Greedy 🔞

2.8K 28 3
                                    

/ Désolée pour la mauvaise description du jeu de carte, je n'ai jamais joué au Blackjack mais celui ci me fascine 😭 /

Tu suivais depuis une bonne demi heure ta meilleure amie qui t'avais embarqué dans sa virée au plus grand casino clandestin de Séoul. Vous étiez arrivées avec peu d'argent et vous vous retrouviez avec une somme avoisinant les 4000€. Pour cette nuit, tu avais opté pour une robe rouge constituée d'un bustier pailleté et d'une jupe évasée t'arrivant mi cuisses.

- Y/N regardes le canon qui s'occupe du blackjack là bas ! On y va ?

Tu levas les yeux et vit un homme aux cheveux rouges concentré sur le jeu de cartes. Tu le trouvais très attirant, il était grand et malgré ses cheveux dissimulant la moitié de son visage tu pouvais apercevoir un regard perçant où tu rêvais de te noyer. Tu te dirigeais inconsciemment vers la table malgré le fait que tu ne connaissais pas les règles de ce jeu. Arrivée devant cette dernière, tu attendis quelques minutes avant de pouvoir accéder à une chaise qui venait de se libérer.

- Bonsoir.

Tu frissonas. Sa voix était grave, suave et t'envoyait des papillons dans le ventre. Il te fixait, un sourire étrange collé aux lèvres.

- Vous savez jouer Mademoiselle ?

- Oui bien sûr.

Tu mentais. Mais ça ne devait pas être si compliqué, tu apprendrais à jouer durant la partie même si pour cela tu savais que tu perdrais de l'argent au début.

- Bien, pour commencer nous jouerons tous les deux contre.
Faites vos jeux !

Tu avancas un jeton d'une valeur de 50€, la mise minimale demandée. Le croupier pose deux cartes devant toi, une à la face visible, un as et une à la face cachée. La seule chose que tu savais de ce jeu était qu'il fallait battre le croupier en ayant un total de point supérieur au sien mais sans dépasser 21. Il se distribua une carte à la face cachée, puis te lança un regard en coin.

- Désirez vous tirez d'autres cartes ?

Tu réfléchis, l'as avait à cette table une valeur de 1 point alors l'autre carte était forcément égale ou inférieur à 11, il était donc possible que tu puisses tirer 1 ou 2 cartes de plus. Tu pris alors la solution la plus raisonnable.

- Je vais tirer une carte.

Il t'en donna donc une, c'était le 8 de coeurs, tu n'allais donc pas dépasser 21 mais était ce assez pour le battre ? Le jeune homme tira ensuite une carte, le 2 de piques, puis une autre, le 7 de trèfles et finit par une figure, Le roi de coeurs. Tu étais donc avantagée, mis à part si sa carte cachée était un 2 tu gagnais. Il te demanda de tourner ta carte à face cachée. C'était une Reine, cela te faisait donc un total de 19 points, un très bon score. Tu étais confiante et attendis de voir la carte du joueur en face de toi. Il la montra doucement et tu fus désagréablement suprise, le 2 de coeurs.

- C'est donc moi qui emporte cette manche.

Te fis remarquer le croupier tout en amenant ton jeton à lui.
Tu jetas un regard noir à celui ci et demanda à continuer de jouer. La suite fut simple, tu perdis et tu fus endettée d'environ 800€. Tu retenais tes larmes, voilà où t'avais mené t'as foutu fierté, tu étais étudiante et tu vivais de ta bourse universitaire alors tu savais qu'il serait compliqué de rembourser cette somme. Tu essuyas tes yeux larmoyants, en évitant de gâcher ton maquillage et leva ces derniers, le croupier t'observais, un sourcil levé :

- Un soucis Mademoiselle ?

- Je... Je... Ne suis pas sûre de... De pouvoir rembourser cet argent avant quelques mois...

OS K-POP 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant