1. Ombrago

365 50 186
                                    

Partie 1 :

Cher Journal,

Je viens de croiser Drago dans les couloirs. Je peux te l'avouer, il est vraiment beau. Il a un corps de dieu ! Je n'ose pas lui parler car je n'arrête pas de rougir ! Que faire, cher Journal ?

Et puis, il a tellement de charisme ! Quand il parle, tout le monde l'écoute. Moi-même, je ne peux que le regarder et me taire. Me taire ? Tu ne rends compte comment il a réussi à me transformer ?

De plus, il est un sang-pur. Normal. Et il a un très gros avantage sur ce Neville Londubat, par exemple : il est à Serpentard ! Toute sa famille idolâtre le Seigneur des Ténèbres (à part quelqus imbéciles comme Sirius Black mais ils ne comptent pas). Et comme moi il y a quelques années, il est préfet. Je n'arrête pas de conseiller à Rogue pour qu'il devienne Capitaine de l'équipe de Serpentard.

Il faut que je te confie quelque chose, cher Journal. Je crois que... j'aime Drago Malefoy.

***

Partie 2 :

Cher Journal,
Je sais que ça fait un peu quiche d'écrire dans un journal mais j'en ai un besoin urgent.

Tu te souviens sûrement de la quatrième année où je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Severus Rogue. Depuis, j'ai réussi à vaincre cette amourette ridicule.

Cette fois, c'est bien plus sérieux. Et cette fois, c'est une femme, une vraie. J'adore tellement tout d'elle. Ses petites manies, son petit noeud rose, ses règlements, sa petite bouche...

Et on partage tellement de choses ! Même si personne ne le sait, ma couleur préférée est le rose. Or, elle s'habille exclusivement en rose. Et, son animal préféré est le chat. Dans son bureau, il y a des assiettes de chats qui bougent. Et c'est exactement le décor que je voudrais dans mon appartement plus tard ! Nous sommes reliés !

Et j'ai une théorie : quand on a trop une qualité, elle peut devenir un défaut. Comme la gourmandise (mais cet exemple ne s'applique pas sur moi). Donc, lorsque l'on a trop d'un défaut, il devient une qualité. Elle est donc parfaite !

Cher journal, je crois que j'aime Dolorès Ombrage.

***
Partie 3 (sûrement la pire) :

Dolorès marchait, concentrée, tout en tenant une pile de livres dans les bras.
Drago, lui, marchait sans trop voir où il allait puisqu'il pensait à sa bien-aimée.

Ne regardant pas où ils allaient et étant dans une histoire romantique, ils se rentrèrent dedans. Et les livres s'éparpillèrent par terre.

Dolorès regarda la personne qu'elle avait bousculé.

- Qu'est-ce que...

Elle s'arrêta soudain. Devant elle se tenait Drago Malefoy. Elle sentit le rouge gagnait ses joues et sa respiration devenir saccadée. Drago était l'homme le plus qu'elle n'avait jamais vu. Il était même plus beau que Peter Pettigrew, son amour d'adolescente.

Drago, en bon badboy énamouré, ramassa les livres et, en les rendant à Dolorès, lui effleura les mains. Alors qu'elle les reculait, il les retint.

Mon dieu, pensa-t-il, qu'elle est belle avec cette robe qui moule ses formes et avec son petit noeud rose.

- Vous avez les mains les plus douces que je n'est jamais touché.

- Les vôtres aussi, Drago.

-Il faut que je vous avoue quelques choses, Dolorès.

- Je ne suis pas sûre que vous en ayez besoin.

- Alors, je peux faire ça différemment.

Et il se pencha vers elle et l'embrassa.

Et maintenant vous pouvez vomir !

Cette incroyable histoire vous a été offerte par moi, Mentalo-clc, pour fêter mes 100 abonnés. Si vous aimez le Ombrago, mettez #Umbrago sur votre profil ou dans les commentaires.

Bisous !

Les côtés inexplorés d'Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant