♦️ 1/6 ♦️
Le lendemain matin aux alentours de dix heures, dans la maison d'Undertaker.
Debout depuis que le soleil est levé, il savait que Wilson ne serait pas là avant midi car bien qu'il soit dans l'obligation de lui remettre Lily, il le ferait le plus tard possible.
Une assiette de petit gâteaux en forme d'os à la main ainsi qu'une tasse de thé, le shinigami attendait que le temps passe.
Un sourire avait pris place sur ses lèvres. Il allait la retrouvé, il n'y croyais pas.
Il allait prendre une gorgée de thé, quand trois coups sec se firent entendre à la porte.
Le shinigami s'attendait à découvrir Wilson, mais à sa grande surprise, la personne ayant toqué n'était pas Wilson mais la femme de chambre des Phantomhive : May Linn.
« Je suis venue le plus rapidement possible... Commenca la demoiselle essoufflée.
- J'imagine que c'est Ciel ou Sébastian qui t'envoie.
- Oui, monsieur il faut absolument que vous venez au manoir.
- May Linn, tu vas retourner au manoir dire à ton cher comte Phantomhive qu'aujourd'hui j'ai autre chose à faire de plus important que le rencontrer. Répondit froidement Undertaker. »
Il claqua la porte au nez de la fille aux cheveux rouges mais celle ci l'empecha de se fermer avec son pied.
« Je n'ai pas terminer, cette chose si importante que vous ayez à faire aujourd'hui, il semblerait qu'elle se trouve au manoir. Dit la femme de chambre. »
Le shinigami surpris ré-ouvrit la porte.
« N'est-ce-pas une certaine Lily que vous attendez aujourd'hui ? Si je dis juste alors sachez qu'un homme du nom de grell l'a amené au manoir à l'aube. Annonça May Linn. »
Undertaker équarquilla les yeux surpris. Alors comme ça Wilson avait fait livrer Lily chez les Phantomhive ?
♦️ 2/6 ♦️
VOUS LISEZ
𝕾𝖍𝖎𝖓𝖎𝖌𝖆𝖒𝖎
FanficCette chaîne dorée agrémenté de médailles sur lesquels des noms sont inscrits n'est autre que le trésor d'Undertaker. Ce mystérieux trésor renferme un secret. Du moins c'est ce que Ciel pense et il en est convaincu. Aucun des noms présents sur les m...