Pire Amour

16 0 0
                                    

Alors il y a quelques semaines j'étais en couple avec un mec que je pensais incroyablement gentil, attentionné, prévenant, enfaite parfait et je vais pas le nier il avait certaine qualité et sa plus grande c'était à quel point il était attentionné mais il a des défaut bien plus grand et je tairais certains défauts par respect pour lui mais je ne gâcherais pas ceux qui m'ont détruite. Il faut savoir que notre relation a duré 2 semaines et c'est la pire que j'ai eu. Donc c'est officiellement moi qui lui ai demandé qu'on soit ensemble et c'est moi qui est rompu et lors de la rupture j'ai était la pire version de moi même. Bref commençons par la première chose qui m'a fait du mal. Un soir on est sorti en boîte et le lendemain il travaillait, j'ai un certain problème avec les gens irresponsables et les gens qui se bourrent la gueule. Et je lui avais personnellement demandé de ne pas boire et il l'a fait et il s'est mis une murge et je l'ai repoussé de toute les façons possible. On vivait sous le même toit donc il a dormi dans mon lit et moi dans un autre. Et c'est là où il m'a fait beaucoup de mal c'était la première fois. Puis il y a eu toutes ses erreurs le manque de respect envers ce qu'on achetais avec ma mère pour ma sœur, le manque de respect sur le ménage que faisait ma mère. Ah oui petite info, il fumait et je supportais pas ça. Bref à force d'accumuler sans rien dire entre sa jalousie abusive, sa possessivité, ses conneries et j'en passe, j'ai craqué et je l'ai quitté. Et là j'ai changé mon comportement, il forçait pour que je couche avec lui et que je me remette avec lui et je refusais. Pour définitivement me débarrasser de lui je lui ai fait croire que j'étais en couple et que je l'avais trompé et ça a marché alors que si il me connaissait vraiment il saurait que je ne supporte pas les tromperies et les mensonges mais bon. Le mec qui s'est fait passé pour mon copain m'a aidé et m'a débarrassé d'Alexy définitivement enfin j'espère et j'en suis comblée. Mais comme Alexy est têtu il revient encore tel un boomerang et j'en peux vraiment plus. On espère qu'il arrêtera ses conneries et me laissera en paix.
Donc les filles et je l'ai appris par moi même, méfiaient vous des mecs ils paraissent parfait mais sont pourris et ne prenez pas plus vieux que vous ils en veulent toujours plus. Et ne vous laissez jamais faire.

LE RECUEIL DES CŒURS BRISÉS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant