Chapitre 10

29 3 0
                                    

Pdv Maya:

Jimin: Tu me plais Lee...

J'entends mon cœur battre

Moi: Jimin, tu me plais aussi...

On se regarde droit dans les yeux, et je sens comme des papillons dans mon ventre et aussi un peu plus bas. Il se rapproche de moi pour m'embrasser de nouveau, je fais de même. Dans un élan d'excitation je me met à califourchon sur lui, (putain j'ai la dalle) je l'embrasse fougueusement, il me sert contre lui. Ma tête se loge dans son cou, que je commence à lécher et embrasser, il grogne légèrement.

Jimin: Mmmh...

Je me redresse.

Moi: T'aimes?

Jimin: Chuut il me met le doigt sur la bouche pour me faire taire. Ça te dérange si j'enlève ton teeshirt?

Moi: Bien sur que non

Il enlève donc mon teeshirt, je déboutonne sa chemise. Je suis donc en soutien-gorge et lui torse nu. On se regarde avec désir.

Jimin: Tu en a vraiment envie ?

Moi: Oui mais si tu veux pas on arrête

Jimin: T'as se qu'il faut?

Moi: Oui dans ma chambre

Il se lève, je suis toujours accroché à lui, il me tiens par les fesses et m'emmène jusqu'à ma chambre, il me pose je sors ma boite des péchés et prends ce qu'il faut et je lui donne.

Moi: Tiens

Il la prends et la met dans sa poche arrière. Je le regarde, il me regarde, on s'approche l'un de l'autre, il m'attrape par les cuisses et me pose sur mon lit, il est donc au dessus de moi. Il m'embrasse, descend dans mon cou, mon point faible, le couvre de baiser, ce qui me fait gémir, puis il décide de me marquer au niveau de la clavicule droite. Après ça il commence a descendre encore plus bas, il arrive au niveau de mon intimité, il déboutonne mon pantalon, l'enlève, me regarde, baisse ma lingerie, il s'approche de plus en plus de mon intimité, puis il commence à lécher le tour de ma zone sensible. De la part le meilleur cunnilingus ma vie.
Oh mon dieux je craque, je suis en sueur.

Moi: Mmmmh, t'arrête pas! dis-je essoufflée.

Jimin: Attends...

Moi: Qu'est-ce que...

Il donne LE coup de langue, suite à ça je on peut parler d'un bon orgasme.

Moi: Aaaah P*TAIN mmmh

Jimin: Hehe c'était un plaisir, et t'es pas au bout de t'es surprise

Moi: Attends c'est mon tour de te faire rêver

Je me pose sur lui, l'embrasse en le faisant basculer en arrière, je décide à mon tour de marqué son cou, il gémit. Après l'avoir marqué je commence à descendre, arrivé à sa ceinture je le regarde dans les yeux et l'enlève doucement, je déboutonne son pantalon, le regarde à nouveau, enlève son caleçon, et Oh ça vas piquer un peu, je commence par des légers vas et viens avec ma mains, puis je met la langue ,de bas vers le haut, je le regarde, il frissonne, et je fin par le mettre dans la bouche. A ses bruit j'entends que je me débrouille bien.

School meetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant