Média: Takeda et Aoï
Le soleil se couche et la fin des cours était là alors comme à peu près tout le monde mes amis et moi rentrons chez nous. Ça doit être la journée la plus éprouvante de toute la semaine.
PDV ??
Une fois encore je ne rentre pas très tôt aujourd'hui mais bon, je m'en fou. Ce qui compte c'est que j'ai pu le voir encore une fois. Il est si beau, magnifique, voir irréel, mon rêve. J'ai écris une nouvelle lettre pour lui dire à quel point je l'aime même si elles ne suffiront jamais. Les choses entre nous vont bientôt avancées, j'en suis sûr.
Ce qui me surprend est de voir un fil rose plutôt épais à son casier. Curieux je tire dessus et c'est une lettre. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Salut c'est moi, Sasaki. Ma folle d'amie me l'a proposé alors pour une fois c'est moi qui vais t'écrire mon correspondant anonyme. Pour commencer je voulais te dire que j'ai bien lu tes lettres et que j'ai beaucoup apprécié, mais à vrai dire je ne te connais pas vraiment et je ne sais pas, je ne pense pas que je sois amoureux. Je veux dire pas directement de toi, je ne ressens ça pour personne en ce moment je pense.
Tu en sais pas mal sur moi mais de mon côté je ne sais rien de toi et ce serait dommage de s'arrêter comme ça. Je te propose de faire ami-ami et d'apprendre à nous connaitre, tu veux ? Ne te cache plus de moi, je n'ai jamais manger personne si c'est ce que tu crains. Répond moi quand tu seras prêt.
PS : voilà son numéro *** De la part de "sa folle d'amie"😘
En voyant cela je souris. Mon futur mari qui vient de m'écrire et qui est prêt à aller plus loin, je n'attendais que ça. C'est une demande, voir une supplication, il me veut à ses côtés c'est évident. Et bientôt il ne sera rien qu'à moi. Je garde la lettre juste là, prêt de mon cœur, près de lui. Sois patient, bientôt, très bientôt tu n'auras plus que moi.
Le lendemain
PDV SasakiOn sonne à la porte et mes parents me souhaite une bonne journée alors que je sors en trombe. JE VAIS LA TUER !
VOUS LISEZ
Tu m'aimes (en pause)
RomanceJe ne pouvais le contrôler, ce qui se passait était déjà au dessus de mes forces. Je ne pouvais pas changer cela peu importe toute la bonne volonté que j'aurai pu y mettre. Il était beaucoup trop tard pour faire machine arrière maintenant. L'amour...