( Moya-kun merci pour la correction)
Pdv de Law
PARDON !? Attendez... QUOI !? Il a manié une arme !? Arrêtez de vous foutre de ma gueule... un être aussi pure et innocent.... enfin... non, il n'est plus vierge donc il n'est plus si pure... Mais... Non... C'est une mauvaise blague .....
Doffy : Oh ! Et quel type d'arme à feu ?
J'y crois pas, Luffy doit mentir ! Pitié, n'importe quel dieu qui n'existe pas, faites en sorte qu'il ne dit pas la vérité ! Ce n'est pas le fait qu'il ait déjà manié une arme me dérange mais plutôt de savoir pourquoi il en aurait utilisé une.
Luffy : Euh... Un peu tout.
Pardon ? Je crois que je vais tomber dans les pommes...
Luffy : Law ? Tu vas bien ?
Law : Pourquoi as-tu tenu une arme !?
J'ai peut-être crié un peu fort...
Luffy : Pour des exercices de tir avec papi !
Ah... C'est vrai que son grand père est militaire... Ouf... Je suis rassuré...
Cora : Pourquoi es-tu aussi choqué Law ? Toi aussi tu as déjà essayé des armes à feu !
Oui, mais... mais... mais lui il est si innocent et angélique !
Doffy : Ton grand père fait quel job pour pouvoir te faire utiliser des armes ?
Luffy : C'est un haut gradé militaire !
Doffy s'est littéralement tendu au mot « militaire ».
Doffy : Law, tu peux aller me chercher un verre d'eau ?
Law : D'accord...
Pdv de Luffy
Mingo : Euh... Et tes parents font quoi ?
Pour un mafieu, il cache mal son stresse ...
Luffy : Ma mère est morte à l'accouchement...
Cora : Oh... Désolé...
Luffy : Vous en faites pas, je ne l'ai jamais connu de toute façon.
Mingo : Et ton père ?
Au point où j'en suis....
Luffy : C'est votre premier fournisseur d'arme !
Cora : ...
Mingo : T'es au courant que...
Luffy : Bien sûr !
Cora : ... Ça ne te fait pas plus peur que ça ?
Luffy : Pourquoi ? Avant d'être des criminels, vous être des gens normaux ! Et de ce que je sais, vous avez une immunité politique !
Pdv de Doflamingo
Je ne sais pas si je dois être stupéfait qu'il soit au courant et le prend aussi bien ou être heureux qu'il n'y aura aucune dispute entre eux deux parce que Law lui aurait mentit.
Pdv de Law
Je rentre dans le salon et mon petit doigt me dit qu'il s'est passé quelque chose.
Law : Tiens, ton verre d'eau. De quoi parliez-vous ?
Doffy : De moi gérant la mafia.
Law : QUOI !?
Pardon, je crois avoir mal entendu, il a fait quoi ? Soit il a une case en moins, soit il est drogué...
Luffy : T'inquiètes pas Law, je le savais déjà.
Quoi !? Comment ?
Law : Comment es-tu au courant ?
Luffy : Mon grand père est militaire, Mingo a une immunité politique et mon père est leur premier fournisseur d'arme.
Pardon ? Premier fournisseur de quoi ?
Doffy : Je t'aime bien Luffy ! Bon, tu viens Rossinante ? On a un rendez-vous.
Cora : Ah oui... C'est vrai. À plus les garçons !
Ces deux cons partent alors que moi je ne comprends rien de se qu'il se passe.
Luffy : Law ?
Law : ?
Luffy : Je crois que je te dois des explications...
Je hoche simplement la tête et m'assois sur le canapé.
Pdv de Luffy
Quand faut y aller, faut y aller.
Luffy : Je commence par où ?
Law : Par le début.
Luffy : Bon, je suis né à Tokyo. Ma mère est morte à ma naissance, c'est mon père qui m'a élevé jusqu'à mes 11 ans. C'est papi qui m'a élevé ensuite. J'ai pu rencontrer mes frères, Ace et Sabo, qu'il avait adopté. La suite, tu la connais.
Law : C'est tout ?
Luffy : Oui ! Maintenant, c'est à ton tour !
Pdv de Law :
Bon, pas le choix alors.