La création du monde et la véritable origine de l'homme.
Il est dit "au commencement Dieu créa les cieux et la terre"...
Mais le malin voulant égaré le monde mit en place sa propre ou plutôt ses propres théories.
Car ne l'oubliez pas, les chemins qui mène au malin sont multiples, mais demeurent mensonge et tromperie.
Autrefois on disait que la terre à été crée grâce à un trou noir, là où le temps n'existe pas...
Encore, que la terre est issu d'une explosion "le Big Bang"...
Aujourd'hui il cours que la terre est issu d'une pluie de météorite...
Encore et encore des théories.
Sachez aussi que le malin est le père du mensonge et que son but est de détruire les hommes, souiller la création de Dieu. Les abatardir.
Si vous saviez à quel point le malin vous hait, que vous le serviez ou pas, il vous hait mais jamais sa haine n'égalera l'amour que Dieu a pour ses créatures, ses enfants, un amour inconditionnel, peut importe tes fautes, la grandeur de ta honte parle lui avec franchise, il t'écoute et est prêt à te pardonner par amour...D'oú vient l'homme?
Lorsque Dieu eut fini de creer la terre...
Il décida de creer l'homme un être à son image, il le forma de ses mains avec la boue et lui donna le souffle de vie, le premier homme fut Adam...Encore là, le malin veut tromper l'homme à propos de son origine.
Car quand tu ne sais pas d'oú tu viens, tu ne sais pas qui tu es et tu ne sais pas non plus oú tu vas.Il a été dit que le premier homme est issu de mutation du singe au fil des année et a pris l'apparence d'homme...
Beaucoup de monde on déjà entendu parler de Lucie.
Encore l'homme ne serait que bactérie mutée...
Mais sachez que l'homme est née de poussière et retournera poussière comme il est écrit.
Car une fois que le corps perd le souffle que Dieu a insuflé en lui et n'abrite plus l'âme. Il est normal qu'il redeviennent poussière car c'est l'esprit qui anime le corps...
D'oú vient satan et pourquoi cette guerre spirituelle?.
Avant même la création du monde, Dieu créa les anges pour sa gloire.
Parmi eux, l'astre brillant ( Lucifer) un chérubin protecteur au ailes déployées. Il fut dôté d'une beauté parfaite, rempli de sagesse. Dieu avait mis sur lui toute espèce de pierres précieuses. Sardoine, topaze, diamant, crhysolithe, onyx, jaspe, saphir, escarboucle, emeraude, et même d'or...Dès le jour de sa création, il fut le responsable de la musique. Une divine musique, pour rendre gloire à Dieu qu'il convertit plus tard en musique diabolique, pour sa gloire à lui et la perversion des enfants de Dieu.
Lucifer aimait Dieu et l'adorait. Il lui rendait gloire, comme c'était prévu.
Dieu l'aimait, et il avait une place importante, Dieu le plaça sur sa montagne, il marchait sur des pierres étincellantes...Lucifer vit sa perfection, sa sagesse, son intelligence. il commença à s'admirer lui, et en ses pensées il disait que lui même il devrait être Dieu. Ne pouvant pas l' être , il voulu prendre la place de Dieu et être semblable à lui. Il sait que tout seul c'est déjà voué à l'echec alors il commença à corrompre les anges que Dieu avait crées, promettant places et merveilles,(il utilise cette tactic encore aujourd'hui) s'ils réussirent à enlever Dieu de son trône.
On dirait qu'il préparait un coup d'Etat.
Dès lors il devint l'adversaire.