( Cc Moya-kun je te remerciepour la correction ! )
( respect à tout les français et québécois ( je sais pas si vous les québécois vous avait le confinement) mais à tous ceux qui sont confinés forcé à vous )
Pdv de Luffy :
Law : Bon comme tu le sais, je suis né au Mexique. Je suis arrivé très jeune en France. Pour l'histoire, je suis l'enfant d'une ancienne servante de Doffy et Cora. Si je ne me trompe pas, mon père était l'un des bras droit d'un cartel de drogue ennemi. Donc, ma mère, après une soirée bien arrosée, est tombée enceinte de moi et s'est mise en couple avec mon père. Vu que mon père était quelqu'un d'assez bien placé, elle lui a demandé d'être protégé ce qu'il a accepté à condition de d'abandonner qu'avoir un enfant en dehors du mariage est très mal vu au Mexique. Donc, après avoir accouché, ma mère a voulu m'abandonner devant une église, mais Doffy et Cora m'ont récupéré, ont fait une demande d'adoption et ont eu ma garde. Ce jour là, ils l'avaient suivi car ils se doutaient qu'elle les avait trahi. Plus tard, dès que Doffy a obtenu son accord politique, on s'est installé en France. J'ai donc grandis avec eux, en faisant la plupart de mes années scolaires à la maison avant de pouvoir aller à l'école. Voilà l'histoire.
Luffy : Mon dieu ! Moi qui croyais avoir eu une vie mouvementée, je t'arrive pas à la cheville !
Law : Non, j'ai eu une vie normale avec juste un mauvais départ !
Je pars en fou rire. Même si je suis le seul à rire, je ne peux pas m'en empêcher.
Law : Bon... Cette raclée que je dois te mettre à Mario Kart, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Luffy : T'as aucune chance de me battre !
Law : Le dernier dans ma chambre est un looser !
Je m'empresse de courir vers sa chambre mais il a prit de l'avance, le tricheur !
On passe le reste de l'après-midi à jouer et comme je l'avais dit, c'est moi qui l'emporte !
Je me prépare pour aller au rendez-vous au bar.
Law : T'es sûr que c'est ton père ?
Luffy : Bien sûr que non ! Mais je ne pourrais le savoir que si j'y vais !
Law : Oui mais ça pourrait être quelqu'un de mal intentionné...
Luffy : Oui mais il n'y a que toi ,Nami, Sanji , Zoro , mes frères et quelques amis proches qui connaissent mon numéro, c'est tout !
Law : Qui sais que ton père te contacte par SMS ?
Luffy : Presque personne et arrête de jouer la maman poule !
Je lui lance un regard noir. J'avoue que c'est vraiment mignon qu'il s'inquiète pour moi mais il n'a pas besoin de jouer au détective !
Law : De tout façon, je viens avec toi !
Ah... J'avais oublier ce détail...
Luffy : Donc si c'est vraiment mon père, vous ferez connaissance !
Bien entendu, c'est dd l'ironie. Je vois mal mon père faire connaissance avec le premier venu...
Law : Pourquoi pas ?
Il me désespère...
Luffy : Si tu veux. Et si c'est pas mon père, tu fais quoi ?
Law : Je lui refais le portrait !
Il l'a dit avec tellement de franchise et de sincérité que je devrais peut-être m'inquiéter... Non. Si c'est pas mon père, il y a des chance que je refasse moi même le portrait de l'inconnu...
Luffy : Bon, on y va ?
Law : Go !
—————————————————————
Go moment auteur !
—————————————————————
Saluuuuut sa fait un bail ! Bon je sais que vous me dirait « avec le confinement t'aurais du avoir le temps » mais moi j'habite pas en France mais dans une île du pacifique ! Donc le confinement il a commencé il y a pas longtemps en plus il fini le 20 avril ! Sa passe ....