.
.
(quelques mois plus tard)
Taehyung se réveilla ce matin-là, encore avec des pensées qu'il n'avait pas avant d'arriver sur cette île, prénommée « Luna ». Jamais, au grand jamais il n'avait pensé à être en couple avec un garçon. Il n'était pas homophobe, loin de là, il avait juste pensé qu'il finirait avec une belle femme et qu'il aurait trois, quatre enfants. Et des poissons qu'il nommerait par des chiffres. Alors pourquoi avait-il rêvé de Jungkook ? C'est vrai qu'ils s'étaient assez rapprochés depuis ces derniers mois. A l'école, il y avait plusieurs filles et garçons, et pourtant. Il n'avait en tête que le mystérieux garçon invisible dont il ne pouvait toucher que seulement trois fois par an et voir qu'une fois par an le corps.
Il ne l'avait toujours pas vu, et il avait vraiment hâte. Il l'imaginait à peu près la même taille que lui, avec de fines mains qu'il aimerait sans doute enlacer, de beaux yeux qu'il aimerait sans aucun doute regarder, un visage d'ange et des lèvres aussi roses que la couleur qu'il aimerait toucher. Il avait ce genre d'idées depuis quelques semaines maintenant, et le fait qu'il ne l'ait jamais vu commençait à augmenter ses rêves bizarres. C'était toujours le même, il allait juste un peu plus loin chaque nuit.
Et il avait peur de ne pas se contenir lorsqu'il le verrait réellement.
-Taehyung ? Ça va ? demanda la voix à peine réveillée du petit noiraud, il l'avait réveillé à se lever d'un bond du lit comme ça.
-Oui, très bien. Rendors-toi, j'ai cours aujourd'hui.
-Oh non... je vais m'ennuyer sans toi, Tae, dit-il en boudant.
Le brun sourit, il aimait entendre ce genre de paroles qui réchauffaient son cœur plus que de raison.
-Je n'ai cours que le matin, nous sommes mercredi aujourd'hui. Si tu veux, on sort toute l'après-midi ? Il fait chaud, on ira prendre des glaces ?
-Oh oui ! Oui ! Oui ! dit-il en sautant sur son ami, tout joyeux.
-Doucement, doucement ! Taehyung le serra tout contre lui, son odeur lui manquait déjà. Mais tu n'oublies pas la règle.
-Pas de bruit tant que tu n'es pas rentré.
-C'est bien, dit-il en lui donnant un baiser sur son front après avoir vérifié où il était, je vais me préparer, à tout à l'heure.
Taehyung sortit, il aimait entendre cette joie sortir de sa bouche. Après s'être préparé, il partit vers ses cours ennuyants. La première était assez compliquée, mais il y arrivait. Il avait simplement du mal à se concentrer à cause du noiraud qui ne quittait plus ses pensées. Il rejoignit ses amis, qui n'était autre que Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok et Park Jimin. Il s'était vite attaché d'amitié avec ces garçons, et pourtant, ils n'avaient pas tous la même façon de penser. Taehyung était d'abord devenu ami avec Jimin, celui-ci l'avait accueilli lors de son premier jour. Depuis, ils mangeaient ensemble le midi.
VOUS LISEZ
𝙸𝙽𝚅𝙸𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanfictionTaehyung déménage à cause de ses parents sur une île nommée "Luna". Il est très vite attiré par un temple lors de son arrivé, mais il va se rendre compte que ce n'est pas tout à fait ça. Parviendra-t-il à aider la présence qui le suis ? ...