♠️ 1/3 ♠️
Un soir, dans le manoir de la famille Phantomhive.
Ciel regardait attentivement la chaîne agrémenté de plusieurs pendantifs que le shinigami lui avait remise quelques jours plutôt. Il n'avait pas eu le temps de l'observer en détails car durant les jours précédants Ciel avait du se rendre à divers endroits pour plusieurs affaire sans trop d'importance.
« Alors il s'agit donc de son "trésor"... A murmuré le jeune garçon. »
Il regardait les pendentifs un par un en les analysant dans les moindres détails.
Mais un en particulier à attiré son attention. Contrairement aux autres qui étaient dorés, celui-ci était argenté, et il semblait en bien meilleur état que les autres.
Mais ce pendantif n'avait pas attiré Ciel car il était différent, non, ce qui avait capté son attention était le nom inscrit sur ce dernier : 𝕷𝖎𝖑𝖞 𝕻𝖍𝖆𝖓𝖙𝖔𝖒𝖍𝖎𝖛𝖊.
Qui était donc cette Lily ? Une cousine éloignée ? Une personne ayant par hasard le même nom de famille que lui ?
Ciel fut dérangé dans sa réflexion par Sébastian qui entrait dans le bureau.
« Monsieur, l'heure est tardive, il serait préférable pour vous d'aller vous coucher. »
Ciel leva la tête vers son majordome.
« Tu as raison, cependant je ne pas pouvoir trouver le sommeil sans avoir élucider ce mystère.
- Quel genre de mystère. À demandé le majordome. »
Le garçon déposa la chaîne sur le bureau avant de déclarer :
« Voici qu'Undertaker présenté comme étant son trésor. Sur chacun des médaillons dorés, il y a des noms qui me sont inconnus. Cependant sur celui argenté, il y a le nom suivant : Lily Phantomhive. »
Sébastian pris la chaîne dans ses mains.
« Il ne me semble pas qu' il y ait une Lily dans votre famille.
- Justement, mais mon nom n'est pas commun, je ne pense pas que les familles Phantomhive soit monnaies courante. Répondis Ciel. »
Sébastian regarda le pendantif argenté avec intérêt.
« Il s'agit sûrement d'un parent éloigné. Déclara le majordome.
- C'est ce que j'ai pensé aussi mais il y a un problème, mon grand père et ma grand père était fils unique, donc ça ne peux pas être une cousine ou tante de mon père. Dit Ciel.
- Cet personne peut très bien descendre de vos arrières grand parents. Conclue Sébastian.
- Non, France connaît tous les membres proches et éloignés de ma famille et elle n'a jamais mentionné de Lily. Répondis Ciel. »
VOUS LISEZ
𝕾𝖍𝖎𝖓𝖎𝖌𝖆𝖒𝖎
FanficCette chaîne dorée agrémenté de médailles sur lesquels des noms sont inscrits n'est autre que le trésor d'Undertaker. Ce mystérieux trésor renferme un secret. Du moins c'est ce que Ciel pense et il en est convaincu. Aucun des noms présents sur les m...