Bonjour bonsoir ! ❄️
La première chose que j'ai envie de vous dire, c'est... Je vous aimes ! Je vous aimes si fort !
Et je vais mal, atrocement mal... Je ne sais pas si je peux dire que c'est de pire en pire, mais la seule semaine où j'ai cru que ça s'était amélioré, je suis retombée encore plus bas celle d'après...
J'encaisse beaucoup trop depuis un mois, et au final, les réseaux sociaux, ce n'était que la goutte de trop alors que tout s'entasse, s'accumule à chaque jour qui passe, parce qu'il n'y a pas un jour sans que je ne souffre pas d'un problème supplémentaire.
En soit, beaucoup de choses reviennent sans cesse dans ces nouveaux problèmes, mais toujours différents dans leur manière de me torturer...
Non, je ne suis pas harcelée, si vous vous posiez la question du sens de mes propos.
Je suis victime de mes propres tourments, mais je craque complément. Je lâche prise, et je me sens horriblement seule. Pourtant, je ne le suis pas ! Non, j'ai des amies dans la classe qui sont absolument adorables, elles me soutiennent, mais... Ça ne me fait aucun bien, parce que je ne sais même pas comment je les considère, entre amies et connaissances, parce que je suis incapable de m'attacher comme je le faisais avant.
Oui, parce que vous savez cette carapace que j'ai développée...? Je n'arrive plus à m'attacher vraiment à quiconque. Les personnes que je connaissais avant cette époque comptent encore énormément pour moi, mais celle d'après... Ce n'est qu'un attachement superficiel. J'apprécie ces personnes, sincèrement, mais si je les perdais du jour au lendemain...? Ça ne me ferai pas le moindre effet. Rien du tout.
Au final, les seules personnes qui comptent encore pour moi sont... loin de moi. Il y a H, une amie que j'ai rencontrée lors de mon année à Livet, en 2017. La voir me fait toujours un bien fou, je me change les idées comme avec personne d'autre, et si je me laisse aller à mes maux, ses bras entourent mon cœur dans un délicieux nuage protecteur... Malheureusement, je ne la vois qu'une semaine sur deux, et c'est trop peu de temps pour parler de moi et ma souffrance, alors je profite juste des quelques heures que j'ai avec elle.
Puis il y a S, je l'ai rencontrée il y a vraiment longtemps, lorsque je faisais encore de l'équitation, donc en 2014 il me semble. Au départ, c'était une très bonne amie, puis elle est devenue ma meilleure amie, avant qu'on ne s'éloigne brusquement il y a quelques mois à cause de la troisième personne qui compte le plus à mes yeux. Finalement, on a repris contact en ce début d'année et les restes de colère que je lui vouais se sont envolées, je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouvée.
Enfin, il y a cette troisième personne. A. Mon meilleur ami, mon frère en quelque sorte. Nous, c'est compliqué, et ça l'a toujours été depuis qu'on se connaît. Entrée au collège, sixième, en 2012. On est sorti ensemble quelques temps, parce que j'avais appris qu'il m'aimait. L'immaturité m'a poussé à croire que moi aussi. Puis je l'ai quitté, parce que j'ai réalisé que sa présence comme petit-copain m'insupportait plus qu'autre chose. Il est plutôt du genre colérique et impulsif, aussi, il l'a très mal pris et n'a pas vraiment bien réagit à cela. De mon côté, je n'ai pas été un ange non plus. J'ai été conne, et en voulant ne pas le faire souffrir, je ne lui avais pas avoué la raison de notre rupture, la mettant seulement sur le compte « d'un ensemble de choses ».
VOUS LISEZ
👑 | Snowy Crowned Graphics Book [FERMÉ]
Acak⚠️ ACTUELLEMENT FERMÉ ⚠️ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇ́ᴅɪᴛɪᴏɴ Nouvelle vie, nouveau bonheur, nouveau Graphics Book. Et j'espère vous apporter toujours plus de joie avec mes couvertures, en espérant qu'elles vous transportent comme vous me faites vivre un rêve éveillé...