/Helloo ! Alala je suis stressée, cela fait 3 ans que j'ai pas écrit donc je ne sais pas si ce sera bon ! Donnez moi vos avis s'il vous plaît ! Cela m'aidera à m'améliorer ! Sinon bonne lecture !/
- Y/N quand vas-tu arrêtée d'être une vraie bavarde ?!
Tu observas ton professeur de français, rouge de honte, tu étais devenue le centre d'intérêt de la classe entière, tu baissas la tête et t'excusas auprès du professeur que tu maudissais pour avoir un cours aussi ennuyant (True story). Ta voisine de classe te regardait , se retenant de prendre un fou rire, tu l'as fusilla du regard et tourna ton attention vers le surveillant qui venait de rentrer. La classe se leva et se ré asseya à la demande de l'adulte:
- Bonjour à tous, je vous avais annoncé la semaine dernière que votre professeure de science Madame ******* serait absente jusqu'à la fin d'année pour un congé maternité. Aujourd'hui vous allez donc rencontrer votre nouveau professeur qui nous vient de Corée du Sud.
Toute la classe se tourna vers toi, toi fan de kpop:
- Quoi ? Forcément parce que j'aime la kpop je vais être affolée du nouveau professeur ?!
- Des fois il est même pas beau... Tu ajoutas en chuchotant.
-Hum hum ! fis remarquer le surveillant. Monsieur Kim allez-y, entrez.
Un homme d'une vingtaine d'année environ traversa la porte, il possédait un teint basané, un immense sourire faisant ressortir de magnifiques fossettes. Il portait une chemise blanche dont les trois premiers boutons n'étaient pas attachés laissant voir la naissance de son buste, un jean slim en cuir laissant deviné la forme de ses jambes musclées et des petites lunettes rondes mettant en valeur ses yeux bridés et perçants. Tu observais ou plutôt dévorais les moindres détails de son corps tout en te mordant inconsciemment la lèvre inférieure.
- Bonjour, je suis Monsieur Kim Namjun. Je suis arrivé il y a 5 ans en France et ma passion est la science d'où ma profession. J'espère, durant cette année, vous faire partager cette passion à travers mon apprentissage.
- Merde je suis pas trop asiat mais là je dois avouer qu'il est canon ! Te chuchota ta voisine de classe.
Tu lui envoyas ton coude dans les côtes discrètement en n'oubliant pas de lui adresser un petit "Ta gueule". Tu le regardais avec des yeux rêveurs, il était tout à fait ton type et avait l'air très gentil. Le professeur Kim attrapa une craie afin d'écrire son nom et son prénom, il posa ensuite la craie, prit une grande règle pour souligner mais la fit tomber et marcha accidentellement dessus. Le professeur se figea lorsqu'il entendit "Crac" et bredouilla quelques mots en coréen dont le seul que tu compris fut "씨발" (ssibal ou putain en français). Les élèves rigolèrent tandis que le professeur s'excusa et exposa son habitude à casser un bon nombre d'objet, non sans montrer une certaine gêne.
~ELIPSE DE DEUX MOIS~
Monsieur Namjun était devenu ton professeur préféré, il était attentionné, gentil, passionné et très abordable pour un professeur, il n'était pas intimidant. C'était sans doute lié à son jeune âge. Tu étais totalement charmé par l'homme, tu ne le montrais pas ayant peur des rumeurs mais surtout de t'attirer des ennuis. Tu étais connue comme sa "chouchoute" malgré tes notes assez catastrophiques, il prenait son temps pour t'expliquer, reformuler à chaque fois que tu ne comprenais pas et prenais soin à ce que tu ne ressortes pas du cours sans avoir retenu une leçon (le professeur parfait quoi). Monsieur Namjun te faisais aimer cette matière que tu ne trouvais pas si intéressante avant lui, mais au vu de tes notes, la science, elle, ne t'aimait pas.
-La prochaine fois nous reverrons la partie sur les énergies renouvelables parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore saisis le cours ! Annonca le professeur.
Tu pris ton sac, saluas le professeur et t'apprêtas à sortir de la pièce lorsque tu te fis tirer à l'arrière par une main sur ton épaule. Tu te tourna vers ton interlocuteur et croisa deux profondes iris te regarder.
- Mo... Monsieur.... Monsieur Kim ? Bégayas tu.
- Y/N... Écoute, je dois te parler de... euh... de la note de ton dernier contrôle ! Elle était vraiment médiocre ! S'exclama t'il.
- Mais monsieur, pour vous 13 est une note médiocre ? C'est la meilleure que j'ai eu cette année en sciences.
- C'est encore trop peu ! Humm... Tu as cours là ? Te demanda t'il.
- Oui... Cours de sport !
- Oh et bien je suppose que tu finis à 18h00 ! Tu viendras donc me voir dans mon bureau ! Attend moi après les cours à la vie scolaire. T'ordonna le jeune professeur.
Tu acquiesças et te dirigeas à l'extérieur de la salle. Ta camarade de classe t'attendait et en la voyant tu soufflas bruyamment.
- Il te voulait quoi Kim ? Elle te regardait un sourire en coin.
- Juste me parler de la pseudo mauvaise note que j'ai eu la semaine dernière.
- Mince j'aurais parié qu'il aurait fait autre chose. Elle rigola et te fis un clin d'oeil.
- Merde t'abuses sérieux ! Il est trop gentil et innocent pour toucher une élève ! En plus je ne dois pas l'intéresser ! Tu la poussas délicatement et te mis soudainement à courir dans les escaliers. Oh putain faut qu'on aille à la cafet elle va être blindée et j'ai envie d'un muffin ! (True story)
Tu entendis ton amie rire derrière toi et elle te suivit.
~ELIPSE PAUSE~
Tu étais toute transpirante, tu aimais le sport mais tu n'aimais pas l'excès mais, ça, la professeure n'en avait strictement rien à faire. Tu courrais depuis bientôt 1h30 autour du petit stade. Afin de faire passer le temps plus vite tu laissais tes pensées divaguer sur un certain professeur. Tu t'imaginais de nombreux scénarios du plus mignon au plus érotique. Tu transpirais beaucoup mais tu savais que ce qui s'écoulait plus bas n'était pas de la sueur. Après 20 minutes de course en plus, la professeure de sport siffla, signalant la fin du cours. Tu te ruas dans les vestiaires, attrapas ton sac et sortis de la pièce. Il était 18h et tu avais hâte d'aller à ton rendez vous. Tu passas à côté de ta meilleure amie qui te lança un regard noir.
- Tu vas où là ? Tu étais pas supposée m'attendre ? Te demanda t'elle.
- Désolée ! J'ai un rendez vous avec Monsieur Kim pour une de mes notes.
- Dans cette tenue ?
Tu regardas tes vêtements. Tu étais habillée d'un T-shirt blanc devenu transparent dû à la sueur, il te collait à la peau et laissait voir ton beau soutien gorge rouge. Pour le bas, tu avais opté pour un short de sport simple noir s'arrêtant à la limite de ton postérieur. Tu relevas les yeux et haussas les épaules.
- De 1 j'ai la flemme de me changer. De 2 je veux juste rentrer chez moi et de 3, il est bien trop sage quand bien même je suis son élève, il ne me fera donc rien. Annonças tu en reprenant ta route.
- Tu me raconteras tout hein ?! Te cria ta meilleure amie.
Tu levas le pouce en l'air et te dirigeas vers la vie scolaire. Arrivée tu saluas la secrétaire et les surveillants présents en précisant que tu avais rendez vous avec le professeur de science. Il ne tarda pas à arriver et te fit signe de le suivre, c'est ce que tu fis. Arrivé devant la porte de son bureau, il s'arrêta, ouvrit la porte et il te demanda d'entrer. Tu t'avanças, le dépassant mais avant que tu ne puisses traverser le seuil de la porte, il pressa sa grande main dans le creux de ton dos. Tu t'arrêtas, gênée par le fait que tu transpirais à grosses gouttes mais aussi excitée par ce simple geste qui ne te laissais pas indifférente. Ce sentiment ne s'arrangea pas lorsque tu entendis la voix de ton professeur qui avait bizarrement baissé d'une octave.
- Qu'est ce qu'il y a ? Vas-y... Entre...
Chuchota Monsieur Kim.Tu sentais que ce rendez vous allait être très éprouvant pour toi, sachant que vous ne seriez que tous les deux et que tu fantasmais sur l'homme en face de toi il n'y a même pas quelques minutes...