait ?)

Personnage : (Seulement s'il y en a) (Vous pouvez me donner des noms de personnalités si vous avez, sinon, vous pouvez me faire une description plus ou moins détaillée du physique du/des personnage(s))

Police : (Si vous imaginez une police plutôt féerique, manuscrite, très carrée, ou un effet brisé, etc...)

Couleur : (S'il y a une couleur que vous voulez voir mise en avant)

Symbole : (Ça peut être un animal, une fleur, un objet, un fruit... N'importe quoi qui soit symbolique pour votre histoire)

L'INSCRIPTION SE FAIT DANS LE SEGMENT « OUVERTURE »

👑👑👑

(le 23/07/2019)

👑 | Snowy Crowned Graphics Book [FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant