Chapitre 2 : Connaissance

2.9K 279 70
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Taehyung fronça les sourcils, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Où avait-il bien pu l'entendre ? Il essaya de s'en souvenir, et se rappela du petit reportage sur le garçon disparu sur cette île. Il cligna des yeux à travers ses lunettes, c'était quoi cette blague ? Elle n'était pas du tout drôle.


-Tu mens.

-Je ne mens pas.

-Tu as de la famille, ici ?


Il ne reçut pas de réponse rapide, mais un reniflement fut la seule réponse à sa question. Taehyung sentit son cœur se serrer, avait-il touché une partie sensible sans le vouloir ? Il devait poser une autre question.


-Pourquoi es-tu invisible ?

-Je pense à cause... du temple.

-Du temple ? répondit le brun.

-Oui, celui qui n'est pas loin. Jungkook mis ses bras autour de ses jambes. Je n'ose plus m'y en approcher.

-Es-tu pas simplement un fantôme ?

-Je ne me rappel pas être mort. Je suis bien vivant, je le sais.


Taehyung ne savait pas trop quoi penser. Après tout, il avait peut-être perdu de la mémoire ? Ce qui l'incitait à rester dans ce monde ci car il n'arrivait pas à trouver le repos ? Le brun s'était alors dit qu'il l'aiderait, il allait l'aider à lui faire retrouver sa mémoire.


-Je vais t'aider à te souvenir, pour t'aider à trouver le repos.

-Je t'ai dit que je ne suis pas mort ! répondit la voix avec un peu plus de sentiment, je sais encore ce que je suis-


Taehyung se tourna vers sa présence tout en enlevant ses lunettes, où Jungkook s'arrêta aussitôt de parler. Son cœur battait la chamade, son regard... l'envoûtait d'une telle force. Ses iris le sondaient alors qu'il ne le voyait pas, pourtant, il avait l'impression qu'il le regardait droit dans les yeux. Il ne pouvait pas être mort... il était persuadé qu'il était vivant, la faute revenait à ce temple. Il devait trouver un moyen de prouver qu'il était bien vivant. Il leva ses bras tremblants, touchant les joues du brun. 

Celui-ci cligna plusieurs fois des yeux, était-ce bien un souffle qu'il sentait sur son épiderme ? Était-ce bien un front qu'il sentait sur le sien ? Était-ce bien un nez qui frôlait le sien ? Il douta finalement de sa version, peut-être qu'il était seulement invisible aux yeux des humains. Avait-il été touché par un mauvais sortilège ? Il ferma doucement les yeux, cette légère chaleur lui faisait du bien. Une odeur de coco lui vint dans ses narines, il était capable de manger ?

𝙸𝙽𝚅𝙸𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant