⚠️ Langage choquant ⚠️
Pdv de Law
Max : Répète un peu !
Law : En plus t'es sourd !
Je me fous littéralement de sa gueule !
Max : Tu vas passer par la fenêtre et tu feras moins le malin !
Law : T'es sacrément nul à la baston, faut se calmer !
Max : Connard, je te donne trois secondes pour te casser ou je te refais le portrait !
Bon je vais faire un coup de bâtard et sûrement enclencher la baston !
Law : Comment Lu' a pu sortir avec un con qui, à part sa grande gueule, n'a rien dans les couilles ?
Vu sa tête, j'ai tapé là où il fallait pour l'énerver !
Max : Petit bâtard ! Si je veux récupérer Luffy, j'ai qu'à lui foutre deux baffes !
Law : !!!
BAM !!!!!
Max : Arg... Sale bâtard !!!
Je viens sûrement de lui casser le nez mais j'en ai rien à foutre ! Ça fait un bien fou, bien fait pour sa gueule ! Il m'a cherché, il m'a trouvé !
Law : Répètes ça encore une fois et je te jure que tu t'en sortiras pas vivant !
Je devais avoir un regard meurtrier parce que là, il s'est littéralement pissé dessus !
Law : Dégage !
Max: ......
J'ai pas eu à le dire deux fois, il a pris ses jambe à son coup. C'est vraiment qu'une grande gueule, je voudrais bien savoir pourquoi Lu' s'est fait avoir par ce con, ce qui l'a troublé au point de vouloir oublier ses soucis dans ses bras ! Ça a vraiment dû le blesser pour qu'il se fasse avoir !
??? : Ah ! Law !
Il manquait plus qu'elle...
Law : Tashi'...
T : Ça va ?
J'ai un truc à régler !
Law : Tu tombes pile poil au bon moment !
T : Euh... Pourquoi ?
Law : Je sais que c'est toi qui a dragué Lu' et non l'inverse !
T: Euh... M-mais qu'est que tu raconte ?
Law : Des élèves t'ont vu donc mens pas !
C'est totalement faux mais je vais pas lui dire : « Luffy est gay et ne t'aime pas donc tu mens » donc je tente le bluff.
T : J-je... Euh...
Je crois que j'ai réussi mon bluff...
Law : Ne cherches pas d'excuses !
T: Tss... De toute façon ça semble pas te troubler qu'il me drague...
Law : Pourquoi ?
T : J'ai vu la story de Nami, vous étiez tous les trois ensemble !
Law : Et où est le problème ? Ils savent tous les deux que je t'ai jamais aimé !
J'y suis allé un peu fort mais rien a foutre ! Entre elle et l'autre con, ils commencent à me les briser !
T : Mais...
Law : Arrêtes ! Tu sais que c'est l'excuse que j'attendais pour te quitter !
T : Euh... Law T-tu... Tu peux pas faire ça !