Il ressemblait vaguement aux acteurs super sexys Mike d'Angelo et Park Hyung Sik. Mais en mieux. Oui en dix milles fois mieux. Non en dix milliards de fois mieux. Même pas. En infini de fois mieux...
- Bordel sa mère le concombre enragé !!!
Soufflais-je en l'admirant.
Son visage était encadré de mèches de cheveux d'un noir corbeau. Elles lui tombait jusqu'à la taille. Leur brillance devait sûrement être le résultat d'un bon millier de flacon haut de gamme dans mon époque. Il n'était marqué d'aucune imperfection. Son visage était d'un lisse et d'une blancheur incroyable. Il avait des yeux perçants d'un noir profond,dans lequels on aurait pû s'y perdre en pleine contemplation. La lueur de curiosité et d'intelligence que l'on pouvait distinguer dans ceux-ci ne faisait qu'augmenter son charme. Son nez n'était ni trop grand ni trop petit et il n'avait pas les narines écartées comme les locaux. Sur son visage celui-ci devait sûrement servir d'ornement pour embellir d'avantage ce chef-d'oeuvre.
Je descendis mon regard vers une bouche qui n'exprimait qu'une chose : la perfection. Des lèvres fines mais pas trop non plus. Le dosage était parfait. Elles était d'un rose à faire pâlir d'envie les cosméticiens et les filles en quête de la beauté.
Je crois être tombée sur...le mec asiatique le plus beau et hot que la Terre n'est jamais connue. Et ce en une journée...Wow.
Inconnu pour l'instant :(---->Lan Zhan de l'anime Mo Dao Zu Shi)
C'est bon. J'ai accomplis mon rêve;faire le tour de l'Asie. Je peux enfin mourir en paix...
Je pense que ma famille aurait fait la même chose si elle était à ma place,c'était une belle vie et une belle mort...
Ambre,maman,papa qui est là-haut et mes meilleurs potes et amis de la fac.
Je me sentis tomber par terre. Puis portée.
<<Hum,alors c'est ça la sensation de l'âme qui monte au ciel? Pas mal...>>
Les minutes passèrent lentes,puis les heures...
Je ne sentais rien,c'était le noir comple noir complet certes,mais chaud et confortable.
<<C'est agréable...
Je pense pouvoir rester comme ça l'éternité,ne pas bouger...>>
Mais la sensation partit soudainement et je me sentis tomber dans une vague sensation de...solitude?
*Slap!*<<Hum>>
*Slap* *Slap*<<Hum! Hum!>>
*Slap*<<Aïe! Mais ça va pas?! J'essaye de mourir...>>
*Slap!* *Slap*
<<TOI! T'as des envies suicidaires?!>>
*Slap!* *Slap!* *Slap!* *Slap!*
La douleur se fit plus vive et j'ouvrit les yeux,furieuse.
<<QUI?!>>
Mes yeux se posèrent sur plusieurs visages d'enfants qui me regardaient,curieux. Je me releva soudainement pour leur lançer un regard noir.
- Sales morveux !
Sifflais-je,furieuse.
Mais apparemment cela ne suffisait pas à les calmer puisqu'ils me touchèrent de partout,persistants. Je leur fis un geste de la main pour qu'ils arrêtent et jeta un rapide coup d'oeil à ma tenue,paniquée.
Je soupira de soulagement,il m'avait couverte.
<<Wow,wow,wow,pause! Je me suis évanouie parce qu'il était trop beau? Donc c'était pas un rêve?! Je suis choquée ! Je suis donc réellement en Chine médiévale ?!Mais comment j'ai pû?! Je me suis réellement évanouie devant sa beauté ?! Non, non et non ! Impossible ! C'est sûrement dû au stress de toutes ces révélations! Je ne suis pas aussi faible!>>
Alors que me remettais en question sur ma santé mentale,un homme vient vers moi et communiqua avec moi en langue des signes(Comme tout bon touriste qui ne sait pas parler anglais ou la personne de ce pays en face de vous qui ne sait pas le parler. Ça dépend aussi du genre de touristes,mais bon.)
C'est comme ça que j'appris que Mister beau gosse m'avait abandonnée dans une école et qu'une vieille m'avait acceptée dans sa maison.
<<Pourquoi? Je l'ignore. Je ne pouvais que les remercier et maudir M. Bg. Pourquoi m'a-t-il prit avec lui? Il pouvait me laisser là ou me remettre aux autorités. Et eux aussi. So why?
De plus l'école c'est pour les riches garçons donc pourquoi suis-je ici? Pas que je m'en plaigne,ah ça non! Mais tout de même,tout ça me semblait beaucoup trop louche. J'ai peut-être l'air conne mais je ne le suis pas totalement ! Ou du moins pas pour l'instant. On arnaque pas un arnaqueur !>>
Il termina son cours puis vint vers moi.
VOUS LISEZ
La Wàiguó rén aux yeux de jade [En Pause]
RomanceUn jour, Jade reçoit un objet qui lui est soi-disant destiné depuis le début. Mais... Le début de quoi ? Et cet étrange objet est-il une bénédiction pour elle comme "il" le dit ou au contraire,une malédiction ?