Après le départ des garçons.
Doris: dit Carine , t'a vu comment Esperalza dévorait le jeune homme blond du regard ?
Carine : ma chérie ,il est venu choisir un Bijou pour sa petite amie. Donc , laisse tomber.
Esperalza : je sais mais, il est tellement beau , ses cheveux bruns qui lui tombait sur le front lui donne un air si sexy , sa bouche charnue donne envie de l'explorer, ses beau yeux bleu au couleur de l'océan sont pourtant si triste.
Doris : mais qu'est-ce que tu racontes, c'est un jeune riche, pourquoi il sera triste à ton avis, il a tout ce qu'on peu rêvé, de l'argent, une femme, que demandé de plus.
Esperalza : je sais , mais son regard est triste, on le sent .
Carine : apparemment, tu es là seule à avoir remarqué une telle chose, parce que j'étais avec lui et j'ai rien remarqué.
L'un des vendeurs : eh les filles ! svp ils y des clients mettez vous au travail.
Elles réponds en cœur. Oui Monsieur
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
L'opération est dans une semaine, donc tout doit être au point .
Arrivée au QG , on commence le travail , on n'a pu faire la photocopie de tous les bijoux que j'ai eu à photocopier à l'aide de mes lentilles.
Jake a pu analyser les caméras pour pouvoir les neutraliser le jour J . Mais on n'aura pas beaucoup de temps juste trente minutes pour déverrouiller tous les vingt vitres où sont exposés les bijoux et les remplacer par les faux.
Chaque fois qu'il y a nouvelle arrivage, les anciens sont rangés dans un chambre fermée hermétiquement, et codé.
Jake aura un mini ordinateur portatif sur lui et pourra le déverrouiller avec un logiciel.
L'opération sera faite au cour de la réception du samedi qu'ils organisent, pour montrer leurs nouvelles arrivage au clients fortunés.
Nous on les rend service, on veux juste les débarrasser des anciens pour faire place au nouveau.😁
On les a déjà étudié et on sait qu'à chaque fois qu'ils organisent la réception, la sécurité est multiplié par trois. Et il y a toujours quelque chose de nouveau dans la sécurité, pour éviter les genres de situation qu'on prépare.
Personne ne doit être blessé, et nous devons tous avoir un alibi, au cas où, on ne sait jamais. C'est pourquoi, on fera tout pour être sur les caméra, le reste pour les heures afficher sur les caméras , Jake s'en chargera.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
L'opération est maintenant dans deux jour et nous sommes déjà prête, je suis assis dans le parc à regarder les enfants s'amuser en me disant qu'ils avaient de la chance.
Moi , j'ai été obligé de grandir, trop vite, on ne m'a pas vraiment laisser le choix.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que quelqu'un s'est assis à côté de moi.
C'est quand , la personne me touche le bras que je me retourne tout à coup sûr la défense.
Oh! ce n'est que l' une des vendeuse de la boutique, mais qu'est qu'elle fou la.
Esperalza : oh! escusez moi , je ne voulais pas vous effrayez . Dit elle un peu confuse.
Jonathan : non , c'est rien. un peu mal alaise.
Esperalza. Qu'est ce que vous faites assise toute seul ici ? Esperalza Dit-elle en me tendant la main.
Jonathan : rien d'important , je réfléchissais, à la vie . Jonathan en prenant la main qu'elle me tendais
Esperalza : hum , elle soupir, la vie , elle n'est pas toujours, comme on veut hein?
Jonathan : Je soupir , rien que ça ,
qu'est-ce tu veux on accepte juste notre destin, on n'a vraiment pas le choix. Qu'es ce vous faites ici?Elle m'accorde une large sourire, ses yeux brillent quant elle sourit. Je n'avais pas remarqué la dernière fois , elle a de magnifiques yeux noisettes.
Esperalza : j'accompagne mon neveu, je joue la baby-sitter, c'est le fils de ma sœur.
Elle le désigne du doigt, je vois un petit garçon au cheveux brun, d'environ cinq ans, nous faire signe de la main.
Jonathan : ah je vois, il est mignon.
A vrai dire ,je n'ai vraiment pas envie de faire la conversation. Donc j'essaie de me lever, mais elle relance la conversation et tout à coup, je suis intéressé.
Esperalza : vous serez à la réception que donne la bijouterie le samedi ?
Jonathan : oui j'ai eu mon invitation, en faite, nous avons eu notre invitation mes amis et moi .
En réalité Jake a piraté leur système pour mettre nos noms. Une bonne occasion pour avoir plus d'informations.
Jonathan : alors comment se passera la soirée? j'aimerais bien avoir un aperçu vu que c'est la première fois que j'y participe.
Esperalza : ne vous en faite pas vous aurez d'agréables surprises , il n'y a rien de spécial, ils veulent juste faire la démonstration des nouvelles arrivages, ils ont loué des jeunes mannequins pour porté les colliers et se pavaner entre les clients. Mais par sécurité, ils les ont équipé de puce électronique.
Hum intéressant, donc c'est le nouveauté, de cette réception, je dois informer Jake pour qu'on prend nos précotions.
Jonathan : pourquoi tu en parles avec du dégoût dans la voie.
Esperalza : parce-que je ne vois pas l'intérêt, pendant que certains se couchent le ventre vide , n'ont pas de quoi se vêtir, n'arrive pas à payer les premiers soins pour soit ,ou pour leurs familles ou proche , d'autres en ont et le gaspillé. Tu ne peux pas savoir à quelle point ça m'énerve.
Tu peux pas savoir à quel point, je suis d'accord avec toi.
Esperalza : oh je suis désolée, je ne voulais pas vous manquez de respect
Elle a l'air tout à coup tellement mal alaise.
Jonathan : non , pas du tout , si je vous disais que je suis du même avis. J'adore votre visage quand vous êtes en colère.
Elle rougit et baise la tête mal alaise. Le pire c'est je ne mentais pas , pourquoi je l'a trouve tout à coup belle, putain ! C'est pas moi ça.
Esperalza : je peux vous faire une confidence ?
Jonathan : je suis tout ouïe
Esperalza : pour quelqu'un de riche , vous paraissez simple et accessible, et j'avoue que vous êtes canon comme mec.
La c'est moi qui rougit , mais. Qu'est qui m'arrive, il faut vraiment que je m'éloigne de cette fille. Je prétexte un escuse bidon et prend congé d'elle.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU DESTIN ( Concours De La Meilleure Idée Originale)
RomanceLa vie de Jonathan laisse penser que la vie ne voulais pas de lui. abandonné devant l'orphelinat sainte Thérèse a juste deux jours de vie . Il a grandi en ne comptant que sur lui-même et personnes d'autre. il voue une haine indescriptible pour la...