Chapitre 5 PDV Dario

8.3K 415 30
                                    

Je me gare sur le parking du motel, j'aperçois l'ombre d'Aninia passer derrière le rideau et l'angoisse prend le dessus. Ça fait presque un mois qu'elle est revenue et que je la garde enfermée ici. C'est de ma faute, j'ai été trop laxiste il y a quatre ans. Elle avait treize ans et ce petit con en avais dix-huit. Je me suis dit qu'une petite punition suffirait à lui faire oublier ses idées de gang et de drogues à Lincoln et je pensais qu'en éloignant Aninia suffisamment longtemps, tout cela ne serait qu'un mauvais souvenir pour elle. Seulement entre-temps, les Ghost ont pris de l'ampleur et ce branleur a su agrandir son club sans difficulté. Très simple quand on y pense. Il propose de l'argent facile, des filles faciles, de la drogue facile et ne s'encombre d'aucun code d'honneur. L'inverse des Hadès. Nous ne sommes pas des anges, loin de là, mais mon truc à moi c'est plus les armes et les véhicules. Si tu payes je te donne ce qu'il te faut mais il y a des règles, il y a toujours des règles. Je ne fournis pas n'importe qui, si je m'aperçois qu'un mac à qui j'ai vendu une arme exploite ses filles, je reprends mon bien et je te laisse un souvenir. Une femme peut vendre son corps mais uniquement si elle en a l'envie. Je protège ma ville, aucun de mes trafics ne s'effectue à Fresno ou autour. L'année dernière les Ghost ont voulu venir vendre par chez nous, nous les avons gentiment délogés. Mais à partir de maintenant je ne serais plus gentil.

Quand la mère d'Aninia est morte, le mois dernier, je ne pouvais pas l'empêcher d'être là. Elle a tout fait pour revenir et je ne pouvais pas lui refuser. Quand le club des Ghost s'est pointé aux funérailles et que ma sœur s'est cachée derrière moi, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il y avait un problème. Aninia m'a avoué qu'il était venu plusieurs fois à son internat de San Diego et qu'il s'était énervé quand elle avait refusé de le suivre, par chance ce jour-là il y avait un surveillant pas loin.

Le problème qui se pose, c'est que je ne peux pas ouvrir une guerre au Ghost sans raison. Je sais que mes hommes seront avec moi quoi qu'il arrive, mais notre club perdrait toute crédibilité auprès des Hadès des autres villes et c'est aussi très mauvais pour les affaires. Sans compter que peu de gens sont au courant de l'existence de ma sœur. Je ne veux pas que mes gars l'approchent. Elle serait bien capable de tomber amoureuse d'un petit con comme Brack et je ne veux pas de ça pour elle. Aninia est belle et intelligente, elle peut avoir une vraie vie avec un vrai métier, dans une petite maison de banlieue sympa avec une petite barrière blanche comme en rêvent toutes les gonzesses. C'est ce que je veux pour elle. Qu'elle rencontre un gars de son âge, un gars bien qui la traitera comme elle le mérite.

Je jette ma clope et me passe une main dans les cheveux. Je lève les yeux vers sa chambre, le rideau retombe et je souris tout seul. Quand j'arrive devant sa chambre, je n'ai pas le temps de sortir ma clé que la porte s'ouvre et qu'elle me saute dans les bras. Je rigole et me dépêche de la faire rentrer en refermant la porte derrière moi. Elle se décroche de moi et part s'asseoir sur le lit.

- Plusieurs motos ont tourné autour de l'hôtel aujourd'hui.

- C'est normal, j'ai demandé à Chuck de patrouiller avec Bill et Aka. Il n'y a qu'eux qui savent que tu existes mia bambola. (Ma poupée).

- J'ai reconnu sa moto à lui. Ma sœur baisse les yeux et je sens la colère monter. Je cogne dans le mur et Aninia sursaute.

Je l'ai tellement protégée et couvée qu'elle n'est pas habituée à me voir perdre un peu le contrôle. Le problème, c'est que dès qu'il est question d'elle, je perds facilement le contrôle et ça ne me ressemble pas.

Je m'assieds près d'elle et pose ma main sur son genou qui saute. J'espère réellement que Pietro va accepter, je ne lui en voudrai pas s'il refuse, lui et les siens ont déjà eu leurs doses de malheurs mais j'ai confiance en lui. J'ai tout de suite eu confiance en lui. Je me revois rentrer dans le salon de Tristan avec Chuck, la ressemblance avec son frère était surprenante et je le revois me défier du regard quand il a cru que j'avais un problème avec Nino. Ce jour-là, j'ai tout de suite compris à qui j'avais à faire et je voudrais avoir plus de personnes comme lui autour de moi, je serais plus serein. Pietro est le genre de gars prêt à tout pour défendre les siens, il est loyal et honnête. Et c'est de ça dont j'ai besoin. J'ai besoin de savoir que ma sœur va être en sécurité pendant que moi, je fais ce que j'ai à faire pour la protéger. Je ne perdrai plus mon temps à venir ici tous les jours, je pourrai me concentrer un peu plus sur le club et sur une solution définitive pour me débarrasser de Lincoln.

Les frères Piquelli Tome 2 Pietro (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant