Exuses et Remerciements

1.7K 34 14
                                    

Hum...Voilà, salut salut.

Alors...Comme vous le savez j'ai des difficultés avec cette histoire. Voici maintenant un bon moment que je l'ai commencée, et déjà, elle a subit une pause, un reprise que j'ai hélas pas réussie à gérée. Aucun chapitre n'est sortis depuis.
Je sais que beaucoup de gens aime cette histoire, et je suis triste de vous décevoir. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes autres livres, et je ne comprend pas pourquoi celle-ci est flou dans mon esprit.

Je vais êtres honnête, cette histoire est trop joyeuse pour moi.
Je n'arrive pas à écrire des trucs joyeux.

De plus, je n'arrive plus à écrire sur Fairy Tail, car je ne suis plus le manga depuis que je l'ai finis, que mes goûts ont changés, et que je me suis rendue compte que j'aime pas Fairy Tail autant que ça...
Disont que cette histoire n'est pas sortie au bon moment. Mes précédentes fic sur l'univers de Fairy Tail sont finie depuis un bon moment, et j'adorais ce manga quand je les ai écrites. Celle là est arrivée pile au moment ou je changeais et que je finissais le manga. Je n'ai pas pû la continuer...

Et je ne pourrais jamais la finir.

Je suis désolée. Par contre, je suis d'accord pour que quelqu'un la reprenne...J-hotaku a le mot de passe de mon compte, et peut la continuer si elle le souhaite. Si tu refuse frangine, je veux bien passer le flambeau à quelqu'un d'autre, s'il me promet de la finir avec des idées sympa.

Si t'es partant.e, laisse un commentaire le disant.

Je garderais cette version sur mon profil, et la personne choisis (si il y en une) me copiera sur son mur. Je ferais juste un chapitre ici pour dire le ou la choisis, et si ça peut aider à ce qu'il.qu'elle n'est pas de problème du genre :

Ohlala t'as plagié!!
Oh c'est pas bien je vais te signaler à l'auteur!!

Ben faudra préciser dans le résumer que t'as eu mon autorisation.

Voilà voilà...Encore sorry ;-;

******

ET MERCI POUR LES 5k DE VUES LES GENS !!!!!
J'VOUS Z'AIME !!

KISSSSSSSSSSSS

Mon Mannequin (abandonnée){nouvel auteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant