CHAPITRE 2

17 0 0
                                    

flashback , il y a 3 ans ...

je cours tout au long du couloir du lycée cherchant David , je voulais qu'il soit le premier a savoir que ma bourse a était accepté , je ne peux pas croire que ma chance d'étudier ce que je voulais ou je voulais , en faite , je l'ai mérité . je voulais tout d'abord l'annoncer à David car , il m'a aidé a pouvoir monter mon dossier et surtout il était toujours à me supporter dans chaque étape .

ah le voilà un large sourire se dessine sur mes lèvres ,me voyant il avance à pa accélérer envers moi et m'enlace .

_David, je suis prise à la fac de médecine de Manchester .

-Sérieux ?? 

-Oui , j'arrive pas à y croire !

-Luca , je suis très heureux pour toi ! c'est génial ça ! Je suis fière de toi ma Lulu .

je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse .

- Et tu pars quand ?

- Dans un mois et demie .

il remonte ma tête avec l'aide de son pouce pour me regarder dans les yeux avec ces yeux remplit de joie et de peine en même temps 

-alors j'ai un mois et demie de profiter de ma meilleure amie . 

je remet ma tête une autre fois sur son torse , il représente beaucoup de chose pour moi , c'est aussi difficile pour moi que pour lui de le laisser ici et partir .David me fit un bisous sur ma tête .

-Tu vas trop me manque ma Lulu .

- A moi aussi mon Dydy ...mais on fera tout pour se revoir tu me le promet?

-Promis ...

un silence confortable  règne .

-On doit fêter ça !

-Hum , j'ai déjà une idée sur notre soirée,  ce soir ça te va ?  .

- non j'ai déjà prévu quelque chose avec Luna ... mais tu sais quoi je vais annuler

-Non , non invite là !

Même si je voulais être seule avec lui , j'aimais bien Luna . seulement que David me comprend bien plus que Luna puisque elle vient d'une famille aisée peut être que pour elle c'est pas quelque chose qu'on félicite .

En regardant David j'eux un petit pincement au coeur , il va trop me manquer .

-C'est bon j'ai une idée !

-Quoi ? dis moi .

-Je t'emmène avec moi , dans mes valises !

- Oui , oui et une infinité de oui .

To The StarsWhere stories live. Discover now