Bon aujourd'hui ce n'est ni sur l'amitié ni sur l'amour. Non c'est juste que je vous parlez sans aucune censure parce que j'en ai besoin, écrire depuis des années c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tourner la page, j'écris sans aucune censure je laisse juste aller mes pensées. Alors aujourd'hui c'est de ma famille dont je vais parler, j'aime très peu de sujet parce que je suis une personne à fleur de peau et extrêmement sensible, et je dois avouer que parfois quand j'en parle à mes amis j'ai l'impression que ça ne les intéresse pas et que je les dérange avec mes histoires. Avec vous c'est autre chose comme quand j'écrivais « Together Forever » qui d'ailleurs je vais reposter mais en modifiant beaucoup de détails et je travaille aussi sur un autre projet. Bref écrire ici c'est une libération pour moi. Oui j'évite d'aborder le sujet de ma famille mais quand il faut y aller faut y aller. Alors tous d'abord ma mère a quitté mon père quand j'avais cinq ans parce qu'il ne s'occupait pas de moi alors que c'est lui qui me voulait, malheureusement j'étais pas un mec et ça lui a pas plu donc j'ai jamais eu de très bon rapport avec lui, et encore aujourd'hui il préfère les enfants des autres que moi. Bref c'est celui que je dois appeler « papa ». Donc après leur séparation je me suis promis de devenir vétérinaire pour rendre fière ma mère car malgré tous je l'aime plus que tous. Ma mère a était plusieurs fois en couple et une fois un homme a voulu levé la main sur moi et elle m'a défendu, c'était la première fois que je voyais ma mère se faire battre, mais je dois avouer je suis fière d'elle parce qu'elle s'est bien débrouillée et qu'elle s'en est sorti à merveille, elle est mon modèle. Ma maman m'a toujours défendu elle m'a éloigné de son père parce qu'il m'a fait des attouchements et pas qu'à moi à ma sœur et mon frère aussi. Aujourd'hui je dois avouer que je suis heureuse d'avoir ma mère dans ma vie elle m'a toujours aidé, le jour où Maxime m'a quitté elle m'a pris un chiot, le jour où le soit disant « Plus Bel Amour » m'a quitté elle m'a sorti et m'a emmené dans mon ancien village bref à part un père de merde et un grand père que je hais, j'aurais toujours ma mère. Maman si tu lis ça je t'aime plus que tous et joyeux anniversaire❤️.
VOUS LISEZ
LE RECUEIL DES CŒURS BRISÉS
SonstigesJ'ai eu le cœur brisés beaucoup de fois alors je l'écris et toi aussi tu peux partager ton histoire