Raïssa Orchys - Nouvelle proxy du Slenderman

70 3 0
                                    

Raïssa Orchys est une jeune femme de 18 à 19 ans aux cheveux roux presque rouges, aux yeux jaunes brillants comme ceux d'un chat ( niveau couleur ) et à la peau blanche. Son visage est marqué par plusieurs cicatrices, une horizontale qui suis sa pommette gauche et trois autres en diagonales, débutant de l'os de la mâchoire jusqu'à la pommette droite, causées par deux attaques de creepyhunters. Elle possède un corps avec des formes avantageuses et une assurance sensuelle. Elle est de taille moyenne voire petite, pas plus d'1m 69-70 pour 49 kg. Niveau vêtements, cela varie, cependant, elle porte toujours une paire de bottes de ville montants jusqu'aux genoux, un jean noir, un pull cachant son corps de couleur beige ou vieux rose avec les cheveux détachés. Cependant, il n'est pas rare qu'elle porte un short rouge avec des collants bordeaux et que ses cheveux soient attachés en une tresse ébouriffée. Elle possède aussi une paire de gants qu'elle met rarement, deux bagues et un bracelet, toujours planqués lorsqu'elle "chasse". Raïssa a plusieurs marques de coups au niveau de l'épaule gauche et garde une certaine sensibilité à celle-ci. En armement, seuls un couteau et une dague sont répertoriés. La marque de Slender se trouve au niveau de son poignet droit. Sa citation est plutôt simple : « Si tu veux me détruire, vise bien. Car moi, je ne te louperai pas...»

Caractère

Raïssa est une personne imprévisible, intelligente, rebelle, passionnée, rusée, joueuse, taquine, moqueuse, narquoise, désinvolte, sadique et tueuse sur les bords. Elle est d'une nature assez inquiète pour ses proches. Héritière d'une maladie génétique, elle a tendance à être dépressive. Plutôt instable psychologiquement, c'est néanmoins une femme très déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lunatique et légèrement jalouse, il est compliqué de la manipuler ou de la cerner, seuls ses proches y parviennent difficilement. Accroc à l'adrénaline, elle se met facilement en danger, mais son intelligence la tire du pétrin à chaque fois. Séductrice, elle aime manipuler les hommes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Cependant, elle est discrète et joyeuse de nature malgré ces troubles psychiques. Méfiante, elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Adepte des phrases à double sens, prenez ce qu'elle dit avec du recul : un propos, même anodin peut en cacher un autre plus sombre ou obscène. Parfois enfantine, elle peut se montrer gentille et adorable...mais cela reste extrêmement rare. Elle est aussi pyromane et atteinte de névrose (crises de panique, phobies, exubérance, etc...) et de bouffée délirante (apparition brutale d'épisodes délirants : hallucinations, altérations du jugement, sensations d'intuition soudaines et absolues, interprétations insensées d'évènements vécus, impressions de possession, de persécution, sensation de grandeur, de puissance, etc...)

Histoire

Pour l'histoire, Raïssa est née fille unique. Ses parents, Maxime Némésis et Lyria Orchys l'ont entouré d'affection et de douceur, du moins au début. Son père disparu sans laisser de traces à ses cinq ans, la laissant seule avec sa mère, qui commença une dépression et développa des troubles du comportement : crises de violence, pertes temporaires de mémoire, accès soudain de colère...Lyria se défoulait très souvent sur sa fille, qui subissait les coups sans rien dire. Mais un jour, il lui est apparu une fillette aux cheveux blancs avec une mèche bleue. Elle disait s'appeler Jolie-Folie et être sa sœur jumelle. Raïssa ne se posa aucune question et passait son temps libre avec cette jumelle...qui n'existait pas. Ce n'était en effet qu'une hallucination causée par la solitude de la petite fille et ses traumatismes physiques et psychologiques. Mais son état mental fut sauvé par deux filles de son âge : Aralle Naxa et Lucia Mezzanotte. Elles étaient ses meilleures et seules amies. Mais un jour, Raïssa se disputa avec la petite fille imaginaire, Jolie-Folie. L'hallucination disait être jalouse des deux autres fillettes, que Raï ( surnom de Raïssa ) ne devait avoir qu'elle et elle seule en amie. La rouquine ordonna à Jolie-Folie de le laisser. Peu de temps après, une autre dispute éclata entre Raïssa et Lucia. Raïssa prétendait que Jolie-Folie existait réellement, mais Lucia arguait que cette fille n'était qu'une illusion, une hallucination, qu'elle n'était pas réelle, que Raïssa n'était qu'une folle et qu'elle devait finir dans un hôpital psychiatrique. La fillette rousse fut prise d'un sentiment de rage intense et, muée en une créature furieuse, elle attrapa une vielle dague de décoration qui se trouvait sur le bureau et poignarda violemment sa soi-disant amie. Lyria, qui avait entendu du bruit s'était précipité pour aller voir, découvrant le cadavre de Lucia dans une marre de sang, une dague ensanglantée au sol, et sa fille qui avait disparue. Raïssa ne fut retrouvé qu'une heure plus tard dans un arbre, couverte de sang et toute tremblante, répétant inlassablement « c'est la faute de Jolie-Folie...c'est elle qui a fait du mal à Lucia...». Lyria comprit alors que sa fille avait dérapé. Elle se dénonça à sa place et fit plusieurs années de prison. Pendant ce temps, la petite grandit auprès d'Apollyon, un jeune homme qui était devenu son grand frère et protecteur. Quand sa mère sortit de prison, Raïssa avait 14 ans. Elle ne voulait pas que sa mère l'approche, se souvenant parfaitement de son enfance. Elle disait que c'était à cause d'elle qu'elle avait été victime d'hallucinations, qu'elle lui avait brisé sa vie. Lyria finit par se défenestrer, laissant une Raïssa seule et déchirée. De plus, elle croyait entendre les ricanements incessants de Joli-Folie. Au bord de la dépression et de la folie, elle se souvient alors d'une légende que lui racontait son père avant sa disparition. La légende du phœnix, l'oiseau de feu, celui qui renaît toujours de ses cendres. L'influence qu'avait cette histoire sur elle peut expliquer le fait qu'elle mit le feu à sa maison et à la maison des parents de sa défunte amie Lucia. Puis elle disparue soudainement. Plusieurs incendies ont été déclenchés dans le pays, l'auteur est identifié comme une jeune fille rousse aux yeux jaunes qui échappait toujours à la police. Ensuite, trois ans après, Raïssa rencontra un certain Ticci Toby, dont elle tomba follement amoureuse. Il devient son compagnon et la présenta à Slender, qui l'accepta. Elle devient une tueuse déterminée qui ne lâche jamais sa cible, et elle finit par devenir proxy du Slenderman aux côtés de Hoodie, Masky et Ticci Toby. Elle a aussi plusieurs tentatives de suicide à son actif et est rarement stable depuis la mort de son amie Aralle et se fait hanter par le fantôme de sa grand-mère Ivy, qui lui rend la vie difficile...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepypasta StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant