Natsu
Un ennemis.
Dans ce reflet, je vois un ennemis. Un connard.
Je ne peux m'empêcher de le regarder, et le haïr encore plus. Pourtant, c'est moi.
Ne me prennez pas pour un fou, car je ne le suis pas. Je suis juste...Triste. Très triste.
Avant, j'étais heureux, et les séances photos me rendais encore plus joyeux. Mais plus maintenant.
Maintenant, quand je me fais appellé pour un séance, mon coeur ce serre. Je ne veux pas y aller. Car ça me rend si nostalgique.
Comme maintenant.
Je viens d'être appellé...
Je suis de nouveau morose. Encore...Je met un chemise blanche, que je laisse ouverte. Je jette un coup d'oeil discret à la blonde; Ses yeux de biche m'observe, innocente. Ses cheveux blond soleil sauvage, vont partout sur ses épaules et son dos. Je soupir, déjà en apparence elle me plait pas, et juste tout à l'heure elle avait l'air si fragile. Elle est pas faîtes pour le métier. Alors qu'est ce qu'elle fait là?...Ce n'est pas sa place...
C'est la place de Lisana
Mais elle est partie, pour toujours...Toujours...Elle ne reviendra pas...Elle ne peut pas. Je veux pleurer, mais je n'y parviens pas. Mes yeux sont secs, tellement j'ai pleuré.
Je veux remonter le temps. Au temps où elle était encore là.
Le temps où on était... Heureux, amoureux.Je me dirige vers la porte, je l'ouvre, et passe devant la blonde en sortant. D'ailleurs, je crois l'avoir vue loucher sur mes abdos.
On marche dans les couloirs, je ne salue personne, mais on me salut. Mes amis savent ce qui ce passe...Si je peux encore les appeler "amis". S'ils étaient mes amis, ils seraient là pour moi. Quoi que, non, je les aurais repousser.
À vrai dire, je me demande si je tiens encore à la vie. Je sais c'est mal de penser à ça, je ne pense pas le faire, mais parfois c'est une pensée qui me viens.
Et puis...tous est gris autour de moi. Gris foncé. Les gens sont des ombres, de noires ombres. Quand je croise quelqu'un, l'ombre me sourit de toutes ses dents, des dents pointues...Mais pourtant, la personne réelle ne le fait pas.Gris.
Je n'arrive plus à voir quelque chose en couleur. C'est sûrement abusé, car parfois c'est les couleurs normal que je vois, mais quand je suis en route vers les séances photo, c'est ça que je vois.
Mais le pire, c'est la nuit...
On arrive au lieu photo. On me dit ma pose, je la fais, et les photos s'enchaînent. À chaque flash de la caméra, sa voix enfantine me revient en tête.
Flash
__Courage Natsu, c'est toujours dur la première fois, mais tu vas y arriver!
Flash
__Je serais toujours là pour toi, tu m'entend?
Flash
__Je...Je t'aime Natsu...
Flash...
__Han...Na- HAN!...Natsu...
...
__Ok c'est finit! À cette aprèm !
Je ne répond pas, et regarde le sol. Il est gris, comme moi. Un jour, je me suis dit que c'était peut être moi l'ombre, et pas les gens. Ça paraît plus logique...
__M-monsieur?
Je tourne légèrement la tête vers la voix. C'est la blonde, il tiens un verre d'eau et me regarde timide.
__Vous avez soif?...
__Oh...Merci
Je lui prend le verre, souriant. Un sourire des plus faux. Mes lèvres et mes joues me font mal. Je bois, et en profite pour effacer ce sourire. Je lui rend ensuite le verre vide. Mais...Ses deux mains se pose sur chaque côté de la mienne, de celle qui lui tend le verre. Sa peau est douce, ses mains sont délicate. Quand je sens le verre dans son emprise, j'enlève ma main, et regarde ailleurs.
Il n'y avait que Lisana qui pouvait faire ça. Pas elle.
[...]
Retours dans la logeMon ennemis. Mon ennemis. Mon ennemis. Mon ennemis. Mon ennemis. Mon ennemis. Mon-
__Pourquoi vous fixez ce reflet?
Un moment de blanc s'installe, un moment où la respiration s'est coupée. Je reprend mon souffle, et tourne la tête vers elle...lentement...Mes yeux se plonge directement dans les siens. Mes sourcils sont froncés, ma mâchoire crispée.
__Ça te regarde?
__Pas vraiment... Simple curiosité.
__Ta curiosité, tu te la met où je pense!
Je rapproche mon visage d'elle, énervé.
__D-désolé...Je ne pensais pas toucher un point sensible...
Je me redresse vite, et baisse la tête. Mes mains sont appuyés contre la planche accrochée au mur. Je soupir. Je n'aime pas cette fille...
Je n'aime que toi, Lisana.
Ma blanche
Mon ange
Ma victoire
Mon amour...
_____________________________
Hey!Vous en pensez quoi ?
Kiss <3
VOUS LISEZ
Mon Mannequin (abandonnée){nouvel auteur}
RomanceLucy Heartfilia est une jeune étudiante dans le domaine des lettres. Mais déjà au Lycée, elle était fan d'un mannequin célèbre est très beau, aimé de la gente féminine. Son rêve est de rejoindre la boîte Fairy Tail, ou le mannequin fait ses séances...