Natsu
__Merci Natsu!!!!
Je soupir, mais souris quand même. Elle sautille sur place, tapant dans ses mains, heureuse. Quand la voiture arrive, elle fonce vers, et va même faire un calîn au chauffeur. Elle est malade des fois. J'arrive, en marchant, les mains dans les poches. Elle ouvre la portière, et se décale pour me laisser entrer.
__Ah non, femme d'abord!
__Je n'en ferais rien! C'est toi la célébrité!
__Mais c'est toi l'assistante!
__Balek! Vas y!
__Si tu monte pas je te prend par la peau de cul et te jete dedans!
Elle monte.
Je souris, tel un vainceur, et monte à mon tour en m'asseyant près d'elle. Nous sommes à l'arrière de la voiture. Celle-ci démarre, après avoir fait grogner le moteur. Je m'appuie contre la portière, croise les bras, et regarde par la fenêtre; Dehors, les fans nous course, et crie mon prénom. Des banderoles sont trainées...Si il y a une chose que je n'aime pas dans ce métier, c'est ça. Moi qui aime le silence, d'habitude...Je ne pensais pas que j'allais devenir célèvre à ce point! La plupart sont des filles, mais heureusement, Lisana ne se montre pas jalouse.
Je tourne la tête vers elle; Elle regarde par la fenêtre, souriante, brillante, impatiente...Elle m'accompagne sur une place de ville, ou je signerais des autographes. Beaucoup de personne y seront, et je vais avoir besoin de son aide. Au départ, c'était pas prévu, et j'ai été négatif sur sa demande pendant un moment. Mais, elle a sut se montrer convaincante. Je soupir, heureux. Je l'adore cette fille!
Une fois arrivé, nous nous asseyons derrière les tables et les fans firent la queue pour les autographes. Tout va bien, Lisana m'aide et les fans sont heureux. Puis une jeune fille plutôt jolie s'approche de Lisana avec le sourire au lèvres et commence à lui parler:
_Lisana je vous adore vous êtes trop jolie!
_Merci beaucoup ça me fait plaisir.
_Dit on peut faire une photo ensemble s'il te plaît ?!
_Bien sûr !
Puis comme il n'y avait pas assez de lumière, elles sont parties un peu plus loin. Lisana m'a prévenu qu'elle revenait vite alors je l'ai laissé y aller.
Cinq minutes plus tard elles n'étaient toujours pas revenu, donc je décide d'appeler Lis':
_Allo?
_Lisana où es tu?
_Ne t'inquiète pas Natsu on discute un peu.
_Vous parlez de quoi?
_Des trucs de fille que tu ne peux pas comprendre
_D'accord mais ne tarde pas trop.
_Oui oui ! Bisouuuuus !
_À toute.
10 minutes plus tard elles discutaient encore. Je décida de partir la chercher. Mais j'entendis un cri strident. C'était la voix de Lisana, je me dépécha de courir pour la retrouver. Je l'ai vu allongée au sol dans une marre de sang.. La fan n'était plus là. Je me suis agenouillé à côté d'elle en la secouant et lui criant de se réveiller. Rien. Je fondis en larmes et cria à l'aide. Les secours arrivèrent mais il était trop tard...Je l'avais perdu...
15 minutes avant du côté de Lisana:
La fan et moi nous dirigeons dans une ruelle plutôt éclairée mais vide. Elle sorti son téléphone et on pris une jolie photo. Je m'apprêtais à partir quand elle me retenu le bras.
_S'il te plaît ne pars pas je voudrais discuter de quelques petites choses avec toi.
_D'accord il me reste encore du temps.
On discutait depuis 5 minutes quand Natsu m'appela.
_Allo?
_Lisana oú es tu?
Je regarda la jeune fille puis continua.
_Ne t'inquiète pas Natsu on discute un peu.
_Vous parlez de quoi?
_De trucs de fille que tu ne peux pas comprendre
_D'accord mais ne tarde pas trop.
_Oui oui! Bisouuuuus!
_À toute.
Je raccrocha et continua de discuter avec la jeune brune.
Puis on parlait amour et je lui posa une question:_As tu quelqu'un dans ta vie?
_Non, je suis amoureuse de quelqu'un mais une fille me l'a volé. Dit-elle avec un regard sombre mais triste.
_Ma pauvre...
_Que ferais tu a ma place?
_Je ferais tout pour le récupérer!
_Vraiment? Serais-tu prête à tuer pour l'avoir? Dit-elle en souriant.
_*Rigole* Si il le faut pourquoi pas.
Elle s'approcha de moi puis je senti une douleur atroce dans le ventre ce qui me fit hurler de douleur. Un couteau venais de me transpercé le ventre quand à la fille, elle s'approcha de mon oreille et chuchota:
_Moi aussi je serais prête à tout pour lui. Grâce à toi Natsu sera miens.
Puis elle retirera le couteau et me le replanta. Cette fois ci je tombait au sol et me vidait de mon sang taudis que ma prétendue fan s'éloigna en rigolant.
Je ferma les yeux...Je n'avais plus de forces..j'entendis Natsu arriver et s'agenouiller près de moi, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Il se mit à pleurer et appela à l'aide. J'entendis des bruits de pas puis plus rien...le trou noir..Pardon..Natsu...
__________________________________
Hey!Je tiens à remercier J-hotaku pour avoir écrit ce chapitre!! Et remercier là aussi car sinon, ce chapitre ne serait pas sortie ^^
N'hésitez pas à aller vous abonner à elle!!
Kiss~
VOUS LISEZ
Mon Mannequin (abandonnée){nouvel auteur}
RomanceLucy Heartfilia est une jeune étudiante dans le domaine des lettres. Mais déjà au Lycée, elle était fan d'un mannequin célèbre est très beau, aimé de la gente féminine. Son rêve est de rejoindre la boîte Fairy Tail, ou le mannequin fait ses séances...