Hey mes flocons ! ❄️
Comment allez-vous ?
Un bref petit passage pour vous poster cette couverture destinée à OceaneGhanem.
J'y ai passé une petite heure et demie, et j'en suis plutôt satisfaite, étant donné que j'ai vraiment essayé de produire un résultat le plus proche possible du tome 1 que je n'ai pas réalisé :
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie...
Sinon, en ce qui concerne les commandes que j'ai à faire, pas d'inquiétude, je compte m'y atteler, mais... Pas tout de suite. Je sais que vous êtes très compréhensifs avec moi, et je vous en remercie, vraiment.
À vrai dire, ça fait deux semaines que je traîne sur les réseaux sociaux sans le moindre enthousiasme... Je vais sur Wattpad, vois mes notifs, et je n'ai pas ne serait-ce qu'une once d'envie d'y répondre... Je pensais sincèrement que ça allait passer, je ne m'en préoccupais même pas tant que ça, mais ça commence sérieusement à me peser. Je ne sais pas si je ne vais pas devoir faire un break, un très très gros break. Plus de Wattpad, d'Instagram, de WhatsApp, de Snapchat, ni rien du tout... Je suis vraiment à saturation de tout ça...
C'est la première fois que ça m'arrive, et... Je suis complément perdue, je ne sais pas quoi en penser, et j'ai vraiment besoin d'avoir vos retours, je crois que ça va me faire le plus grand bien... Je ne déprime pas particulièrement (quoique légèrement isolée), j'arrive globalement à être de plutôt bonne humeur, mais... Je suis pas dans ma meilleure forme, j'ai la motivation à rien, et je passe mon temps à ne rien faire, et dormir...
Bref, je suis désolée, je ne veux pas vous embêter avec mes soucis, mais je sais que je peux compter sur vous, alors... Je me permets de vous demander votre aide, parce que là, maintenant, tout de suite, je me sens vraiment faible et je suis à deux doigts de fondre en larmes...
D'autant plus qu'il y a le concours à gérer, et même ça, je n'en ai plus la force...
Je ne sais pas quoi faire, j'attends vos retours...
Je vous embrasses mes flocons, et je vous aimes plus que tout. ❤️
Font :
Haettenschweiler
Vidéo :
Stocks :
👑👑👑
(le 08/09/2019)
VOUS LISEZ
👑 | Snowy Crowned Graphics Book [FERMÉ]
De Todo⚠️ ACTUELLEMENT FERMÉ ⚠️ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇ́ᴅɪᴛɪᴏɴ Nouvelle vie, nouveau bonheur, nouveau Graphics Book. Et j'espère vous apporter toujours plus de joie avec mes couvertures, en espérant qu'elles vous transportent comme vous me faites vivre un rêve éveillé...