Jusqu'à la mort 1️⃣

1.4K 19 5
                                    

- Y/N mon amour lève toi....

Tu te réveillais, encore dans cette pièce, voyant encore cet homme et encore captive. Tu ne comptais plus le nombre de jours ou de mois que tu avais passé ici.
Avec lui.
Tu ne savais rien de lui mis à part son genre: homme, son origine: asiatique et son surnom V. Il était ton voisin. Il portait chaque jour un masque chirurgicale et te traitait plutôt bien si on voulait bien oublier qu'il était ton kidnapper et ton violeur. Il te traitait comme une princesse, te couvrant de cadeau, de compliments et d'amour. Cependant cet homme devenait violent durant vos rapports sexuels qui te répugnaient au plus haut point.
Tu avais bien évidemment déjà tenté de t'échapper.
Tu avais même tenté de le tuer. Malheureusement pour toi, l'asiatique avait toujours un coup d'avance. Le jour où tu avais tenté de le poignarder avec un couteau de cuisine, le premier jour de ta captivité, il portait une protection ressemblant à un gilet pare-balle (Vous voyez la référence ?). Depuis ce jour, il ne te laissait pas sortir de la petite chambre dans la maison qui était devenue la tienne.
Tu te relevais et le fixais sans dire un mot.

- Tu as fait de beaux rêves ? As-tu rêvé de moi ? Te questionnait ton cauchemar.

- Oui... J...J'ai rêvé de ta m...mort et de ma lib...berté.

Il ne répondit pas à ta provocation et posa le plateau contenant ton petit déjeuner sur la table de chevet positionnait près de ton grand lit balaquin digne d'une princesse. Il s'asseya sur ton lit puis mit sa main dans tes cheveux.

- Halala même lorsque tu es méchante tu es mignonne... Tu sais que tu deviens de plus en plus belle chaque jour Y/N ?

Tu soufflais à cette remarque puis te jetais presque sur la nourriture à tes côtés. Tu avais rendu, dans la nuit, tout ton dîner de la veille. Cela faisait quelques jours que tu ne te sentais pas bien et que tu vomissais. Tu engloutissais ton repas sous les yeux amoureux et fascinait de l'homme présent. Il avait les yeux plissés qui témoignait un sourire sous son masque. En remarquant cela, tu te figeais. V abordait ce sourire dans deux types de cas. Lorsqu'il allait t'annoncer une "bonne nouvelle", la dernière était lorsqu'il avait provoqué la mort de ta meilleure amie dans un accident de voiture. D'après lui, il avait fait cela pour "préserver votre amour sacré" qu'elle allait détruire. Le deuxième cas était lorsqu'il allait te violer. Tu détestais le voir sourire.

-Q... Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- J'ai une surprise pour toi...

Tu le regardais, intriguée par ce mot. Que pouvait-il te réserver ? Après un petit moment de silence, il leva les mains doucement vers son visage et tu le vis abaisser son masque. Chose qu'il n'avait jamais faite.

- Qu'est ce que tu fais ?!
Tu reculais, apeurée de cette action soudaine.

Tu baissais les yeux, ne voulant pas voir le visage de ton bourreau. Cette figure dissimulée était en quelque sorte ta source d'espoir. Tu espérais ne jamais le voir. Soudain tu sentis des doigts sous ton menton te forçant à relever la tête. Il était d'une beauté époustouflante. Ses traits étaient fins, sa mâchoire carrée lui donnait un air incroyable viril, ses lèvres étaient fines et envoûtantes.
Un magnifique démon.

- Regarde moi. Je m'appelle Kim Taehyung, je suis coréen et je suis la personne qui t'aime le plus au monde.

Sa voix était froide et perçante mais avec une pointe d'amusement.

- Pourquo...i... Pourquoi tu me dis ça ?

Tu tremblais.

Il prit soudainement un effrayant fou rire. Tu frissonnais, attendant qu'il se calme. Il s'arrêta soudainement et te regarda, un rictus collé aux lèvres.

- Tu te souviens lorsque je t'ai demandé d'uriner dans les petits bocaux il y a une semaine ?

Tu hocha de la tête de haut en bas.

- Et bien je les ai envoyé à un laboratoire afin de vérifier ta santé... Ou... ou plutôt de confirmer mon hypothèse sur ton état.

Il s'arrêta un moment avant de reprendre.

- Si je t'ai dévoilé mon identité... C'est pour...

Il te prit dans ses bras. Tu ne bougeais pas de peur qu'il ne continua pas sa phrase.

- ... Pour que tu sois plus à l'aise avec le père de ton enfant. Tu es enceinte d'un mini-moi et toi ! Alors ? Heureuse ? Annonçais ton kidnapper.

Ton monde s'effondrait.
Tu sentais ta vision se troubler.
Tu étais maintenant prise au piège pour toujours.
Cet enfant serait la preuve de ton enfer.
Et tu savais qu'il n'y avait plus aucun espoir pour que cet homme te laisse partir.
Il t'avait donner son identité. Il savait que en faisant ça il te confirmait son intention de te garder près de lui.
Et ce jusqu'à sa mort.
Ta tête tournait.
Tu ne sentais plus ton corps.
Tu perdais la vue petit à petit jusqu'à t'évanouir.
La dernière chose que tu vit fut le visage de cet homme te chuchotant un "je t'aime Y/N" . Lui. Ton bourreau. Kim Taehyung.

/Je suis franchement déçue de celui ci... Je voulais tenter un truc un peu plus glauque mais à priori j'ai pas saisis le truc ^^' J'essaierai de faire mieux un autre jour!
De base je devais le faire en une partie, mais je suis pas trop convaincu alors je voulais faire une deuxième partie sur la situation initiale et l'élément déclencheur de l'histoire (Classe de L bonjour). N'hésitez pas à me conseiller et me donnez vos avis !/

OS K-POP 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant