3️⃣

107 4 10
                                    

Après avoir regarder la télé, et bah Elena s'est enfin décidé à me montrer ma chambre, fin celle de Noah car 4 valises dans le hall c'est beaucoup, même si le hall est giga grand.

- Et voilà votre chambre !!! La mienne est en face, celle de Blake et Joey c'est au dessus, celle de Bryce juste à côté de la tienne, Ruby c'est au rez de chaussé, les autre c'est un peu partout, il en manques pas beaucoup juste Quinton, Damon, Anthony, Charli, Caro et d'autre que je te présenterais en temps et en heure. Je te laisse t'installer dans la chambre et rejoins moi après quand ta tout fini, on descendra faire a manger pour les autres.

Pendant tout le temps qu'elle parlais je me contentais d'hocher la tête juste parce que j'étais vraiment époustouflé de la beauté d'un couloir, les mecs je suis clairement amoureuse d'une maison plus rien ne va.
Sinon entre temps j'entre dans la chambre à Noah, elle est belle, spacieuse, très sombre avec un beau grand lit au milieu. La première chose que je fait bien sur c'est de me jeter dedans, une grosse vache sérieux mais wow qu'il est moelleux. Amoureuse d'un lit maintenant, encore mieux Seb vas-y continue.
J'ai sursauté quand on a toqué à la porte de la chambre, je me suis assise en triple vitesse et j'ai crié « entrer ».

-Salut ptite nugget, Elena à la flemme de faire à manger alors je vais chercher un ptit mcdo, je te prend quoi ? Blake mon sauveur, je rêvais d'un McDo depuis que j'étais descendu du train.

-Je te fais confiance juste bah maintenant que t'en parle prend des nuggets quoi. Merciii, tu m'appelles quand le Mcdo est là ? Je vais ranger ma chambre. Il acquiesce et referme la porte.

Je m'allonge encore 5 petites minutes puis trouve enfin le courage de défaire mes valises. J'ai beaucoup d'habits enfaite, mais ça va le dressing est vraiment largement super spacieux je pense que il peut accueillir 5 personnes au moins, à moins que Noah ai 6x plus d'habits que moi, la moitié ne doit servir à rien.

Il est passé une bonne cinquantaine de minutes depuis que Blake était venu pour m'annoncer qu'on manger McDo, j'ai juste trouver ça assez bizarre qu'on ne m'ait pas encore appeler donc je fait un petit tour dans la maison je découvre des pièces tél que; une salle de jeu où il y a une play et des poufs fin une salle chill quoi et une autre ou il a un super grand écran, c'est les deux salles qui m'ont le plus retenu sinon j'ai découvert les chambres des autres aussi. Je pense que toutes les salles de bains sont déjà dans les chambre parce que j'en ai vu aucune.

Je me decide d'arrêter d'espionner les murs et va enfin à la cuisine, il n'y avais que Joey alors je m'installe à côté de lui et on se met à parler de tout et de rien, des cours, de l'ordre de qui faisais les repas etc... Je l'apprécie beaucoup il est vraiment gentil pour l'instant c'est celui à qui j'ai le plus parler, avec Elena bien sûr.

- Mais sinon ça va faire plus d'une heure que Blake est parti chercher à manger, il va bien ? Le sourire a Joey s'éteint complètement.

- Reste ici j'arrive dans deux minutes le temps de l'appeler. Je répond que je ne bougerais pas pendant que lui va dans le salon qui est là piece juste à côté de la cuisine.

•••••
Coucou c'est moii !! Oui ça fait super longtemps et c'est vraiment mais vraiment pas long, mais avant je voulais demander si sa vous plait vraiment et si je devrais continuer.

En tout cas je sais qu'il y'a des fautes j'ai pas fait trop gaffe à ça mais dites moi si vous en voyez !!

Biz la miff 😎

-L🐝

d r e a m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant