Je ne prend que des transports en commun depuis 1 an, alors mon périple de quelques heure qui sont incroyablement longue entre San Francisco à Arden Hills me paraissent normal.
J'aime aussi voyager pour prendre le temps de réfléchir vous voyez le truc ? De la bonne musique et un bon trajet en bus, rien de tel pour repasser les moments de notre petite vie.
Sinon moi je m'appelle Sebastiana, Seb entre autre. Ouais Sebastiana existe comme prénom merci de ne pas vous moquez je l'ai pas choisis. J'ai 17 ans et je suis une fille normale. Je me fait facilement des amis et je suis assez bonne élève, surtout en art plastique, et je suis sportive aussi, 5h de salle de sport par semaine les gars eh ouaiiiis. Je me débrouille en sport de combat notamment la boxe. Je fait dans les alentour de 1,75m, je suis châtain clair avec les yeux bleus et ma couleur préféré est le jaune. C'est bon vous me connaissez maintenant.
Sa se voit que mon voyage n'est pas en première classe, je suis assise à côté d'un vieux gars qui pue l'alcool et qui ronfle comme un porc. Mais bon le côté positif c'est... ouais nan oubliez y'a pas de côté positifs.
Je déménage ouais, ma tante qui vivait seule m'a recueillis vu que c'est ma seul famille, ma mère est morte il y a 1 ans dans un accident de voiture et mon père qui a abandonné notre famille quand j'avais 6 ans vit dans la ville où je me rend il m'a contacté par Mail pour me dire d'habiter cher lui mais pour mes études j'ai préféré aller dans un campus, mais aussi parce que j'appréhende beaucoup la rencontre avec lui, il est parti et je ne lui pardonnerais jamais.
Je vais devoir partager ma chambre avec quelqu'un mais je ne sais pas qui, espérons que... sa soit une fille déjà parce que d'après ce que j'ai pu lire sur internet tout est mixte là bas, pour lutter contre je sais pu trop quoi, le sexisme il me semble, c'est cool je dis pas le contraire mais bon l'intimité tu vois le truc ? La bas je pense pas qu'ils connaissent. Mais enfaite je vais habiter dans une énorme maison avec plusieurs chambre que les gens se partage par deux ou part trois, c'est cool ça. Fin nan enfaite je veux pas être avec un garçon, tant que je suis pas marié je refuse de dormir avec un garçon.
Trêve de blabla mon train vient d'arriver à la gare, je descend et sort de cet endroit qui puait vachement les pieds. C'est assez jolie, les bâtiments ont l'air assez anciens et ça fait un petit charme.
-Excusez-moi pouvez vous m'indiquer où se trouve le campus d'Arden Hills ? J'espère que les gens d'ici sont sympas parce que j'ai un peu tremblé dans ma voix, je parle pas souvent aux inconnus dans des villes où j'ai jamais mis les pieds.
-Oh bonsoir, je peux vous y conduire si vous voulez, je m'y rend je suis enseignant là bas. Ne voyez rien de personnel là dedans sa vous évite juste de payez un bus en plus c'est à l'autre bout de la ville.
J'accepte, il a raison je vais pas payer alors que ce charmant monsieur peux m'accompagner. Il a l'air d'avoir un bon 40 ans, 1,85m je dirait, les cheveux noir légèrement parsemé de cheveux blancs les yeux brun intense et une barbe de 3 jours. Rien d'un violeur hein ..? Au pire one life les gars j'ai envie de dire.
Une fois monté dans sa voiture j'apprends qu'il enseigne là bas depuis 3 ans et que c'est une excellente école, les nouveaux s'y intègre vite, et aussi que c'est le meilleur prof bien entendu, monsieur Martin prof de géographie. J'aime ce cours et j'espère l'avoir en prof il a l'air cool et pas trop sévère. Pendant qu'il roulait je n'ai pas pu manqué les magnifique paysages qui allait à toute vitesse à travers la vitre embuée.
-Et nous voila arrive mademoiselle, je vous dépose ici vous n'avez qu'à passé le portail, faites les yeux doux à l'accueil, avec chance il vous enverra quelqu'un pour vous accompagner dans votre nouveau chez vous, c'est immense là dedans. Au revoir et ravie de vous avoir rencontré mademoiselle Green.
VOUS LISEZ
d r e a m
Teen FictionArden Hills est a 3300km de San francisco la ville où j'ai grandit. Je m'appelle Sebastiana connue sous le nom de Seb et ma mère est morte dans un accident de voiture il y a 1 an, pendant ce temps j'ai vécu cher ma tante mais elle ne pouvait plus co...