Pdv Maya:
C'est l'heure du sport, on se dirige vers le local avec le reste des gens de ma classe, je sais même plus qui est mon prof, j'espère que se sera quelqu'un de bien. Au bout de 5 minutes un Monsieur apparaît, c'est Monsieur Karasuma je ne l'ai jamais eu, mais j'ai ouïe dire qu'il était super cool.
On entre dans le local avec tout la classe afin de faire l'appel, une fois tout les noms appelé les garçons se dirige vers le deuxième local pour que l'on puisse tous se changer. Et ça a ce moment là que je me rend compte que j'ai pas de pote dans ma classe, heureusement il y a Hye-Jin si elle ne serait pas revenu j'aurais du communiqué avec les gens, rien que d'y penser j'ai envie de vomir, nan je rigole je suis juste gentophobe, nan c'est pas vrai non mais c'est mon excuse quand j'ai flemme d'être sociable.
Enfin bref avec Hye-Jin on se dépêche de se changer pour ne pas faire connaissance avec les autres filles de la classe.
Une fois sortie, je tombe nez à nez avec un garçon qui est certainement dans ma classe, un peu plus grand que moi, les cheveux clairs, il ressemble à ça
il me dit quelques choses mais je n'arrive pas à trouver de qui il s'agit, et pourtant j'ai vraiment l'impression de le connaître. Il me sourit comme si on se connaissait, se qui est certainement le cas, je lui souris aussi histoire de ne pas paraître méchante.
Puis derrière lui j'aperçois un Jimin en tenue de sport assez stylé, short, t-shirt et basket tout ce qu'il y a de plus normal, mais bizarrement sur lui ça le rendrait comment dire... sexy. Enfin bref il faut pas que je le regarde comme si non je vais rougis.
Hyejin: Fait gaffe tu bave.
Moi: Sérieux attends ou t'as un miroir... Putin mais pourquoi moi, Hyejin c'est ou??
Hye-Jin: *en riant* Ça va t'affoles pas comme ça, c'était une blague pour te dire d'arrêter de mater Jimin comme c'est pas permis.
Moi: *gênée* Ah mais je le regardai absolument pas... je vois pas de quoi tu parles, ENFIN TU ME CONNAIS.
Hye-Jin: Ah bon et du coup tu regardais quoi ou qui comme ça?
Moi: Rien, Personne.
Hyejin: MAIS BIEN SÛR, fou toi de ma gueule surtout *se fou de ma gueule*
Moi: OUI BAH C'EST BON J'AVOUE C'EST VRAI.
Prof: Qu'est-ce qui es vrai ?
Hyejin: C'est vrai qu'elle arrête pas d'observer
Moi: *la coupe en lui mettent un coup de coude* J'arrête pas d'observer des séries le soir au lieu de dormir et que c'est pour ça que je suis fatiguée, N'EST-CE PAS HYEJIN??
Hyejin: *avec beaucoup d'ironie* OUI OUI BIEN SÛR MAYA, c'est que ça l'a véritablement vérité *explose de rire seul* alala tu me fais marrer.
Prof: *rigole* Et bien si c'est que ça, tu penseras à dormir cette nuit Maya. Enfin bref si tout le monde est sorti des vestiaires on peut commencer par s'échauffer.On fait des tours de terrain, et avec Hyejin on discute mais je dois avouer que je l'écoute très peu, parce que depuis tout à l'heure j'arrête pas de me demander qui est le mec avec qui Jimin étais toute à l'heure en sortant des vestiaires.
Je suis perturbée.Hyejin: ET OH TU M'ÉCOUTE?
Moi: Ah oui pardon, tu disais?
Hyejin: A quoi tu penses?
Moi: Bah tu vois le garçon avec Jimin est depuis tout à l'heure?
Hyejin: Oui? Et?
Moi: Il me dis vraiment quelque chose mais j'arrive pas savoir c'est qui.
Hyejin: Il était pas avec nous en cours tout à l'heure?
Moi: Oui je sais mais j'arrive pas a trouver qui c'est.. attends laisse moi réfléchir... Oh PUTIN j'ai trouvé c'est FELIX.
??: Oui? C'est moi pourquoi tu gueule mon nom Maya?AH MERDE je savais qu'ils étaient derrière nous
Moi: Enfaite je me souvenais plus de qui tu étais et ça m'est revenu comme ça. Qu'est-ce que tu fou la?
Felix: Bah enfaite entre deux heure de pause je viens au lycée pour suivre les cours et la plus part du temps je viens juste pour le sport.
Moi: Ah ok et du coup ça se passe bien avec Sun-Hi?
Felix: Oui ça se passe super bien merci.
Moi: Bah génial alors et surtout si vous avez besoin d'aide pour votre appart vous pouvez m'appeler je suis là.
Jimin: C'est qui Sun-Hi?
Felix: C'est ma petite chérie et toi du coup t'es avec Maya nan?
Moi: Nan nan on est pas ensemble pourquoi tu dis ça.
Felix: Ah bah je pensais vue comme vous vous regarder depuis tout à l'heure.
Hyejin: MERCI on est d'accord et oui vous êtes grave proche.
Jimin: *tousse de gêne en me regardant* Ouais bon moi je vais continuer l'échauffement, sinon je vais perdre mon rythme.
Moi: Ouais moi aussi.Hyejin: *en rient* Tu vois toujours ensemble, c'est ce que je disais.
Felix: Bon je compte sur toi pour qu'il finisse ensemble, Hyejin c'est ça?
Hyejin: OULA T'INQUIÈTE MÊME PAS POUR ÇA, dès que je l'ai vu j'ai dit dans ma tête ET ILS VONT FINIR ENSEMBLE EUX, compte sur moi. Et oui c'est ça je m'appelle Hyejin.Felix et Hyejin continue de discuter ensemble et Jimin et moi se lance parfois dès regard doux mais on essaye de s'éviter pour pas rougir. Puis à la fin de l'échauffement le prof nous fasse faire des exercices, je dois avouer que c'était compliqué mais agréable. Le cours passe, on vas se e doucher et se changer puis on sort de cours. Et j'invite Hyejin à manger chez moi ce soir pour rattraper le temps perdu.
En sortant du cours je regarde mon téléphone et voir un message de Minorin pour m'informer qu'elle avait fini les cours et qu'elle est parti avec Namjoon, je le dit à Jimin pour pas qu'il attendent Nam.
Puis la journée passe et je rentre chez moi avec Hyejin.