Un docteur en blouse blanche sort et demande
Docteur : est ce qu'il y a la famille de Esperalza Diaz
Je répond sans réfléchir
Jonathan : oui docteur , je suis son petit ami. Mon cœur bat , j'ai chaud et en même temps froid aussi.
Docteur : je suis le docteur , CAMERON , l'opération c'est bien passé , aucuns n'organes vitaux n'a été touché, mais elle a perdu beaucoup de sang et malheureusement est tombé dans le coma. Elle est en salle de réveil on est entrain de la transfusé, mais je crains qu'on n'aura pas assez de sang pour elle. Si vous pouvez nous aider , sa nous arrangera. Elle est A positive. Aussi il serait préférable que vous prévenez ses parents.
Jonathan : les parents je l'ai avait complètement oublié , mais une chose à la fois.
Je suis B négatif, mais je sais qui peu m'aider, je prend mon téléphone,
Jonathan : allô Collin , j'ai besoin de toi et de Samuel , la vie de ma copine en dépend. J'entends Collin crié de surprise.
Collin: mec depuis quand tu as une copine,
Jonathan : je t'expliquerai plus tard , vous pouvez m'aider ou pas?
Collin : mec tu sais que tu peux toujours compter sur nous , vous êtes à quel hôpital ?
Jonathan : hôpital bonne aventure.
Collin : on vient toute suite
Je l'attends crier "Samuel on s'arrache Jonathan a besoin de nous ."
On m'avait laissé son sac à main, je fouille son porte-monnaie et tombe sur une photo d'elle et ses parents, elle ressemble plus à son père qu'à sa mère, mais elle est vraiment plus jolie .
Je prend son téléphone et constate que ses parents avaient déjà essayé de la joindre à plusieurs reprises, je suppose qu'ils ont eu l'info à la télé.
Je n'ai jamais eu personne qui s'inquiétait pour moi avant de rencontrer Darius, les pauvres, ils doivent être morts d'inquiétude. Je décide d'appelé le père. En ces circonstances, les hommes ont toujours plus de sang froid que les femmes.
Il décroche à la première tonalité,
Père d'Esperalza: oui allô
Jonathan : bonsoir Monsieur
Père d'Esperalza: qui êtes vous? Qu'est-ce que vous faite avec le portable de la fille ? Et où est ma fille
Jonathan : monsieur DIAZ je suis un ami de votre fille, elle a été blessées, et opéré , tout s'est bien passé, mais les médecins disent qu'elle n'est pas encore sorti d'affaire, elle est dans le coma , nous sommes à l'hôpital bonne aventure .
Père d'Esperalza: ok merci Monsieur on vient toute suite.
Je raccroche , pendant que je discutais avec le père , j'entendais la mère s'inquiéter et posé toutes sortes de questions, ( Richard c'est qui? Qu'est-ce-qu'il dit? Où est ma fille ) et son mari lui répondre ( Barbara, calme toi je discute avec le monsieur et je te reviens).
Collin et Samuel sont là , je l'ai explique la situation et les conduits vers l'un des médecins.
Après qu'ils aient fini , ils reviennent vers moi, j'étais assis sur l'un des banc de la salle d'attente, la tête dans la main.
Collin: alors mec , comme ça tu as une copine et je n'étais même pas au courant,
Jonathan : je te promets de tout vous expliquer Plus tard ,mais la toute suite, j'ai pas la tête à ça.
Collin approuve , ils restent un peu avec moi , et finir pas partir, ils m'ont proposé de resté là, le temps que je rentre me changé au moins , mais j'ai refusé.
Je n'irai nul part si elle n'est pas sorti d'affaire.
Ses parents viennent quelques heures plus tard. Après avoir été mis au courant de la situation, la mère a pleuré tous les lames de son corps, son mari a fini par la calmer , ils nous ont montré une salle d'attente ou on pourrait se couché sur les canapés , ils nous ont même amené des couvertures.
Vers quatre heures du matin, je fini par m'assoupir, mais je me réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar horrible.
J'ai rêvé que je la perdais, c'est horrible, je me dirige vers le médecin de garde et lui demande si je pouvais aller là voir dans sa chambre. Il me répond que je pouvais.
Je me dirige vers la chambre les mains tremblantes et le cœur battant à tout rompre.
Arrivée dans la chambre elle est couché si appaisé , si belle , je tire la chaise qui est à côté et m'approche du lit .
Je m'assieds et prends sa main dans les miennes,
Jonathan : ma puce , c'est bizarre pour moi de t'appeler comme sa surtout que je ne l'ai jamais fait de ton vivant, avec personne d'ailleurs,il a fallu que j'ai failli te perdre pour comprendre a quel point je tiens à toi, je te demande pardon.
Tout est ma faute , rien de toute ça ne se serait passé si on avait pas fait ce qu'on a fait, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis désolé.
Je viens a peine de te rencontrer, stp ne m'abandonne pas , je t'en prie, je pensais que j'étais bien avant, mais maintenant , je sais que je ne pourrai pas vivre sans toi, j'ai besoin de toi, tu es là lumière dans ma ténèbres.
Je lève les yeux vers le ciel.
Jonathan : le Barbu,je sais que je ne me suis jamais adresser à toi, mais si tu me l'a ramène, je te promets de changer.
Je mets la tête sur le lit , sa main dans les miennes toujours , je pleure en silence, je ne me rappelle même pas quand j'ai pleuré pour quelqu'un.
Je me suis encore assoupie, je commence à sentir une pression sur mes doigts, je lève la tête et voir ses yeux ouverts, un peu endormi, mais ouvert.
Je me lève un large sourire au lèvres
Jonathan : bonjour belle au bois dormante.
Elle sourit légèrement.
Esperalza : bonjour mon prince charmant.
J'appuie pour prévenir les médecins, et l'embrasse sur tout le visage.
Je suis rempli d'un bonheur indescriptible.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU DESTIN ( Concours De La Meilleure Idée Originale)
RomansaLa vie de Jonathan laisse penser que la vie ne voulais pas de lui. abandonné devant l'orphelinat sainte Thérèse a juste deux jours de vie . Il a grandi en ne comptant que sur lui-même et personnes d'autre. il voue une haine indescriptible pour la...