2️⃣

207 7 18
                                    

De toutes les maisons du campus celles dans laquelle je vais habiter pendant 5 ans est la plus énorme, eheh merci tatie d'avoir plus d'argent. C'est méchant mais wow quoi !!

- Tu aimes déjà que tu vois ? Tu vas adorer l'intérieur, elle se gare tout en m'expliquant quelque trucs sur les personnes qui vivent dans cet maison, comme tu le sais déjà, ton coloc de chambre c'est Noah Beck, il est assez impressionnant quand on le connais pas mais quand on le connais comme je le connais c'est un nuage de barbe à papa je te le promet, il est assez impulsif il ne faut pas l'énerver donc un conseil, le gêne pas à poser plein de questions pour l'instant et dort en faisant le moins de bruit possible, il tient à son sommeil réparateur pour sa beauté, enfin beauté d'après lui.

Le rire d'Elena est tellement intense que je peux pas m'empêcher de rire avec elle même si c'est pas drôle.

- Sinon baaaah moi tu connais déjà mon prénom après, j'ai 16 ans, je suis jeune oui oui tout le monde me le dis et effectivement j'ai sauté une classe mais tout vas bien. Je gère l'informatique personnellement, tu as un problème avec ton ordi ou ton téléphone tu as juste à toquer à ma chambre et je te règle ça, là technologie n'a aucun secret pour moi. Et que dire de plus euhhh, Noah est comme mon frère alors si il t'embête de trop appelle moi je vais lui mettre une fesser.

Ensuite en parlant de Noah, son meilleur ami Blake est très dragueur, fait gaffe à lui, mais c'est un petit tournesol ce mec il est doux comme un lapin, tu t'en feras un ami très vite j'en suis sûr.

Blake est en collocation avec Joey, un petit mec tout discret quand on le connais pas, mais il est capable de chose que même moi je ne ferais pas, euh, fin, tu vois ? Il pourrait carrément boire du lait périmé !! Elle a dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire j'en suis sûr, ma tatie faisais la même tête quand je faisais une connerie et qu'elle mentionné ma mère.

- Et toi tu dort avec qui ?

- Moi oh bah avant je dormais avec Noah, mais tu es la maintenant alors je dors avec personne pour l'instant.

- Désolé d'avoir pris ta place dans le lit de Noah, tu sais qu'on peut échanger ?

- Je connais Noah et il ne vas pas vouloir. Mais c'est rien je t'assure ça va faire du bien d'enfin dormir seule !! Je te propose de rentré qu'en dis-tu ? Je t'ai pas présenté tout le monde là dedans donc je te propose de te les présenter quand je les vois. Je t'aide pour t'es valise tu vas déjà t'installer dans ta chambre et tu dors avec moi ce soir.

- Les gens vont m'accepter tu pense ? Je suis pas très sociable je suis jamais sortie de ma ville avant, ma mère et ma tante étais très stricte. Donc je ne sait pas parler au gens comme à mes anciens amis.

- Parle leur comme tu me parles à moi, ils ne vont pas te manger, enfin à part Ruby, elle est amoureuse de Noah depuis toujours mais lui s'en fou d'elle, fin ils couchent ensemble de temps en temps mais rien de plus, alors elle risque de ne pas t'aimer vu que tu dort avec à partir de demain.

- Okay sympa à savoir, je vais pas lui voler Noah tout vas bien, pour l'instant des 3 que tu m'a présenter aucun ne m'attire, mais je vais pas me faire des conclusion avant de les connaitre.

L'intérieur de la maison est époustouflant, elle est magnifique! Vous voyez IKEA ? Bah c'est ça, entièrement ça. Il y a quelque personne dans le canapé, il regarde Nos Chers Voisins.

- ALERTE À LA BOMBE !!!

Elena saute sur une fille et 3 garçons, la fille crie comme une fille et les mecs pousse Elena par terre en se tenant les parties génitales.

- PUTAIN TU CASSES LES COUILLES, LITTÉRALEMENT.

- Oups. Bon les gars regardez derrière la jolie fille timide, c'est Seb, fin Sebastiana mais seb c'est préférable et moins long.

- Saluuuuut. Moi c'est Blake ravi de te rencontrer !! Il se lève et viens me taper une bise comme si on se connaissais depuis toujours, grrr qu'il est beau. Beau garçon au cheveux foncé avec des yeux bleus et je ne vous parles pas des muscles, waw c'est le seul mot qui me vient. Si tout les mecs pouvaient être beau comme lui le monde serais si agréable.

- Salut, moi c'est Seb, fin tu le sais déjà mais, fin, ravie de te connaître. J'essaie de pas rougir et de paraître le moins moche possible tout en souriant un peu timidement.

- Jolie sourire, moi c'est Bryce, je te souhaite la bienvenue. Mon dieu, mes yeux aiment ça, je pense ne pas avoir vu un beau garçon comme lui dans ma ville. Ne sois pas gêner chérie, je mange pas, fin pas encore. Il me caresse la joue délicatement et me fait un bisous avant de repartir dans le salon comme si de rien été.

- Bryce tu l'as cassé je crois !!! T'abuse espèce de trou du cul !! Un autre bel homme me prend par les épaules et me secoue. Je rigole, moi c'est Joey, ravi de te rencontrer.

- Salut, je suis pas cassé hein, pas besoin de me secouer.

- Si j'en avais besoin, faut pas que tu sois gêner avec nous beauté.

- Je t'assure que je suis pas gêné.

- Pourtant t'es rouge comme un coquelicot, détend ton string cherie. Rubyyyyy tu te présentes ?

- Pas besoin, je vais la présenter moi même à Ruby, viens avec moi. Non Blake s'il te plaiiiiit je l'aime déjà pas rien qu'à son regard méprisant. Il me place devant elle et me chuchote à l'oreille; « tu es beaucoup plus belle qu'elle ne sois pas vexée si elle ne t'aime pas. »

- Tu veux quoi Gray ? Alerte alerte, voix de pétasse détecté.

- Je te présente Seb, tu sais la nouvelle coloc de Noah.

- N•que bien t'a race Blake.

Elle part, c'est qu'elle roule du cul la salope !!
Blake se tourne vers moi, souris et explose de rire tout en me tenant toujours les épaules comme si Ruby étais encore là. Je suis obligé de rire avec, je peux pas ne pas rire quand quelqu'un ris.

- Sache que je t'adore déjà juste parce qu'elle ne t'aime pas !! Car si Ruby ne t'aime pas, c'est que tu es une fille bien.

- Merci Blake, toujours en rigolant que je peux à peine parler.

On continue de rigoler quelque minutes devant Nos Cher Voisins. Blake et Joey sont sympas, Bryce est partie en vitesse tout à l'heure en criant « code 13 les mecs je reviens » j'ai pas compris et Joey n'a pas voulu m'expliquer, le méchant.

Je vais me sentir bien ici.

••••••••••••••

Voila la suite, c'est assez longs ou vous voulez encore plus long ? Sa me gene pas.

J'espère que vous appréciez déjà, proposé moi des noms svp j'ai envie de tout mettre et j'arrive pas a me décider.

-L 🤍

d r e a m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant