♥️ ④ ♥️

503 28 3
                                    

♥️ 1/3 ♥️

Quelques instants après les retrouvailles de Lily et Undertaker, au manoir des Phantomhive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques instants après les retrouvailles de Lily et Undertaker, au manoir des Phantomhive.

Suite à ce moment fort en émotions, les deux amants s'étaient éclipsés dans l'immense jardin du manoir.

Lily et Undertaker se promenaient silencieusement.

« Quand je me suis réveillée, je pensais être dans un lit d'hôpital, et j'imaginais que seulement quelques jours s'étaient écoulés depuis que... Commença Lily.

- Au lieu de ça tu t'es réveillée en parfaite santé plus de vingt après. Dit l'homme en la coupant. »

Lily hocha la tête pour approuver les paroles d'Undertaker.

« Quand Grell m'a dit que plus de vingt ans s'étaient passés et que presque toutes les personnes importantes à mes yeux étaient décédés, j'ai cru que c'était un cauchemar. Mais sais-tu ce qui m'a fait le plus mal ? Demanda-t-elle. »

Undertaker pris quelques secondes se passèrent durant lesquelles Undertaker réfléchit à la réponse qu'il pourrait donner à la question.

« J'imagine qu'apprendre que tu n'étais plus humaine à dû être le plus douloureux. »

Lily eu un faible rire étouffé.

« Non, être devenue un shinigami ne me dérange pas tant que ça, Grell m'a dit qu'au vu des conditions dans lesquelles j'ai été ramenée à la "vie" je n'avais pas à assumer mon rôle de dieu de la mort. Répondit-elle. »

L'homme regarda son amante surpris.

« Alors j'imagine que c'est le fait que ta famille t'ai supprimé de leur histoire ? Dit à nouveau Undertaker.

- Non j'imagine que si j'avais été à la place de France ou Vincent j'aurais fais pareil. Après tout j'ai couvert ma famille de honte en refusant d'épouser Lawrence, et en même temps ils aimaient la personne qu'ils avaient perdu alors plutôt que de la blâmer ils l'ont ignorer. »

La voix de Lily tremblait. Alors, pour la rassurer Undertaker pris sa main.

« Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que j'ai cru que toi aussi tu m'avais tourné le dos. Tu n'étais pas présent alors... J'ai pensé que tu avais refais ta vie et que comme tout les autres tu m'avais effacé de ta mémoire. Dit-elle la gorge serrée. »

Undertaker arrêta de marcher et se tourna vers sa bien aimée.

« Avant que tu ne fermes les yeux Lily, je t'ai dis ces trois mots : "je t'aime". Pour moi, ce n'est pas anodin, tu es la seule personne à qui je les ais dis. Commença-t-il. »

𝕾𝖍𝖎𝖓𝖎𝖌𝖆𝖒𝖎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant