Pendant que Joey faisais sa vie j'attendais, maintenant seule cependant. J'essayais de passer le temps comme sur Twitter ou Instagram, mais c'était long.
-Ne t'approches pas trop de Noah c'est juste un conseil de fille à fille tu vois ? Alerte alerte la petasse est à côté de moi. Je dois garder mon calme, ce qui est dur c'est temps ci.
- Alors ça va être dur parce que je dors dans le même lit que lui, tu vois ? Ouh ça a pas l'air de lui plaire que je réplique, bah dis donc Ruby on a pas l'habitude de se faire tenir tête, tu me connais pas chérie.
- J'en ai clairement rien à branler que tu dors dans son lit, que je te surprend à toucher ne serait-ce qu'un de ces cheveux tu verras la tête que tu feras quand je vais sortir mon ..
- Est-ce que tu peux me dire ce qui se passe ici !!? Waw la voix m'a tellement surprise tellement elle est grave et imposante.
Je vois la tête à l'autre blonde de décomposer, je me retourne lentement sur mon tabouret et découvre enfin l'homme à la voix de bronze. Un grand brun châtain, comme moi, avec des si beau yeux noisette, un corp de rêves et ses lèvres qui donne en.. la je m'égare. Il porte juste un short noir avec un t-shirt blanc et des gros sacs à la mains, il est simplement... magnifique. Le plus beau de tout ceux que j'ai vu ici.
- Noah !!! Je suis si contente que tu sois là, elle cours dans ses bras comme dans les films, ce qui fait qu'il est obliger de lâcher ses sacs d'un coup et sa fait un bruit assourdissant. Tu ne devais pas arriver demain ??
Elle a bien dis Noah ? C'est donc LUI avec qui je vais dormir tout une année ? AH.
- Tu casses vraiment les couilles dès le début Ruby. J'avais fini mes affaires à Rochester, alors je suis là plus tôt, mais commence pas va chercher mes autres sacs dans la voiture et montes les avec moi. Il tourne la tête vers moi et me regarde de haut en bas en détaillant chaque partie de mon corp et de mon visage, je me sens d'un coup rougir. Salut. Dit-il avec un rictus fier de m'avoir fait rougir si vite. Suite à son bonjour il monte les escaliers avec les deux sacs qui étaient tomber 5 minutes auparavant.
Ah oui donc bon. C'est tout ? Salut ? Même pas mon nom, même pas qui je suis ni pourquoi je suis là ? Pourtant ils se connaissent tous pourquoi il m'a pas demander je foutais quoi ici moi ? Vraiment chelou le gars, j'avais l'impression qu'il voulais me manger tout cru en plus.
Ruby c'est vraiment sa chienne sérieux, elle le suit dans les aller-retours entre les escaliers et sa.. fin notre chambre.***
En attendant tout ce remue ménage, j'étais tranquillement dans le fond du jardin sur un petit fauteuil seul en train de bouquiner. Tout le monde était revenu même Blake au final avec le mcdo, son excuse était « le monde sur la route » bien sûr, j'ai regarder et il est même pas à 15 min en voiture, et pour leurs voitures je vous dis qu'ils ont la classes moi. Alors j'accepte pas l'excuse mais bien essayer.
Bref c'était cool on a bien manger vraiment tout le monde est sympa à part Noah, il est descendu dire bonjour à tout le monde sauf à moi, puis est remonter style de rien, à ce que je sache je ressemble pas à un pot de fleur quoi. J'ai fait genre de rien mais ça m'a gêner et j'ai aussi senti la gêne des autres pour moi.- Salut. Oh une voix grave qui me semble familière d'un coup.
Ah bah oui j'avais raison, Noah.
Je me tourne vers lui et ne dis rien, je ferme mon livre en mettant le marque-page la ou je suis arrivé.- Désolé, Noah Beck, je me suis pas présenté tout à l'heure.
- Je sais, j'ai remarquer.
Il roule des yeux, fait un raclement de gorge et prend une respiration.
- Et toi tu es ?
- Sébastiana Green, Seb pour les intimes mais pour toi ça sera Sebastiana. Je suis aussi ta coloc de chambre, mais vu que je suis un fantôme dans cette maison pour toi tu n'as qu'à continuer à faire comme si j'existais pas.
Il roule encore des yeux, fait gaffe tu vas avoir une crampe coco.
- C'est juste que j'ai une réputation, je parle pas au inconnus, et je ne te connais pas.
- Pourtant tu me parles là.
- Oui mais la maison est vide c'est différent. Il montre la maison d'un geste de la main et hausse les épaules comme pour dire « eh ouais cocotte ». Prétentieux.
- Donc, Noah Beck a une réputation à tenir, ça veut dire je vais devoir jouer le pot de fleur à chaque fois que tu vas rentrer dans une pièce où je serais ? Beck, tu pars sur de mauvaise base avec moi la.
- Je m'en fou de tes bases je vais pas changer pour les beaux yeux d'un pot de fleur comme tu dis. J'ai toujours fait ça. D'ailleurs ne me parle plus comme ça tu ne me connais pas.
- En même temps je peux pas te connaitre je suis un pot de fleurs.
Il s'approche trop de moi la, je me lève très vite et recule. Il plaque sa main contre le mur de fleur derrière moi.
- Tu vas mieux te comporter poupée j'accepte pas ça cher moi. Arrête de faire la maline tu deviendras peut-être un pot de fleurs vivant la prochaine fois.
Et il part, d'accord. Donc il sent bon déjà, ensuite j'ai envie de le taper.
Je ne me laisser jamais faire et c'est le premier qui ose me dire quelque chose, en même temps je suis à fleur de peau, mais quand même. C'est pas parce que je suis une fille que je dois me laisser faire surtout avec monsieur Pot De Fleurs. Vrai de vrai, j'aime comment il se comporte, un des rares à pas être impressionné qu'une fille lui répondent. En même temps en Californie c'est tous des fils à papa, des bons toutou si vous voulez, facile dès les mener par le bout du nez.•••••••••••••••
Salut, désolé avec les cours en lignes, les vacances, la famille et tout j'ai pas pu écrire beaucoup.
Si il y a des fautes je m'excuse, dites les moi.
J'espère que ça vous plaît dites si c'est trop court, ou si il faut que je change quelque trucs.
-L🥗
VOUS LISEZ
d r e a m
Teen FictionArden Hills est a 3300km de San francisco la ville où j'ai grandit. Je m'appelle Sebastiana connue sous le nom de Seb et ma mère est morte dans un accident de voiture il y a 1 an, pendant ce temps j'ai vécu cher ma tante mais elle ne pouvait plus co...