Chapitre 5 : Être honnête

3.6K 322 265
                                    

« Son cœur se serrer si fort, pourquoi devait-il avoir si mal ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Son cœur se serrer si fort, pourquoi devait-il avoir si mal ? »

.
.

Taehyung avait remis les photos dans sa poche, faisant extrêmement attention à celle-ci si elle était bien fermée. Il était hors de question qu'il perde ses souvenirs magnifiques, c'était ce qu'il avait de plus précieux désormais. Il s'essuya à nouveau les joues, se levant pour descendre du rocher. Jungkook avait arrêté de pleurer, mais il l'entendait cependant renifler. Un bruit de saut le fit tourner la tête vers sa droite en bas, du sable avait légèrement bougé à ses pieds.

-M-Même si tu ne me vois plus, j-je veux rester avec toi comme c-ce qui était prévu Tae... fit le noiraud avec des spasmes. Il essaya de toucher sa main, en vain.

-Jungkook, si tu savais comment je suis déterminé maintenant, dit-il en fermant les yeux tout en serrant les poings. Je l'étais déjà, mais là, t'embrasser m'a vraiment fait réaliser à quel point je pouvais t'aimer.

Jungkook rougit à sa déclaration, tenant son cœur qui menaçait d'exploser à tout moment. Il acquiesça dans le vide, et fixa le rocher. Jamais il n'oubliera ce baiser magique qu'ils avaient vécu tous les deux, jamais. Après tout, c'était le seul contact chaud qu'il avait eu depuis des années. Quelqu'un l'avait accepté tel qu'il était, autant physiquement que mentalement.

-Moi aussi... moi aussi Taehyung.

Le brun sourit, l'invitant à revenir chez lui pour qu'ils puissent se reposer ensemble. Une bonne heure plus tard, habillé de son pyjama, Taehyung sortit de sa chambre pour aller prendre à boire. Il avait une petite soif, et il avait attendu que son « ami » dorme profondément pour bouger. Même s'il ne pouvait le toucher depuis minuit. Son esprit partit dans tous les sens lorsqu'il se servit le liquide transparent, s'asseyant par la suite sur une chaise de la cuisine. Il tourna le verre dans tous les sens, tout en mettant ses pouces sur le dessus.


Son esprit repensa à tout ce qui s'était passé depuis qu'il était arrivé sur l'île, passant de leur première rencontre, jusqu'au baiser sur le rocher. Il effleura ses croissants de chair à l'aide de son index droit, il commença par celle supérieure, finissant avec celle inférieure juste après. Il les humidifia par la suite, repensant à quel point il avait aimé ses baisers. C'était la toute première fois qu'il embrassait un garçon. Cette joie qu'il avait ressentie lorsqu'elles s'étaient si facilement collées, effleurées, cherchées. Toute l'émotion qu'il avait ressentie revint au galop, il ne devait pas pleurer. Il était un homme fort, il ne devait montrer sa faiblesse.


Cependant, lorsqu'il sentit la chaleur de sa génitrice dans son dos dans un merveilleux câlin, ce fut comme si ses défenses étaient tombées au sol. Il était désarmé. Il toucha les mains chaudes et bienveillantes de sa mère, ce qui déclencha le début de ses larmes. Celle-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais en voyant le lit de son fils « vide », elle avait très vite fait le lien. Il s'était passé quelque chose avec ce Jungkook. Elle lui donna un baiser dont elle seule avait le secret, le prenant par la suite dans ses bras pour qu'il puisse mettre sa tête dans son cou. Ses mains lui caressèrent le dos, et il se calma.

𝙸𝙽𝚅𝙸𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant