Une douleur sans fond

37 2 0
                                    

Je tiens à préciser c'est une amie qui m'a demandé de le poster ce n'est pas mon histoire mais malheureusement la sienne et c'est elle même qui l'a écrit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai perdue mon père il y a de cela 4 ans j'ai jamais réussi à m'en remettre alors j'ai enchaîné la drogue, l'alcool et le sexe. J'ai eu certains "petits amis" qui m'ont battus mais j'ai réussi à me relever et j'ai rencontré Kevin, un mec adorable et beau et intelligent. On s'est rapidement mis ensemble et je vivais sur un nuage mais au bout de quelques mois il m'a quittée et comment vous dire que tomber de son nuage ça fait extrêmement mal mais j'avais encore des sentiments pour lui et de plus ces quelques mois m'ont suffis pour tombée enceinte. Je n'avais personne à qui en parler et quand je l'ai dit à Kevin, il m'a dit qu'il m'aimait encore mais m'a obligeait à avorter et une fois l'avortement fait il a coupé les ponts avec moi... Aujourd'hui le fait d'avoir perdue mon enfant de force m'a obligé à voir une psychologue et j'en voulais au monde entier. Aujourd'hui je vois rarement ma psy j'ai arrêté mes addictions et j'ai réussi à faire mes deuils, et aussi j'aime un mec énormément depuis des mois... et je n'en souffre pas. Alors pour vous les filles j'aurais un truc à vous dire : Faites de votre vie un rêve, faites vos choix et ne soyez jamais forcer à faire quelque chose battez vous ça en vaut la peine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci à mon amie pour ça et je tenais à préciser certains chapitres ne seront pas forcément sur les amours parce qu'on peut être aussi bien brisé par Amour que par amitié même la famille peut nous faire du mal... Alors voilà on se revoit bientôt

LE RECUEIL DES CŒURS BRISÉS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant