Choisis ton camp
Au delà de ce monde matériel, il existe
un monde spirituel( ...) beaucoup plus puissant(...) ils opèrent dans le but de distraire, et d'éloigner les hommes de la ligne de leur véritable destiné. Le monde de Satan.Il existe deux entités spirituelles.
Le prince des ténèbre ou le prince du monde matériel ( le malin), et le prince de lumière, le prince du monde spirituel ( le tout puissant).Le monde matériel est sous l'influence du monde spirituel de ce fait il existe évidemment deux camps
1) les éclairés
2) les égarésL'éclairé est radical, il connait la vérité et la partage, il a l'amour de l'entité le tout puissant et se bat. Ils connait des moments de faiblesse, mais ne se laisse aller et se relève toujours. Il a une vie à gagné.
L'égaré, il y a différent catégorie d'égaré.
Tous servent le malin.A. Il y a ceux qui s'adonnent aux pratiques occultes, sorciers, satanistes. Le plus souvent ils pensent qu'il sont les tout puissant car il sont capable de chose surnaturel, de se transformer en n'importe quel animal, de transformer leur prochain, de passer à travers les murs, d'envoûter mais ils ne sont que pantins du malin.
Ceux là s'ils ne se repentent connaitront une souffrance éternelB. Les Athées, eux ils ne croient en rien du tout, ils sont influencés par le monde spirituel mais ne le savent pas, certains croient fidèlement à la science, écoutent les scientifiques qui eux aussi sont influencés, car n'importe qui est influencé, tout le monde est influencé soit par le prince de ce monde soit par le prince de lumière. Mais dans leur cas, c'est le prince de ce monde qui les influence.
Certains se disent être sur un terrain neutre mais malheureusement il n y a aucun terrain neutre.
Le jour du jugement ils auront des comptes à rendre.C. Celui là est beaucoup plus complexe, elle concerne la religion. Laissez moi vous dire que le prince de ce monde est très malin... Il séduit les hommes car à l'intérieur d'eux se cachent la plus glorieuse des créations, "L'âme".
Ceux qui n'ont pas connaissance de la vérité s'égarent en voulant trouver la meilleur religion. C'est là qu' est le piège car il n'est pas question de religion mais plutôt de famille divine "l'église". là oú ton coeur est en paix c'est là qu'est ta place.
Sachez aussi discerner la véritable paix car le disable est trompeur.Le coeur rempli, d'amour et en paix.
À l'intérieur, il existe un amour inconditionnel pour tout le monde, un tueur, un pédophile, un homosexuel, un voleur, un violeur, un mendiant, un alcoolique, un irreligieux ...
Vous aimez tout le monde.
On ne choisis pas qui aimer et calomnier les autres.
Quelques personnes peuvent ne pas comprendre mais sachez qu' aimer quelqu'un ne veut pas dire aimer ses actes ni appuyer ses méfaits. C'est l'aimer à un point et vouloir à tout prix le sauver, lui dire en face ses erreurs au lieu de le flatter ou l'aider à résister et changer, au lieu de lui lancer la première pierre, car aimer c'est aussi vouloir aider même si l'autre ne le veut pas.Le malin met la division à cause de la religion d'autre se battent pour instaurer la leur, d'autre pense qu'ils sont au dessus de tous. Dans ce genre de situation il deviennent orgueuilleux, autoritaire, possessif. Haineux, voulant à tout prix prouver qu'ils ont raison et prouver que l'autre à tort.
Les deux entités spirituelles sont en guerre. L'enjeu est important et c'est l'âme qui est en chacun de nous. Si seulement les humains savaient l'importance qu'ils ont.
Tout ce passe sur cette terre. Car bien que certains hommes ne veuillent le croire, Il y a bien une vie après la mort et La sentence sera donné par rapport au camp choisi sur terre.
As tu choisis l'amour inconditionnel ou l'interrêt et la haine.
As tu aimer ton prochain comme toi même?
As tu aimer Dieu de tout ton coeur, de toute tes forces, de toute tes pensées ?
Aimer Dieu c'est aussi faire sa volonté. As tu obéïs a sa parole?