Flashback il y a 2 ans .
j'ai tellement de choses à arranger avant de partir à Manchester . Bon il me reste encore un mois pour partir et je dois toujours travailler au restaurant , je fais la plonge tous les midis et les soirs . Je fais tout pour gagner le maximum d'argent avant de partir .
Mon service de midis est fini mais je dois revenir le soir , je récupère ma veste et mon sac à dos dans casier et me dirige vers la sortie .
- Ah te voilà je t'attendais . me lance Luna .
-Hey , qu'est ce que tu fais là ? demandais-je
-Je voulais te parler .
Je l'aime bien Luna , on est proche et surtout c'est la copine à David .Je me souviens quand elle m'a raconté leur rencontre et qu'elle voulait que je le rencontre aussi . Je me souviens de penser que j'allais trouver un playeur qui allait surement lui brisée le coeur étant riche et se foutant de tout . Mais j'étais surprise quand je l'ai rencontré David , il n'avait rien avoir de ce que j'imaginais , surement beau et surtout gentil et respectueux . Quand j'ai appris son passé j'ai compris qu'il ne portais pas une vie en rose que je l'ai cru .Du coup nous nous sommes bien entendue .
-C'est à propos de David.
Je la regarde inquiète , j'espère que tout va bien pour lui . En même temps j'en doute car il vient de m'envoyer un texto pour savoir si on pouvait se voir .
-T'es une de mes meilleures amies et si je te demandes ça , c'est par ce que j'ai besoins de savoir ...
-Je t'écoute Luna .
Elle prend une inspiration
-Il se passe quelques choses entre toi et David ?
-Quoi ? Bien sûr que non ... c'est ton mec ! t'es folle ou quoi ?
-C'est juste que vous êtes proches et ...
-N'en dis pas plus , nous sommes des amis c'est tout ce qu'il y a .
-Je sais mais il est tellement bouleversé par ton départ que je ne le comprend même plus .
-Luna , David et moi on a beaucoup de choses en commun , on est amis et ça ne va pas loin . Je te le promet .
Elle me regarde dans les yeux , peut être pour savoir si je dis la vérité ou pas . Pourtant il ne s'est jamais rien passé entre nous .
-Je suis désolé , je te crois mais il fallait que je te le demande .
-C'est rien ne t'inquiète pas , viens on boit un café .
-Je dis pas non .
Aujourd'hui
on se regarde toujours .
- En faite je ne sais pas comment te l'annoncer ..
-Non mais va y David je meurs là !
-Bon , d'accord ...
-Ha Luca t'es là. On ne se connait pas , je suis Adrian , le coéquipier de Luca .
Son sourire au coin m'énerve Je n'ai pas le temps de répondre que David commence a parler
-Bonne aprem Adrian , je suis David . Ravi de faire ta connaissance .
je pense qu'il dit ça pour arrangé les angles avec lui .
-Rejoins toi à nous .
Adrian s'assoit entre nous et commence une discussion avec David . En les regardant les deux je ne peux que penser à quel point ils sont différents . Physiquement Adrian blond de taille moyenne alors que David brun de grande taille et côté personnalité on ne compare pas l'incomparable , Adrian lui il se croit supérieure à faire tout ce qu'il veut sans se soucier de ce que l'autre peut penser alors que David lui , il essaye toujours de ne jamais faire du mal a aucune personne , il est si doux ...
-Bon excuse moi Adrian mais David allait m'annoncer quelque chose d'important .
-Oui bien sûr , on se voit demain .A bientôt David .
-Oui à demain .
-On était où ?
-J'allais te dire , que ...
-Allezzz !!
-J'ai été accepter pour le travail !!!
-Oh mon dieu j'y crois pas
je saute de ma chaise et saute sur lui .
-Tu sais pas à quel point je suis heureuse pour toi mon Dydy .
Il me serre dans ces bras tout en mettant ça tête dans mon cou .
-Merci pour tout Lulu .
on se sépare et je retourne à ma place .
Un groupe de trois filles rentre au café , mes collègues .Je leurs sourie , elles me le rendent puis commencent a s'avancer envers nous jusqu'à ce qu'elles se retrouve à notre niveau .
-Luca , tu vas bien ? me demande Elena une belles blonde au yeux bleus.
-Oui tout va biens . répondais-je .
-Tu nous ne présentes pas ? insiste Rosie une brune de grande taille et au yeux noisettes .
-Ah oui , pardon . David mon meilleur ami voici Elena , Rosie et Mia , elles sont mes collègues durant ce stage . dis-je
-Ravi de vous rencontré ! Répondit David en se levant afin de serrer leurs mains
je souriais pour rien , peut être que je suis heureuse pour David mais je devais me rattraper .
-Voulais-vous nous rejoindre ? questionnais-je
Elles acceptèrent sans pensez puis Elena aborde la discussion .
-Alors tu fais quoi dans ta vie David ?
-Je suis avocats en droit international , pas besoins de te le demander , médecin ?
-T'es fort , t'as bien deviné . répondit Elena .
-T'as pas idées .ajoutais-je .
nous rigolions tous ensembles lorsque mon regard croise celui de David , je voulais partir et il me comprenait comme personne.
-Tu viens de l'Ile je suppose ? demande Mia .
-Oui , j'ai fais mes études là bas et quand j'ai eu l'opportunité de venir chez ma lulu j'ai pas hésité .
-Awn c'est mignon . Ou restes-tu alors ?
-Je reste chez Luca , puisque je suis venu pour elle . Rigola-t-il .
je ne pu m'empêcher de l'admirer .Il regarda sa montre et remonta ses yeux vers le miens en souriant .
-Luca on doit y aller , nous sommes en retard .- dit il en se levant .
je me leva à mon tour en mettant mon manteau .
-Allons y alorsd . Nous sommes désolés les filles , bonne apprem .
les saluai-je lorsque je ressentis les doigts de Dydy enlacer le miens me tirant vers la sortie .
Dehors on rigolais tout les deux .
-T'es le meilleur tu le sais déjà ?
-Oui mais sauve moi cette phrase pour ce soir car j'ai une surprise pour toi .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
YOU ARE READING
To The Stars
RandomLuca est une étudiante en médecine , intelligente , belle , mystérieuse . Ayants laisser son pays natales pour ces études . Manchester , la ville dont elle rêvait depuis les années de lycées . Elle avait tout pour réussir et devenir médecin . Une vi...