PDV Hozuki
Après que cette fille m'est laissé en plan devant le cerisier, je décide de rentrer. Aujourd'hui je dois affronter la fille du roi de ce royaume. C'est drôle, depuis combien de temps je n'ai pas vu une fille faire un exploit pareil ?
Je dois avouer que cette fille que je viens de rencontrer est très belle. Ce n'est même pas le mot. Aucun mot ne peut décrire sa beauté."Depuis quand tu t'intéresses à la beauté d'une fille ?"
Depuis maintenant.
Je descends la colline et vais chercher mon cheval. Lorsque je le le trouve, je monte et commence à galoper.
J'arrive devant maison qu'on a loué pour notre séjour ici. Même si le confort n'est pas à mon goût. Mon père se tient droit comme un piquet et me regarde. Je m'attends déjà à une mauvaise nouvelle.
Père : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Parles pour toi !
Moi : Oui ?
Père : Je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu vas te marier. Je te donne trois mois pour trouver l'élue de ton coeur. Si pendant ces trois mois tu ne la trouves pas, c'est moi qui choisirai.
Marier, marier, et encore marier. Le seul mot qui tourne en boucle dans ma pauvre tête. Si je dois me marier, je dois choisir une fille !
Soudain, le visage de la fille de la forêt apparaît dans ma tête. Je secoue vivement la tête. Pourquoi pas essayer...?
Je me dirige vers ma chambre pour me préparer...
Je mettrai mon plan à exécution après demain.PDV Yuko
J'arrive au palais et commence à courir comme une tarée vers ma chambre. Le duel va commencer dans une heure et je ne suis même pas prête ! J'ouvre la porte en trombe et vois Mitsuki. Pour être franche, mon frère est tombé amoureux d'elle. Et je suis sûre qu'elle aussi. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Je me demande comment elle fait pour le supporter. Je prends un bain. Je vais ouvrir mon dressing et prends mon Kimono de guerrière. Il est noir avec quelques tissus rouges et une grosse ceinture rouge. Et un ruban rouge assorti avec la robe. Et pour finir, mon masque de renard. Et mes deux Katana tranchants sur le dos. { Voir en média }.
Je sors dans ma chambre pour me diriger vers l'arène royal. Après quelques minutes, j'arrive devant les grandes portes. Quand il faut y aller, faut y aller ! Je mets mon masque pour cacher mon visage. J'entre dans l'arène et tout le monde applaudissent. Puis le représentateur dit :Représentateur : Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui est le jour J. C'est le jour que tout le monde attendent. Les plus grands combattants de cette génération de différents royaumes vont s'affronter. On se demande bien qui va gagner ! Les combattants doivent avoir chacun un masque avec eux. Mettez vous l'un en face de l'autre et lorsque je vous donne le signale, vous commencez le combat.
Nous nous exécutons. On raproche un peu. Le garçon a de beaux cheveux noirs. Où ai-je déjà vue cette couleur de cheveux ?
Représentateur : Je compte jusqu'à trois...
...1
...2
...3 PARTEZ !
On ne réagit pas. Ce qui étonne la foule. Je ne suis pas folle de foncer dans le tas. Ça serait idiot ! On termine notre bataille de regards et chacun court vers l'autre. Il veut me toucher mais je saute au dessus de lui et me retrouve derrière lui. J'essaye de le toucher par derrière, mais il a de bons réflexes. Nos épées se touchent dans un horrible bruit. Quelques personnes bouchent oreilles. Il est rapide, mais moi je suis agile. Il dirige son Katana tranchant vers mon cou pour sûrement m'arracher la tête mais je l'évite au dernier moment. Mais il a réussi à me couper quelques cheveux. Et ma coupe de queue de cheval est plus courte. Les gens poussent des cris de surprises. Pour me venger, je lui fais une belle coupure au niveau du cou.
Il est 17h. Le combat ne s'est pas arrêté. Nous continuons de nous battre même si nous sommes épuisé. Voyant que ce combat n'aura pas de fin, le représentateur dit :
Représentateur : Je ne suis pas sûr que ce combat aura une fin. Vous êtes tous les deux du même niveau. Personne ne gagnera entre vous deux. En tout cas, personne n'a jamais vu un combat aussi épique. Désolé, mais personne ne gagnera. Vous pouvez disposer maintenant. Le combat est terminé.
La foule commence à diminuer. Je sors de l'arène et vais directement boire de l'eau. Je prends l'eau d'une grosse carafe et bois goulûment. Ma famille arrive près de moi. Je manque de perdre l'équilibre. Je suis trop épuisée. Mais par chance, mon frère m'a retenu. Puis ma mère dit :
Maman : Je suis fière de toi !
Papa : Moi aussi...
Daisuke : Félicitation soeurette.
J'enlève mon masque puis souris.
PDV Hozuki
Après m'être battu avec cette fille qui est drôlement forte en passant, je vais boire de l'eau. Mon père n'est pas venu. Il n'est jamais venu d'ailleurs. Il dit que ce que je fais n'a aucune importance. Je vis avec mon père dans le palais. Je lui ai toujours demandé où est ma mère, il me répond toujours qu'elle nous a abandonné. Je me retourne pour regarder la famille royale, et là, je reste bouche bée. Je vois la fille qui s'est battue avec moi enlever son masque. Et vous savez qui je vois ?
La fille de la forêt. Elle sourit. Son sourire est magnifique !"Reprends-toi idiot !"
Rooh ! Laisses-moi rêver !
Je finis par arrêter de la regarder. Il faut que je rentre au royaume. Mon père est déjà rentré de toute façon. Il me disait de me débrouiller. Alors je dois faire un long voyage de deux heures.
PDV Yuko
Nous retournons au palais pour dîner. Après avoir mangés, je prends un bain bien chaud pour me relaxer. Ça fait un bien fou ! Je me demande qui se cache derrière ce masque. Mais ses cheveux noirs me rappellent quelque chose. Je termine mon bain et me sèche les cheveux et mon corps. Je coupe définitivement la partie de coupée de mes cheveux dans le combat. Mes cheveux sont plus court qu'avant. Mais ça me va bien. Je mets un Kimono de nuit m'arrivant jusqu'aux genoux et dors.
Après demain
Hier, je ne suis pas allée à la forêt. J'avais des courbatures partout. Je me lève et fais ma routine matinale. Je sors de ma chambre et vais déjeuner. Mes parents et mon frère sont déjà en train de manger. Je m'assois sur ma chaise habituelle et commence à manger. Aujourd'hui je vais recommencer à aller dans la forêt des cerisiers. Je termine mon plat et me lève pour partir. Mes parents savent déjà où je vais. Alors ils ne me demandent rien.
J'arrive devant l'arbre et m'assois. Je me sens observée. Mais je n'y fais pas plus attention. Cinq minutes plus tard, je sens une main se poser sur mon nez et une autre sur ma bouche. Je ne peux plus respirer !
Je me débats comme je peux, mais rien y fait. Je commence à perdre mes forces, puis trou noir...À suivre...
|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~Elle s'est faite enlever ! 😣
Mais par qui ? 😮
Je me le demande moi même. 😰
N'hésitez pas à voter et écrire des commentaires. 😊
Sur ce, je vous laisse ! 😉
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Kidnappeur
FantasyAoi a une vie heureuse maintenant. Elle a eu deux enfants. Des faux jumeaux pour être précis. Yuko et Daisuke. Mais que se passerait-il si Yuko se fait enlever...? " Notes de l'auteur : Ne lisez pas ce livre avant d'avoir lu le tome 1. Il s'appelle...