.
.Après leur petit moment, ils étaient rentrés en silence. Il n'était pas pesant, il était seulement nécessaire pour Taehyung. Il se posait encore des questions, mais il avait eu la réponse à toutes ses interrogations lorsqu'il avait eu envie de lui. Entendre son cœur battre aussi vite grâce à lui, cela l'avait mis dans un petit état. Il avait pris quelques couleurs et avait du dire à son cœur de battre beaucoup moins vite.
Il avait passé le repas en pensant à comment lui dire ses sentiments.
Il savait que ce n'était pas simple, déjà car il ne se verrait pour l'instant jamais. Il avait cherché dans les bouquins, mais il n'avait rien trouvé. Il s'était alors dit qu'il ne le laisserait jamais seul, quoi qu'il n'arrive. Il prit un petit fruit et un morceau de pain, puis alla dans sa chambre. Jungkook jouait avec des cartes tout seul.
-Je suis revenu, tiens, dit-il en posant sur son bureau.
-Merci Taehyung !
Ce soir-là, le brun n'avait rien dit. Il s'était contenté de sa chaleur, plaçant son dos contre son torse comme ils en avaient l'habitude maintenant. L'odeur de coco ne disparaissait pas, il devenait de plus en plus accro à cette senteur. Il s'endormit en plaçant sa tête dans son cou, qu'est-ce qu'il était bien.
.
.Le lendemain, il ne fut pas réveillé par le soleil comme à son habitude mais par le cri de sa génitrice. Qu'est-ce qu'elle avait à crier dès le matin ? Il n'ouvrit cependant pas les yeux, serrant davantage Jungkook dans ses bras. Il ne voulait pas se lever.
-Taehyung.
Il bougea ses sourcils, sa mère était dans sa chambre ? Il l'entendait nettement, maintenant.
-Taehyung, s'il te plaît. Réveille-toi.
Il fronça les sourcils, il ne voulait pas se réveiller justement.
-Taehyung, je peux savoir qui est ce jeune homme dans tes bras ?
Quel jeune homme ? C'est Jungkook, voyons. Son cœur se stoppa un instant, et il ouvrit ses yeux ayant compris les mots de sa mère. Il découvrit une chevelure noire devant lui, un vrai corps chaud dans ses bras. Il cligna des yeux, il ne rêvait pas ? Jungkook bougea et se retourna vers le brun, et celui-ci sentit son cœur faire des bonds. Il ne pouvait être que dans un rêve merveilleux. Il sentit le regard insistant de sa mère, il devait trouver une explication au plus vite avant de ne faire quoi que ce soit.
-C'est un ami, dit-il en la fixant.
Au fond, il ne mentait pas.
-Et pourquoi dort-il ici ? Et qui plus est dans ton lit ?
VOUS LISEZ
𝙸𝙽𝚅𝙸𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanfictionTaehyung déménage à cause de ses parents sur une île nommée "Luna". Il est très vite attiré par un temple lors de son arrivé, mais il va se rendre compte que ce n'est pas tout à fait ça. Parviendra-t-il à aider la présence qui le suis ? ...