Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis sur le toit du lycée face à Kasuga au lieu de celui avec qui j'avais rendez-vous ? Ou...
«- Euh... Qu'est ce que- ?
- C'est moi Mon cœur !»Pause. Comment ça c'est lui ? Kasuga est l'un des mecs les plus beaux et sympa du lycée. Comment est-ce qu'il aurait fait pour me remarquer ? Avec toutes les demandes qu'il reçoit il se peut qu'il ait du temps pour moi ? C'est vrai, on s'est croisés plusieurs fois et nous nous sommes parlé parfois mais rien d'énorme non plus. Ce n'est que hier que l'on s'est parlé plus d'une heure alors je suis surpris.
«- C'est une belle surprise non ?»
Il prend mes mains dans les siennes. Pour une surprise c'est bien une surprise et niveau beauté c'est vrai que l'on a pas de quoi se plaindre.
«- O-oui c'est une belle surprise. Je m'attendais à voir quelqu'un que je ne connais pas mais au lieu de ça c'est toi.
- Et ce sera toujours moi.»Je me sens rougir un peu sans savoir pourquoi. Il parle toujours comme ça ?
«- J'avoue que j'étais un peu timide au début. Désolé si tu as dû trop réfléchir, même si il n'y avait pas de quoi.
- C'est rien.
- Mais toi aussi tu m'aime. Tu n'aurais pas dû avoir de doutes.»Je ris nerveusement. Qu'est-ce qu'il raconte ? Je l'aime bien mais au point qu'il imagine...
«- Tu l'a lu toi même, je ne suis amoureux de personne en ce moment.
- Pour le moment, toi tu ne t'en rends pas compte mais je le sais.»Son assurance sortie de nul part m'empêche de parler sur le moment. Je tente à nouveau de riposter sans succès puisqu'il m'arrête tout de suite en posant la paume de sa main contre ma joue avant de sourire.
«- Je vais faire de toi l'homme le plus heureux du monde. Ne t'en fais pas.»
Ce serait mentir si je disais que je vais pas le faire au moins un petit peu. Il m'invite à prendre les escaliers avec lui pour annoncer la nouvelle à nos amis et je crains déjà leurs réactions. Surtout que je perds complètement le contrôle de la situation. On ne sort pas ensemble !
«- Ils sont là !»
Nos amis nous accordent leur attention. Je suis pas prêt !!
«- Justement vous voilà vous deux. On peut savoir où vous étiez ? Ces deux là disent que Samouraï shodowhn c'est mieux que King of figthers.elle pointe Kenshi et Uromi du doigt. Vous avez intérêt à bien choisir votre camp.»
Perso je suis pour King of figthers, j'adore ce jeu. Mon perso préféré c'est Shen, ce mec est si classe, si beau et évidemment il est fort sinon c'est pas drôle. Vous avez vu le torse qu'il a ? Merde, faut pas que je pense à ça ou j'vais baver.
«- On verra ça plus tard. Sasaki et moi avons quelque chose à vous annoncer.
- Pas du tout. On a rien à vous dire parce qu'il ne sait rien passé.je dis à la fois pour eux mais surtout pour lui.Je pense que ça suffit pour qu'il ait compris. Non, puisqu'il sert d'avantage ma main.
«- Il est timide.
- Vous vous tenez par la main maintenant ?
- Évidemment puisqu'on sort ensemble.»Leurs yeux s'arrondissent comme des soucoupes. Je pousse un soupir. Super ! Maintenant va falloir que je passe par tout les chemins pour leur expliquer le contraire.
«- Ça fait longtemps que je voulais le faire et je ne veux rien cacher. Je veux qu'à partir de maintenant tout le monde sache qu'il est à moi.
- Depuis combien de temps ?demande Aoï.
- Maintenant.il sourit grandement. »Kenshi et Uromi d'abord très surpris nous félicite contents pour nous alors que mes amis on l'air de ne pas trop comprendre. Ma tête devait être pire il y a quelques minutes.
«- Ça ne risque pas de beaucoup plaire à Julia ça.Uromi commente.
- C'est qui ?
- Une fille de son groupe de photographie, elle est littéralement folle de lui et elle déteste quand d'autres personnes l'approchent trop.
- Et là elle risque de piquer une crise Kasu.»Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je m'inquiète de ça aussi ? Y a rien de pire qu'une fille trop possessive et jalouse, ça fait peur et c'est agaçant. J'ai pas envie d'avoir ça sur les bras. Et je n'y peux rien si il me préfère à elle.
«- Pas grave. Elle devra s'y faire de toute façon.il balaye l'air de sa main prouvant qu'il ne s'en préoccupe pas.»
Aoï s'approche de moi et on peu déjà voir une aura meurtrière émaner d'elle.
«- On peut parler tout les trois ? »
On répond positivement avec Takeda avant de la suivre. La main de Kasuga retient la mienne, il discute sans s'en rendre compte. Je lui fais signe et il remarque sans pourtant lâcher.
«- Je reviens.»
Après je vais rejoindre ces deux là dans les couloirs. Bon, vu la tête de Aoï je vais devoir tout lui expliquer sinon elle risque de me briser le cou.
«- Surprise !
- Comment ça "surprise" ? C'est une blague ?! Depuis quand vous êtes ensemble ?
- On est pas ensemble.
- Hein ?ils comprennent encore moins.»J'explique mieux ce qui c'est vraiment passé et ils découvrent tout. Je m'en sors plutôt bien, je dois juste avoir deux bosses sur la tête.
«- T'es grave de m'avoir rien dis depuis le début. Valable pour toi aussi Takeda.elle lui donne aussi un coup.
- Aïe ! C'est lui qui a pas voulu que je te dise.
- Vous êtes les pires meilleurs amis du monde.elle pleurniche.
- C'est pas le problème. Il est persuadé que je l'aime aussi.
- Tu vas passer ta vie à le nier ?
- Ça va, il me plait ! Vous êtes contents ?
- Oui ! Pour toi !! J'ai toujours su que c'était le bon.
- Du coup, il est où ton problème ?
- Je ne l'aime pas !
- Ça va venir avec le temps.
- Tu veux prendre le temps de mieux le connaître.»Je réponds positivement.
«- Pour le moment je veux qu'on commence par le commencement même si là j'ai l'impression qu'il s'est projeté en formule 1.
- Vas-y à ton rythme, il comprendra et tout ce passera bien.Aoï m'encourage encore.»Elle a raison. On continuera sur cette lancée et on verra. D'abord va falloir que je lui explique plus franchement.
«- Il ne manque plus que toi alors. J'espère que bientôt que tu trouveras quelqu'un.»
Le plus grand rigole gêné. Il doit penser à son immense fan club.
«- Je me trouve très bien comme ça.»
La cloche sonne et il faut retourner en cours, l'autre trio nous rejoint pour nous saluer. Kasuga vient embrasser ma joue.
«- Je viendrai te voir à la fin des cours mon cœur.
- H-hum.»Bordel, où sont passés mes réactions ? J'ai même pas pu en placer une qu'il s'est déjà barré.
VOUS LISEZ
Tu m'aimes (en pause)
RomanceJe ne pouvais le contrôler, ce qui se passait était déjà au dessus de mes forces. Je ne pouvais pas changer cela peu importe toute la bonne volonté que j'aurai pu y mettre. Il était beaucoup trop tard pour faire machine arrière maintenant. L'amour...