J'ai pas trouver de titre

3K 165 72
                                    


Pdv de Sabo

S : Où est passé Law ?

L : Au toilette

S : OK

Autant commencer l'interrogatoire !

S : Donc Law et toi, vous êtes potes ?

L : Ouais

N : Enfin c'est ce que pense Luffy car pour moi, Law en pince sur Lulu !

Bon, je veux bien rigoler sur le fait que mon frère a un crush mais si son crush commence à lui tourner autour, ça va mal se passer ! Je sais qu'il n'est déjà plus vierge mais quand même ! J'ai un rôle de grand frère à jouer !

S : Il a quel âge déjà ?

L : 2 ans de plus que moi !

N : Comment ça se fait ?

L : Je suis né en retard par rapport à la moyenne et Law en avance. Puisqu'on a une classe d'écarts, il a donc deux ans de plus que moi !

S : D'accord mais il fait plus vieux !

L : Ça va ? T'as l'air bien soucieux... Il y a un problème avec Law ?

S : Non...

Juste un mec qui drague mon petit frère !

*Chuchotements*

A : C'est quoi le problème ?

S : Il n'y a pas de problème !

A : T'es entrain de lui faire un interrogatoire de police là !

S : Je le trouve juste un peu trop vieux pour Lulu...

A : Tu te fous de ma gueule ? Tu me rappelles combien tu avaient d'ex presque du même âge que Lulu ? Je vois pas le problème avec Law !

S : Mais voilà le problème ! Ces meufs, je les ai jamais aimé !

A : Oui je sais, c'était pour oublier une meuf que t'as jamais voulu me dire le nom, donc t'as peur que Law utilise Luffy comme tu l'as fais avec ces poufs ?


Aujourd'hui encore, je voudrai ne pas être tombé amoureux de lui, en plus je peux pas le dire à ace parce que c'est...

Pdv de Law

Law : NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!???

D : Du calme...

Law : LA FERME !!!!!!

Je vais les tuer ! Ils sont irrécupérables !

C : Désolé Law...

Law : Vous êtes les pires...

D : Pourquoi tu lui gueules pas dessus ? C'est pas juste !

Law: PARCE QUE !

D : TU COMMENCES À ME LES CASSER ALORS TU VAS BAISSER D'UN TON ! TOUT DE SUITE !!!

Law : Euh...

Je crois que j'ai mis Doffy en colère...

D : RÉPONDS !

Law : Oui...

Là je ne fait plus le fière... Tenez- vous devant un chef de mafias qui pratique aussi bien le meurtre, le viole ainsi que le trafic de drogue, d'organes et de personnes et on verra si vous faites toujours le fier avec votre voix qui chante la chanson de Bob l'éponge...

D : BON C'EST QUI ?

Law : Hein ? De quoi ?

D : LA PERSONNE QUE T'AIMES !

Je crois que là, j'ai pas le choix...

Law : Il s'appelle Luffy...

Je m'attendais à tout sauf voir Doffy avec un immense sourire comme si il venait de gagner le pactole de sa vie.

D : C'est le petit brun trop cute ?

Law : Oui...

D: Cora~ J'avais raison~ Fufufu~

C : Vas te faire foutre !

D : Bon Law, vas voir mon futur beau fils !

Law : Doffy !

D : Ah et aussi, t'as deux jours pour me le présenter, ok ?

Law : Mais on n'est même pas en couple !

D : T'as enfin trouvé mieux que l'autre peau de peinture donc je veux faire sa connaissance, même en tant qu'ami.

Law : Tu me fatigues...

D : Je sais, je sais~


Pdv de Luffy

S : Bon c'est bien beau de parler de Law mais il en met du temps !

Law : Vous parliez de moi ?

Serveur : Vos plats sont arrivés !

L : Enfin !!! Mettez tout sur la table !

Law : Mais avec toute la nourriture que tu as commandé, jamais on pourra tout mettre sur la table !

A : Il a pas tort !

L : Mais... Mais...

Law : Tu pourras tous les manger mais chaque plat en son temps, d'accord ?

L : D'accord... Mais je veux goûter à ton plat !

Law : Si tu veux

Ouiiiiiiiiii ! On a tous mangés nos plats et j'ai même pu en piquer dans l'assiette de Law, enfin il m'en a donné... Imaginez votre crush entrain de vous donner du canard confis sur les ports dans un style romantique... Si on oublie l'ananas, Nami et mes frères, au fond c'était assez conviviale.


L : J'ai bien mangé !

S : On a payé la note, on peut y aller

L : Allez !

M : Luffy, du calme !

Sur le chemin du retour, je parle avec mon Law d'amour. Moi, possessif ? C'est clair ! Et j'en suis fier !

Law : Lu', vu que demain c'est mercredi et que du coup on n'a pas cours l'après-midi, ça te dis de venir chez moi ? On sortira sûrement après.


Je vais faire un AVC ! Il vient de me demander de venir chez lui !!! C'est un rêve qui se réalise !!!

L : Ouais, je vais voir si je peux.

C'est clair, je peux, mais il faut quand même que je fasse le mec de temps en temps ! De toute façon, c'est décidé, je vais chez Law ! Tous les autres, allez vous faire foutre ! Je prends un peu la confiance là... On s'en fou ! Je vais passer toute une après-midi avec MON crush !

Tu es ma propriété Où les histoires vivent. Découvrez maintenant