CHAPITRE 4

4 0 0
                                    

Une fois arrivé à l'hôpital je rencontre toute l'équipe , nous écoutons  pendant près d'une demie heure au discours de notre chef , nous revoyons l'état des malades qu'on a reçu hier et la stabilité de leur santé .Nous allons assister a une ablation d'une tumeur cérébrale .Je suis assez confiante et exciter pour cette opération .

je ne sais pas si c'est ma retrouvaille avec David , mais je me sens assez bien et plutôt en forme .

A la fin de la réunion je me dirige vers les vestiaires pour mettre ma tenue lorsque je vois Adrian , je n'ai vraiment pas envie de le voir maintenant , il va surement me parler encore , c'est sûr , je l'éviter depuis qu'il m'a révéler ces sentiments .

normalement aucun homme n'a accès au vestiaires des femmes mais lui étant le fils du chef , il s'autorise donc des choses . 

j'hésite de sortit sans qu'il ne me remarque mais il fallait que je me change pour ne pas être en retard . Zut! Il m'a vu et vient vers moi .

-je t'ai appelé hier soir mais ton portable était éteint .

-Bon jour Adrien , et oui je l'ai éteint .

-Pourquoi , tu avais quoi de mieux faire avec  ton David ?

Ca y est il va pas s'arrêter , c'est surement pas ni le lieu ni le temps correct pour parler de ça .

-Oui j'ai passer la soirée avec lui et alors ?

-J'ai vu une photo de vous sur Instagram , vous avez fait quoi ?

je commence vraiment à perdre patience mais j'essaye de garder mon calme mais c'est dure quand même .

-En quoi ça peut te concerner Adrian ? c'est mon ami après tout .

-Un ami qui va vivre chez toi ...

-C'est pas vraiment le moment Adrian .

-Ah oui , du coup je suis pas d'accord qu'il reste chez toi , trouve une solution à ça .

Je ne crois pas mes yeux , il se prend pour qui lui pour me donner des ordres . Adrian est gentil , mais il a toujours su que je ne voulait pas être avec lui . Et puis il faut qu'il s'y fasse David passera toujours avant lui et tout le monde d'ailleurs .

-Adrian je fais ce que je veux , et ne me demande pas de choisir entre vous deux parce que tu serais déçu de ma réponse .

-je dois y aller .

il sort finalement des vestiaires , je me précipite de mettre ma tenue et me dirige vers le bloc opératoire pour retrouver mes collègues  . 

je mémorise facilement les instructions citée par notre chirurgien puis je vais pour mettre ma bavettes et tout lorsque mon portable vibre , c'est David 

<< Ma lulu , tu va bien ?>> je répond tout de suite << oui , super , je vais assister à ma première opération >> . la réponse arrive de suite << bonne chance alors <3 >> .

je range mon portable étant sûre de le mettre en mode silencieux  avec un large sourire sur mes lèvres . Ce mec a vraiment un pouvoir sur moi .

L'opération a été réussie , j'étais éblouie par tout ce que j'ai vue  , je ne veux pas me venter mais ce métier est fait pour moi . Enfin terminer je me dirige vers le vestiaires , je récupère mon portable dont  je trouve un message de David .

<< je viens de terminer mon entretien d'embauche , je viens te chercher >> je répond immédiatement << je t'attend Dydy >> .

je me rechange , prend mon sac  et m'apprête a sortir quand je reçoit un appelle de Dydy 

" - Alo , Luca ? C'est David .

- Ah bon ? C'est pas comme ci y a ton nom afficher sur l'écran .

-Ha ha ha , trop marronne ma Lulu , je suis arrivé devant l'hôpital .

-D'accord je viens . "

Je remet mon portable dans mon sac et sort prescqu'en courant . Lorsque j'arrive dehors je vois David adossé au mur jouant sur son portable alors je décide de lui faire la surprise . J'arrive derrière lui et mets mes mains sur ces yeux .

- Devine qui suis-je ?

-Carla c'est toi ?

-Non , encore une chance ? 

-Elizabeth alors ? 

- Ah , t'as perdus !

-Non je veux une dernière chance !

-D'accord d'accord va y .

- serais - tu docteur Luca ?

-Bonne réponse ! Bravo 

Il se retourne et m'enlace tout en me relevant du sol . Câlin fini 

-Alors comment ça c'est passée l'opération ?  

il me regarde de ces yeux noisette dont j'adore leur couleur avec son petit sourire qui me fait fondre , je le détaille il porte un joli pull en laine bleu marine avec un simple jean , tout lui va ce mec .

- elle a été réussie heureusement .

- t'es pas tomber dans le pommes ?

- Bah non je suis faite pour ce métier Didi . Sinon toi comment ça c'est passer ton entretient ?

il fait une mine triste , ça me brise le coeur .

-Viens je connais un petit café pas loin , tu me raconteras tout las bas .

Il me prend par les épaules afin que je le guide . Arrivé à notre destination , on s'assoit face à face .

-Aller raconte moi ce qui c'est passé ?!

***********************************************************************************************





To The StarsWhere stories live. Discover now