Mon plus bel Amour

43 2 0
                                    

Avec lui il ne fallu que quelques jours pour tombé amoureuse et quand il m'a embrassé pour la première fois je me sentais en sécurité et aujourd'hui je commence à lui en vouloir on est amis mais il me supprime et me bloque de partout... bref quand tout a commencé avec lui j'étais tellement bien et j'essayais de le garder près de moi mais la seule impression que j'avais c'était qu'il ne m'aimait que quand on le faisait et peut-être que c'était le cas... mais moi je l'aimais et je suis attachée à lui. Et au bout de 2 mois le lendemain il m'a avouer qu'il ne savait plus si il m'aimait et ça était les pires jours de ma vie jusqu'à ce qu'il me quitte. Il m'a fait vivre les meilleures choses dans ce petit monde et il me manque aujourd'hui parce que c'est plus le mec dont je suis tombée amoureuse c'est un autre et le vrai lui me manquera toujours. Et si je pouvais lui parler je lui dirais : " T'a fais de ma vie un paradis sur Terre mais tu m'a fait connaître aussi les enfers, s'il te plaît ne m'abandonne pas à ton tour je suis pas assez forte pour le supporter, je peux pas perdre mon pote..." et même si c'est trop tard je l'aime encore, il reste encore tous l'amour que je lui portais mais au fin fond de mon cœur et il ne prends pas de place dans mon cœur tous comme Maxime... J'ai essayé d'être parfaite avec lui et avec Maxime j'étais moi même, j'aime être en couple et le plus souvent j'aime plus que je ne le dois mais jamais un mec ne m'a aimé autant que je l'ai fait et je leur souhaite de ne jamais aimé comme je l'ai fait sinon il en souffriront et je ne veux plus que leurs bonheur...
Update : Je n'ai plus de sentiments pour ce mec

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite annonce, le prochain chapitre c'est une amie qui l'a rédigée, alors désolé pour les fautes ou autre mais elle l'a ecrit au plus vite et de plus elle en a repleuré

LE RECUEIL DES CŒURS BRISÉS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant