Natsu
Elle sourit, fière d'elle, et de son autorité. Je me mord la lèvre inférieur, pris d'impatience; Je veux qu'elle se retire. Je créer une pression sur son bras gauche, dont sa main reste fortement plaquée à côté de ma tête. Mais, cette pression élargie son sourire, comme si ça la motivait de rester. Puis ses bras se plient, elle se penche lentement vers moi, ses lèvres se rapprochant...Mais sa trajectoire change, et sa petite bouche va vers mon oreille. Je me sens rougir lorsque son souffle chaud, viens percuter mon cou. Pourquoi j'agis comme ça? Je frissone quand murmure dans le creu de mon oreille :
__Promet le.
Promettre? Promettre de la traitée comme il se doit? Promettre de ne plus faire ce que je fais avec elle? Promettre de porter un chapeau hippocampe rose en symbole, contre le sexisme??? Houla non.
__Je promet que dalle!
__Tu sais pas de quoi je suis capable.
Retire d'abord ce genoux d'entre mes jambes!! On en reparle après, quand je t'écouterais!!!
__Retire toi.
__Pas tans que tu me l'aura promis!
__C'est pas pour aujourd'hui, ricane je.
__Alors je pars pas.
Elle recule de mon oreille, et viens se coucher sur moi. Ses jambes enferme les miennes, ses bras se croise sur ma poitrine, et elle me fixe avec un air blasé, mais supèrieur. Air, qui viens rapidement m'énervé. Elle veut que je céde, juste pour ça? Elle rêve! Et de toute façon, elle se lassera avant moi; Les femmes résistent moins longtemps à l'envie d'aller au toilette, he he he...
...
Elle fait mal quand même.
J'évite son regard, pour ne pas avoir à la soutenir. Ma tête part légèrement en arrière, fixant le plafond blanc, videment. J'attend juste qu'elle parte, je n'ai rien à faire de toute façon. Elle se lassera...[...]
30 minutes plus tard__Bon, tu bouge?
__Pas tans que tu n'auras rien promis.
__Je ne vais pas promettre une chose que je ne tiendrais pas.
Elle se tut. Oui, je l'avoue, je sais que je ne tiendrais rien de cette promesse. Je ne peux pas laisser une assistante faire ce qu'elle veut, je ne peux pas céder à ses caprices...Pas après ce qui s'est arrivé...Pas après que j'ai, encore, cédé au dernier caprice de Lisana. J'ai cédé, une fois de trop. Je sens ma respiration se saccadé, et mon regard se trouble. Mais, je ferme fort les paupières, effacant les perles aux coins de mes yeux sombres. Il ne faut pas que je pleurs pour elle, il faut que je fasse un effort. Je suis ai promis.
<<Natsu, promet moi que, si un jour il nous arrive malheurs, aucun de nous ne pleurera l'autre. D'accord?>>
<<Ca me parait impossible...Si on s'aime et qu'on se perd, comment ne pas pleurer?>>
<<Ne t'inquiète pas, ne pas pleurer, ça signifiera que notre vie continue. Sans remort, sans manque. Juste, simplement.>>J'y arrive pas...
Je tente de fermer les yeux, et je me calme, lentement...Lucy
Il faut bien l'avouer : Il est très beau. Mais genre, plus beau que sur les photos, et, plus beau que quand il est renfermé. Ses paupière sont close, ses joues rosies par une envie de pleurs, que j'ai bien remarquée. Ses lévres sont entrouverte, sa chemise est ouverte jusqu'en bas de sa poitrine, cachant ses muscles. Sa tête posée sur le côté, il essait sérieusement de m'ignorer et attend. Sa tête...Sur le côté...Dévoilant son cou, que j'ai fortement envie de couvrir de baiser, depuis maintenant plusieurs jours...
Natsu, mannequin, célébrité, innacessible...Distant...Froid...C'est le Natsu qu'il montre de lui, mais c'est de loin le vrai Natsu. Le Natsu au fond de lui, c'est celui qui apparait sur les photos. C'est celui qui pleurais son amante...De toute les larmes qui lui reste...C'est celui qui est souriant, fidéle, honnête, ouvert, sensible, heureux...Et pleins de choses encore, plus que parfaite.Je le fixe, avec un sourire béat, et des yeux tendre. Je le regarde, presque s'endormir...Non, il dort. La fatigue l'a emporté, il retrouve son sommeil. Sommeil, qu'il a perdu pendant ses journées de travail, pendant ses nuits de mélancolie. Je ne sais pas depuis combien de temps Lisana est partie, je ne sais pas ou elle est, je ne sais rien. Mais, je sais que Natsu est triste, qu'il pleurt, et qu'il a besoin...De quelqu'un. J'ai vraiment peur pour lui. J'ai peur...Pour celui à qui je m'accroche de plus en plus. Peur. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose.
Un méche glisse le long de sa tempe, et vient contre sa paupière. De mon index, je la remonte et la glisse derrière son oreille. Il est si beau...Quand mon doigt frôle son cou, je suis prise d'une envie. Je veux ce cou, je veux l'embrasser, je veux le marquer, et l'entendre, lui et son plaisir...Je secoue la tête, en me donnant une claque mental. Moi? Imaginer un rapport avec...Lui? En vrai, ce serais bien...Non. Non! Tais toi!!!
Je reporte mon attention sur son visage d'ange endormis ...Je ne peux m'empêcher de sourire. Cet homme, c'est mon rêve, mon idole. Mais voilà, l'idole s'est transformé en patron. Voir...Plus? J'ai l'impression qu'on se rapproche, ou alors ce n'est que moi, à cause de nos gestes parfois...Amical.
La mèche retombe, et je refais la même procédure , mais cette fois, j'ai vraiment envie de...Je soupir, je me retire de son torse, et m'assois sur le bord du lit, sans le quitter des yeux. Je veux l'enlacer, lui dire que tout vas bien...Je veux...Son corp...Son être ...Ressaisi toi Lucy!!! Depuis quand tu as ce genre de pensées??? Jamais!!! Éloigne toi...C'est mieux...
Je me lève, et sens directement un manque. Je veux rester...Je veux encore son corp chaud contre le miens...La boule au ventre, je fais un pas, puis deux, et je retourne dans ma chambre. Je ferme la porte, et mon regard se pose sur mon lit . Un lit...Une envie...Et si...? NON!!! C'est ragoûtant!!! Jamais je ne pourrais me le faire...Berk!!!
Cette fois, je me donne une véritable claque. Puis, je vais me coucher...Épuisée.
VOUS LISEZ
Mon Mannequin (abandonnée){nouvel auteur}
RomanceLucy Heartfilia est une jeune étudiante dans le domaine des lettres. Mais déjà au Lycée, elle était fan d'un mannequin célèbre est très beau, aimé de la gente féminine. Son rêve est de rejoindre la boîte Fairy Tail, ou le mannequin fait ses séances...