"Viens, je t'emmène"

14 4 0
                                    

Viens, je t'emmène.
Je t'emmène là où tout est beau.

Promis, on ira nager dans les nuages, voler dans l'eau, marcher dans les flammes avant que la terre ne s'éteigne.
Je te ferai voir les visages des sentiments et je te dévoilerai les sentiments derrière nos masques.
Je te citerai les pêchés, je te laisserai croquer dans la vie et on rêvera de la pomme éternelle, cause de nos déraisons.
Je te montrerai les souffles des montagnes, l'érosion des vents, et on sera ivres d'amour, éméchés à la vue de nos coeurs à découvert, de nos corps encore intacts.
J'illiminerai tes nuits et on en oubliera l'obscurité de nos jours, on sera dans les étoiles et on filera vers la lune.
On restera des amants, mariés à nos promesses, des adultes aux rêves d'enfants.
Je te tiendrai la main, même au milieu du turquoise du ciel, je chanterai les mouvements de tes pommettes et danserai sur le rythme de ta voix.
On vivra de pureté, je t'embellirai les lèvres en les faconnant des miennes, je me noierai dans tes yeux, je regarderai l'océan à travers ta peau.
Et parfois on plongera dans la folie, juste un instant.
Je rêverai de ciel, je creuserai les nuages, je soufflerai sur ta petite mine et je ferai pleurer ton sourire, de ta joie s'écouleront des larmes.
Et puis on s'évaporera, à peine un instant, pour mieux revenir.

Promis, je t'emmène là où tout est beau, là où tout est mon coeur.

"Pensées nocturnes"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant