Selon l'histoire que m'a raconté Sœur Elisabeth , j'ai été retrouvé un matin devant l'orphelinat, alors que je n'étais âgé juste que de deux jours, d'après le médecin.
Mais je n'étais pas déshydraté, et n'avait même pas faim. On croirait presque , qu'on m'avait déposé pour qu'on me trouve juste à temps.
Mais pour moi, cela ne signifie rien du tout, si elle avait pris ses responsabilités, je n'aurai pas subir toutes ces horreurs.
Ma vie dans l'orphelinat n'a pas été une partie de plaisir, j'ai été abusé sexuellement pendant des années , pas par une personne,non , plusieurs.
J'ai été maltraité, en tout ,j'ai vécu l'enfer.
C'est pour m'éloigner de cette vie de merde qu'à treize ans, j'ai fugué de l'orphelinat.
J'ai vécu dans la rue quelques mois avant de rencontrer Darius .
Il m'a prit sous ses ailes , j'étais devenu, en moins d'un an son bras droit.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Huit ans se sont écoulés depuis , j'ai l'impression que c'était hier.
Il est le chef de l'un des gang les plus connus de la ville .
On est presque comme tous les autres gangs , dans la vente de la drogue, les grands braquages, de fourgon,comme de banque, quelques vol à main armée. Mais pas dans le viol, n'y de meurtres, encore moins l'intimidation et aucune sorte d'abus.
Le plus souvent, la moitié de nos butins sont versés à des orphelinat, des hôpitaux, pour aider les plus démunis.
Jake : alors tu m'écoutes ?
Jonathan : oui oui , escuse moi , qu'est-ce que tu disais ?
Jake c'est le seul meilleur ami que j'ai jamais eu dans ma vie , on a le même âge, il était la avant moi , mais on a vite sympathisé , et depuis on ne s'est plus quitté.
C'est un jeune homme au visage sympathique, cheveux brun , un mètre quatre vingt pour ses vingts ans.
Là on parle de notre prochaine braquage .
On compte braqué une bijouterie, mais pas n'importe laquelle la plus grande de la ville . Elle appartient à l'une des familles les cruelle de la ville.
Ils sont dans , l'intimidation, les meurtres commandités, les abus de pouvoir, l'extoction et j'en passe.
La plupart des célébrités viennent acheter ou même loué leurs bijoux , la sécurité est au plus haut niveau. On doit passer dans quelques heures faire du repérage.
Contrairement au autre gangs , nous sommes très organisée et très bien équipée , nous somme à la pointe de la technologie
Pour cette opération, tout le monde est dans le coup .
Il y à Jake notre génie de l'informatique, Peter le plus souple de nous tous, il peu entré dans n'importe quel endroit restreint, Colin le charmeur, Rick le roi de la gâchette, il tire avec précision même les yeux bandés. Et moi je suis la pour superviser et veiller à ce que tous se passe comme prévu.
Jake : je disais que lorsque Colin sera la, on pourra parti, et que ce serait mieux si tu finis ton assiette.
Il joue toujours le grand frère avec moi , même si il n'a que trois mois de plus que moi.
Jonathan : hum! A vrai dire j'ai plus faim .
Contrairement a moi c'est après la mort de sa mère qu'il a vécu dans la rue avant de rencontrer Darius.
Je lève la tête et remarque Colin qui fait son entrée, un homme qui a un charme naturel. Cheveux noir d'ébène , un mètre soixante dix, des prunelles noires au couleur de ses cheveux. Il a des fossettes qui sont visibles quant il sourit, en gros il a un charme à l'espagnol.
On avait déjà fait les enquêtes , et avons constaté qu'il y a trois femmes et trois hommes dans la boutique homis les agent de sécurité , deux devant la boutique et deux à l'intérieur sans oublier les caméras de surveillance.
Colin: alors les mecs , vous êtes prêt .
Jake: mec , depuis que je suis né, alors Jonathan, tu finis ton assiette ! Pourquoi tu a l'air distraire que d'habitude ?
Jonathan : non pour rien , et arrête de m'embêter , on y va? Je me lève aussitôt.
Jake et Colin se jettent des coup œil mais, ne dit rien .
Pour l'opération repérage, on s'est mis sur notre trente et un pour ne pas éveiller les soupçons.
Arrivé devant la boutique , l'agent de sécurité nous ouvre la porte.
Les lunettes de soleil de Jake ont des caméras cachées de chaque extrémité.
La montre de Colin est un appareil photo numérique qui photographie toute seul .
Moi j'ai des lentilles de contact qui photographie en 3D .
Je suis la pour la photocopie des bijoux a volé, nous allons les remplacer , avant que la police ne débarque,
pour nous laisser un peu de temps.Pendant que Colin fait du charme a l'une des vendeuse, nous, nous faisons notre travail.
On s'est fait passer pour de riche héritier , moi je cherche un Bijou pour ma petite amie et Jake pour sa mère.
Les deux autres vendeuses s'occupent de nous. Mais celle qui est avec Colin ne cesse de jeté des coup d'œil discret dans ma direction.
Une jeune femme au teint métissé, d'environ un mètre soixante cinq au yeux marron , je dirai qu'elle a dix neuf ans.
"Jeune fille concentre toi sur celui qui est devant toi , car je ne suis pas ton homme , les femmes pour moi sont justes des objets sexuels, j'utilise et je jeté après, je ne m'attacherai jamais. Elles ne le méritent pas."
J'avais déjà fini mon job quand Jake tousse légèrement pour me signifier que lui aussi, un clin d'œil à Colin et on prend congé par des paroles de politesses.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU DESTIN ( Concours De La Meilleure Idée Originale)
RomanceLa vie de Jonathan laisse penser que la vie ne voulais pas de lui. abandonné devant l'orphelinat sainte Thérèse a juste deux jours de vie . Il a grandi en ne comptant que sur lui-même et personnes d'autre. il voue une haine indescriptible pour la...