Me voila , à l'aéroport de Manchester , il y a trop de monde , de différente nationalité , j'aime pas être là ou il y a trop de monde , mais j'aurais jamais pu laisser quelqu'un d'autre venir chercher David , "Mon Dydy" . D'autant que je ne l'ai pas revu depuis trois ans .
je viens juste de me rendre compte que ça fait aussi longtemps que je suis partit de l'ile .
Au lycée j'étais tout le temps avec David , il sortait avec ma meilleure amie de l'époque , Luna .Notre groupe était inséparable , mais avec David c'était toujours différent , il est le seul avec qui j'ai gardé contact .
ça fait 15 minutes que j'attends devant la porte des arrivés , je suis excitée et à la fois j'ai peur de le revoir . Soudain je reçoit un message de la part de David " Je suis entrain de passer l'immigration , je suis là dans quelques minutes ."
David a eu son diplôme de droit international , il a décrocher un stage de 5mois dans l'un des plus réputer cabinets d'avocats de Manchester et si tout ce passe bien , ils lui proposeront un poste permanent . Quand il me l'avait annoncer je lui ai directement proposer de venir habiter chez moi .
Je me demande s'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu , il était brun les cheveux bouclées courts , il faisait 1m78 .
pendant que je prenait un café d'un distributeur de café je reçoit un autre message de David " je viens de sortir mais je n'arrive pas à te trouver ." je prend mon café et me rend à nouveau à la porte des arrivés afin de le retrouver , je n'y croyait pas j'aillais revoir David . Arrivée je le cherche des yeux mais je ne le vois pas ... il y a bien ce garçon qui attend devant la porte avec son portable à la main , ça ne peut pas être lui . Il a les cheveux brun ,long bouclées portant un pantalons noir et une chemise blanche entre ouverte montrant une partie de son torse .
Le garçon relève sa tête , c'était David , me remarquant il me fait un grand sourire , j'étais époustoufler par son charme , il a tellement changé . Je m'approche de lui et saute dans ses bras , lui enroulant ma taille de ces grands bras .
-Luca, tu m'as trop manquer .
je le serre encore plus fort , je suis tellement heureuse de le revoir .
- Toi aussi David , t'as trop changé , t'es vraiment super .
- Arrête de te foutre de moi , je viens de faire 24h sans sommeil , une douche et je serait mieux .
il sera mieux ? il y a mieux que ça ? je l'aide a pousser son chariot de bagages se dirigeant vers le parking de l'aéroport . je dois paraître ridicule le regardant sans stop.
- Ca me fait tellement plaisir que tu sois là David .
-Moi aussi , tu ne peux pas savoir a quel point , là avec toi , heureusement que je n'ai pas coupé les ponts avec toi .
Ah son humour n'a pas changé , c'est bien ça .
-Tu savait qu'il y aurait un intérêt un jour ?
-j'ai toujours pensé que t'était très intelligente au point d'avoir cette bourse .
- bah oui , personne n'aurait douter de moi , la médecine a Manchester ,les gens en rêvent .
-Ca va les chevilles ?
j'ouvre le coffre de ma voiture afin qu'il y pose ces valises , je ne pouvait pas arrêter de le regarder faire , il se retourne , javais complètement oublier ces yeux noisette , je ne put m'empêcher de le serrer dans mes bras encore un fois .
- bienvenu à Manchester mon Dydy .
.................................................
Arrivés à l'appartement , je fais visité à David , on dépose ces affaires dans sa chambre avant de revenir au salon .
-Alors tu as faim ou tu veux te reposer ?
il était 18h de l'après-midi .
-Non j'ai bien mangé dans l'avion , merci . Mais je veux tout savoir sur ta vie ici .
On s'installe dans le grand canapé au milieu du salon face a face , je m'assois en indien , après avoir apporter quelques grignotages et deux verres de chocolat chaud puisque nous étions en décembre .
nous commençons à discuter . Il était super curieux de ma vie à Manchester . Pourtant il n'y a pas grand choses à savoir . Après une longue discussion je propose
-Va te préparer , je t'emmène quelque part .
il se lève d'un bon , il était excité d'être là et de pouvoir explorer cette vile .
Son sourire , ses yeux , je me souviens pourquoi j'avais des sentiments pour lui avant et j'ai peur que ça refasse face ...
.............................................................................................................................................................
hola
merci d'avoir pris le temps de commencer mon histoire .
n'hésiter de me dire ce que vous en pensez .
YOU ARE READING
To The Stars
RandomLuca est une étudiante en médecine , intelligente , belle , mystérieuse . Ayants laisser son pays natales pour ces études . Manchester , la ville dont elle rêvait depuis les années de lycées . Elle avait tout pour réussir et devenir médecin . Une vi...